CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP : Amateur de Football...

TD3-50cent
TD3-50cent
Niveau 5
11 novembre 2005 à 14:16:29

Tout d´abord salut toi qui vient sur ce topic...
J´ai besoin d´aide...
Voila tout le monde dans mon école parle de football et moi je n´y connais rien de ce sport...
Je me sens un peu exclus quand ils parlent de leurs équipe ou de leurs matchs...
Ca fait voila 4 jours que je m´interesse au football mais voila certaines choses m´échappent...
J´apprend actuellement les règles de ce sport mais toutes ces équipes et tout , voila ca fait beaucoup en si peu de temps...
Bon sinon pour les règles , ya certains trucs que je comprend pas comme les hors-jeu , les expulsions directes sans avertissement , les coups de pieds de coin , les coups francs dans la surface de réparation...
Et pis si vous pouviez me donner quelques précisions sur le football actuel , comme les meilleurs équipes du monde ou de france...
Je vous remercie , ma côte de popularité est en jeu !

TD3-50cent
TD3-50cent
Niveau 5
11 novembre 2005 à 14:21:02

:up: Aidez moi :snif:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:21:55

si tu demande ici
on va te dire que marseille est la meilleur equipe de france alors que c des tas de bréles.

deadman41
deadman41
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:23:02

les coup de pied de coin c les corners

TD3-50cent
TD3-50cent
Niveau 5
11 novembre 2005 à 14:23:27

Oui ceux de mon école sont majoritairement pour Marseille...
Ils m´ont dit que c´était les meilleurs car ils étaient champions d´Europe...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:26:16

mdrrrrrrrr gars te sent pas obligé dte fondre dans la masse t interresse pas o foot a cause dtes potes ..... ca fait trop pit comme demande .... en plus si t potes disent que marseille c les meilleurs tu traine avec des blairo dfootix

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:32:20

serieux tu fait pitier a vouloir t´interesser aux foot pour tes copains :honte:
moi c´est pour les copains que j´aime le foot, c´est ma passion et je ne peut pas m´en passer :non:

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:34:28

c´est pas pour les copain dsl je m´etai tromper

elnorton3
elnorton3
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:44:19

Chelsea fait figure d´une de smeilleures équipes européennes mais il y a quelques année, ils avaient plus d´argent c´est ROman Abramovitch un milliardiare russe qui a investit dans le club, et du coup il achète plein de vedettes.

Le FC Barcelone, après quelques années de moins bien revient bien avec des joueurs comme Deco, ROnaldinho, Larsson (blessé en ce moment), Eto´o ou encore Giuly, Puyol.

Le Réal Madrid regroupe des grands noms pour vendre de smaillots, mais ne gagne pas beaucoup de trophées ces derniers temps. :lol:
Seul Beckham et Robinho, voire Ronaldo pour moi confrment leur standing. Leur gardien Casillas est très bon aussi, et parmi les joueurs décevants il y a Zidane (quoi qu´on en dise), Raul (énorme déception), R.Carlos...

Le Milan AC regroupe d´exscellents joueurs Shevchenko, Kaka´, Pirlo (sous estimé très bon tireur de coup franc), Nesta, Maldini, Seedorf, Gattuso voire Inzaghi et Vieri. Ils viennent de terminer 2è du clacio (championnat italien) et finaliste de la CHampion´s League (compétition principale en Europe pour les clubs)

La Juventus regroupe de sjoueurs comme Nedved, Del Piero, Vieira, Trezeguet, Buffon (le goal), Thuram... et enchaîne les bons résutlats même si le Milan AC les a battu sévèrmeent 3-1 récemment.

Il y a l´émergence de Lyon aussi, avec Juninho (redoutable tireur de coup franc), Malouda (excellent débordeur), Wiltord, Carew, Abidal, Cris ou Fred... qui devient une grande écurie européenne.

Les clubs en perte de vitesse sur les 5-10 dernières années sont Arsenal, Manchester Utd, Liverpool (même s´ils viennent d´être champion d´europe), l´Inter Milan, le Bayern Münich, le PSG et l´OM.

Il y a d´autres équipes intéresantes comme Valence (Espagne)...
Mais ce sera pour la deuxième leçon :lol:

La vidéo du moment