CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG : un jeune slovaque à l'essai

adriendou
adriendou
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:27:28

http://img97.exs.cx/img97/5404/stevko.jpg

Le Paris Saint Germain met actuellement à l´essai un jeune Slovaque de 22 ans, Roland Stevko. Auteur de 11 buts en 24 matches avec son club de Ruzomberok la saison passée, cet attaquant aurait été recommandé par Jean Michel Moutier. " On nous l’a proposé et on le voit pendant une semaine." nous rapporte F365. Le montant du transfert aurait été fixé à 250000 euros

we je sais pas,si sa fait comme ibisevic :honte:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:28:08

:lol:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:28:19

on n´a pas besoin d´attaquant dans l´immédiat :)

K03
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:32:12

A_d_r_i_a_n_O Posté le 11 novembre 2005 à 11:28:19

on n´a pas besoin d´attaquant dans l´immédiat

ah bon ? :(

adriendou
adriendou
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:33:31

sa peut pas etre pire que gimenez :sarcastic:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:34:13

Pauleta,Kalou,Bueno,Semak,Pancrate,Haddad,N´Gog,Dj
adjeje sont capables de jouer attaquant :ok:

autant donner plus de temps de jeu aux jeunes que de dépenser du fric sur un joueur qui fera rien à Paris :ok:

K03
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:34:24

Adriendou Posté le 11 novembre 2005 à 11:33:31

sa peut pas etre pire que gimenez

bah si :ok:

adriendou
adriendou
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:37:55

euhhh je serais pas sur

K03
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:38:54

A_d_r_i_a_n_O Posté le 11 novembre 2005 à 11:34:13

Pauleta,Kalou,Bueno,Semak,Pancrate,Haddad,N´Gog,Dj

adjeje sont capables de jouer attaquant

autant donner plus de temps de jeu aux jeunes que de dépenser du fric sur un joueur qui fera rien à Paris

enfin sur tous les joueurs que tu as donné ya que pauleta, kalou qui peuvent marquer des buts apres bueno personne ne la jamais vu jouer a part des vieu matchs amical, semak euh il est nul, pancrate vite fait mais il est plus aillier que attaquant et haddad non plus n´est pas un vrai attaquant et les djadjedje n´arrive meme pas a marquer a brest donc a paris sa va etre cho et l´autre a 17 piges :(

K03
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:40:53

Adriendou Posté le 11 novembre 2005 à 11:37:55

euhhh je serais pas sur

bah regarde ibisevic :rire: et atten pour gimenez il vient d´arriver mais c vrai que j´attendais mieu de lui mais enfin il va planter c obliger :oui:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:42:34

:rire:
je préfère quand meme garder Semak que prendre ce slovaque :)
et puis si on faisait jouer Semak,Haddad... plus souvent, cela leur donnerait de la confiance !
Haddad est qd même en espoir, N´Gog est une perle de notre centre de formation !

K03
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:44:55

A_d_r_i_a_n_O Posté le 11 novembre 2005 à 11:42:34

je préfère quand meme garder Semak que prendre ce slovaque
et puis si on faisait jouer Semak,Haddad... plus souvent, cela leur donnerait de la confiance !
Haddad est qd même en espoir, N´Gog est une perle de notre centre de formation !

bah oui mais haddad est un espoir qui a deja 21 ans et qui n´a jamais joué en ligue 1 :( ché pas si tu as un vrai espoir dans ton equipe tu le fait jouer quelques matchs et tu le fait rentrer a 20 min de la fin :ok: comme l´om avec nasri, taiwo... lyon avec ben arfa, clement, benzema :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:48:11

moi je pense qu´on devrait plus faire jouer Badiane,Haddad et les autres !

mais malheureusement, ce n´est pas la politique du club et de Fournier qui ne fait pas bcp tourner :(

julianooo
julianooo
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:54:12

bon les gars areté un peu ac ca!!alé donc vs fèree zizir sur ce supersite!!!
chui sure ke vs alé aimez bande de pti ....!!lol
http://tottich.skyblog.com
http://boosterblog.com/tottich

adriendou
adriendou
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:55:45

moi je pense que se slovane peut etre prometteur quand meme

:dehors:

Sevendust
Sevendust
Niveau 5
11 novembre 2005 à 12:03:29

k03 Posté le 11 novembre 2005 à 11:44:55

A_d_r_i_a_n_O Posté le 11 novembre 2005 à 11:42:34

je préfère quand meme garder Semak que prendre ce slovaque
et puis si on faisait jouer Semak,Haddad... plus souvent, cela leur donnerait de la confiance !
Haddad est qd même en espoir, N´Gog est une perle de notre centre de formation !

bah oui mais haddad est un espoir qui a deja 21 ans et qui n´a jamais joué en ligue 1 ché pas si tu as un vrai espoir dans ton equipe tu le fait jouer quelques matchs et tu le fait rentrer a 20 min de la fin comme l´om avec nasri, taiwo... lyon avec ben arfa, clement, benzema

Haddad a fait un match en titulaire cette saison + 2 rentrées en jeu en L1 :ok:

adriendou
adriendou
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:28:40

we pas faux mais je pense qu´on devrais un peux plus lui faire confience

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:30:54

1 titularisation + 2 entrées : :ouch: mais c´est que dalle mon gars, même Nasri à l´Om a jouer plus alors qu´il a 2ans de moins !

Faudrait qu´il joue un match sur 2 :oui:
si Haddad ne joue pas maintenant, il ne decollera jamais et sa carrière sera foutu !

adriendou
adriendou
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:32:40

je me souviens du match ou il a joue titulaire d´entre de jeux et franchement il a pas ete mauvais du tout

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:36:27

Haddad :coeur:

La vidéo du moment