CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Branko!!!

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:04:03

voila sa devait arrive et c arrive l´equipe d´iran vient de se faire humilie devant toute une nation face a la macedoine.Alors commencons par les feliciation:feliciton branko pour avoir selectionne les meilleur joueur qu´il estime dans le groupe,feliciton le de son coaching pour avoir justement fait uniquement rentre un attaquant de plus a moins de dix minutes de la fin,felicitons le d´avoir sorti hashemian et d´avoir mis a la place enyati.Felicitons le d´avoir titularise le meilleur gardien du monde mirzapour qui y est pour rien du tout sur les deux buts encaisse.Feliciton Branko d´avoir titularise daei qui a permis a toute l´eqquipe de jouer a 10 tout le match.Felicitons le d´avoir sorti l´un des meilleur joueur sur le terrain zandi.Bien joue decidement on ne peut que feleciter branko pour toute les boulette qu´il a fait et qu´il continue encore a faire.
L´Iran qualifie pour la coupe du monde face a la macedoine s´est fait literralement ballade.Vraiment j´ai honte aujourd´hui je fondais beaucoup d´espoir dans cet equipe et finalement je pense que je me suis encore trompe comme en 98 comme en 2002.Alors je souhaite a dire toute mes condoleances a la team melli pour avoir fait jouer quelqes macabés sur le terrain.Je parle bien evidamment de mirzapour de daei de enyati ...Les seuls qui se sont bouge le cul s´est Madavikha et Nekounam.En tout cas on peut avoir tout les ballon d´or qu´on veut on arrivera a rien si on continue avec une equipe pareille et un coach pareil.Alors aujourd´hui je pleure car encore une fois la team melli m´a bien decu,deja qu´on fait honte aujourd´hui a notre propre nation j´ai l´impression qu´on risque de faire honte sur la planete entiere cet ete.
Branko t´est le meilleur continue comme sa peut etre qu´un jour on arrivera dernier du classement fifa qui sait ?
Daei felicitation c´est ton plus beau match de toute ta carrirer ta reussi pour une fois a faire quelque chose d´exceptionnel a savoir toutche trois ballon en 80 minutes.Nikel on a enfin trouve le plus grand joueur dans l´equipe d´Iran c´est toi Daei.
Felicitation a Enyati exceptionnel buteur qu´est ce joueur a deux metre des buts il la met a cote franchement nikel continue comme ca et tu jouera tres rapidement a real madrid.
Encore une fois j´ai honte,j´ai la haine,je suis enerve,je veut vraiment dire que j´en ai marre de la team melli serieusement,c´est meme plus une equipe c´est juste deux trois joueurs qi courent sous les ordre de la charrue ali daei.Putin bon je pense que vaudrait mieux se concentrer vite sur les qualif de la coupe d´asie car en coupe du monde vut notre niveau on va vite se faire ejecter
serieusement c clair faut faire quelque chose soit on degage branko soit on le laisse mais alors il change sa politique de selection.Franchement j´etais au limite des larmes serieux j´ai l´impression que le coach est en train de donner un mauvais influe au groupe.Serieusement j´ai jamais vut un karimi aussi peut influent dans le jeu qu´aujourd´hui.Il a rien tente je sais pas ce qu´il lui est arrive il est pas le seul mais bon a noter que le but qu´on met vient d´une frappe contree et a part sa niet donc la va falloir faire quelque chose car y´a vraiment pas de fond jeu.Seul bonne chose c´etait la titularisation de zareh enfin bon faut lui expliquer a areh qu´il est avant tout defenseur et pas attaquant car par ssa faute zandi jouais a des moment lateral gauche.Enfin bon j´ai vraiment honte je souhaitais donc dire toute mes condoleance pour s´etre fait lamantablement elimine de cet competition.Pour moi je pense que les chose complexes commence pour la team melli enfin bon a se rythme la y´a pas d´autre possibilite c´est soit on se releve rapidement et tout repasse dans le bon sens soit branko continue comme il le fait depuis le debut et alors on risque de pas rester longtemps en allemagne sauf si c´est pour y faire du tourisme
Sur ceux je souhaite une bonne journee a tous et encore merci encore merci encore merci encore merci encore mercimerci encore merci encore merci encore merci encore merci encore merci encore merci encore merci encore merci merci merci encore merci encore merci encore merci encore merci merci encore merci encore merci encore merci encore merci merci encore merci encore merci encore merci encore merci memerci encore merci encore merci encore merci encore mercirci encore merci encore merci encore merci encore merci
et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Branko

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:15:36

:snif: putain fait chier c le pire match de ma vie que j´ai vut.Putain match pour la troisieme place entre le togo et l´Iran dimanche super a se rythme la on va se faire exploser par andorre un jour merci branko le pire entraineur de ma vie que j´ai vut :snif2: Enfin si on peut le considerer comme entraineur pusique c´est pas lui mais daei qui fait l´equipe

vincentes
vincentes
Niveau 9
11 novembre 2005 à 21:16:44

c´est combien le score final

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:18:36

Boskvic est entraineur? :question:

:dehors:

eskafaz
eskafaz
Niveau 4
11 novembre 2005 à 21:19:21

perso, on s´en fout un peu de l´iran...

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:20:38

:lol: une petite blague quime remontera tres peu le moral serieux c la honte c encore pire que si on perdait contre creteil

psg_02
psg_02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:21:31

je crois que tu es tout seul et que the-brigade va venir te dire bonjour

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:24:02

j´en ai rien a battre que tu t´en fout de l´Iran y´en a ke sa peut interesser il faut que tu comprenne le belge que t pas le seul sur ce forum et encore moi sur cet terre alors si sa t´interesse pas tant mieux pour toi mais alors sa sert a rien de repondre

Freetown
Freetown
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:24:24

c´est pour quoi ??
le score ?

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:31:01

Ben l´humilation supreme on pert deux a un face a la macedoine avec deux enormes boulette du gardien bravo le gardien il tire deux fois au but il marque c bien fait pour nous on a ete pitoyable putain j´ai honte serieux
Branko demission!!!!!! :diable: :diable2:

adminScholes
adminScholes
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:26:48

RAGEUX! :nah:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:30:05

adminscholes :honte:

natty_21