A_d_r_i_a_n_O Posté le 11 novembre 2005 à 11:34:13
Pauleta,Kalou,Bueno,Semak,Pancrate,Haddad,N´Gog,Dj
adjeje sont capables de jouer attaquant
autant donner plus de temps de jeu aux jeunes que de dépenser du fric sur un joueur qui fera rien à Paris
enfin sur tous les joueurs que tu as donné ya que pauleta, kalou qui peuvent marquer des buts apres bueno personne ne la jamais vu jouer a part des vieu matchs amical, semak euh il est nul, pancrate vite fait mais il est plus aillier que attaquant et haddad non plus n´est pas un vrai attaquant et les djadjedje n´arrive meme pas a marquer a brest donc a paris sa va etre cho et l´autre a 17 piges 