j etais en train de regarder tunisie congo en famille devant un bon couscous garbite et la c t vraiment n importe koi je vus explique:
premier but du congo
egalisation tunisienne: les arabes des tribunes envahissent la pelouse et celebre le but
2 eme but congolais: les noirs envahissent la pelouse pour imiter les arabes
egalisation tunisienne; les arabes envahissent encore la pelouse en masse, et vont voir les joueurs pour leur parler et leur soutirer leur maillot, et un des supporters tunisien, met une droite a un joueur congolais qui reste a terre et qui sera evacué par la croix rouge
ensuite les congolais viennent se venger , descendent sur la pelouse, et la ca tourne au pugilat, avec une baston genrale entre les supporters qui se battent avec les poteaux de corners et qui se balancent des sieges dans la gueule et se courrent apres
bilan , le match annulé par monsieur garibian
un joueur congolais dans un sal etat, une sale image des arabes et des noirs encore, une securité de merde , y avait quelque stadiers qui ne pouvaient que constater les degats
bref une belle image de l afrique...
je tiens a dire que les plus gros fouteurs de merde ont été les tunisiens, pourtant je suis tunisien... quelle honte...