J´ai remarqué un truc, carrément hallucinant vis à vis de certaines grosses équipes, notemment en League Master.
Là, j´en suis à ma 19e journée. Alors que je trouvais que le second de ma Premier League, Chelsea, avait un nombre de buts gargantuesques à son actif (48buts inscrits en 19 journées ), j´ai décidé de jeter un oeil du côté des autres championnats de ma Leageu Master, et je dois dire que j´ai frolé l´infarctus. Certaines équipes, sont pires que des machines et ont des moyennes de buts par matchs plus qu´abomniable...
Quelques exemples:
- Le FC Barcelone, 1er de la Primera Liga avec 42 buts incrits pour 11 encaissés. (2.2 buts par matchs)
- Le Real Madrid, 3e de la Primera Liga avec 51 buts pour 28 encaissés. (2.6 buts par matchs)
- L´inter de Milan, 1er du Calcio, avec 49 buts inscrits pour 15 d´encaisses. (2.5 buts par matchs)
Et mention spéciale:
- L´AC Milan, 5e du Calcio avec 64 buts inscrits pour 14 d´encaissés. (3.4 buts par matchs)
Je dois avouer, que ça frise de le réalisme absolu. Avoir des moyennes de buts par matchs aussi fortes, je crois que même Chelsea reléguée à l´équivalent de notre CFA avec leur éffectif actuel ne le ferait pas.
Sérieusement, je trouve ça totallement con. Le CPU vaut pas une bille en attaque lorsque l´on joue contre lui, mais à part ça, il est capable de faire des 6-0 contre les autres équipes. >_<