Et oui le resultat du futur ballon d´or d´asie sera devoile le 30 novembre.Depuis deux ans c l´iran qui truste les ballon d´or apres Madavikha puis karimi une nouvelle fois deux nouveau iraniens font partie des nomines Ali Karimi favorit du ballon n´avait qu´un seul concurrant en la personne de Park
Bonne nouvelle pour Ali Karimi et Javad Nekounam, toujours en course:
Park Ji-Sung (Corée du Sud - Manchester United) et Hidetoshi Nakata (Japon - Bolton) sont hors course pour le trophée du meilleur joueur asiatique de l´année 2005.
Pourtant Park, auteur d´une très belle Ligue des champions 2004-2005 avec le PSV était le favori.
Pourquoi ? Tout simplement parce que Park et Nakata ne pourront pas être présent le jour de la cérémonie, le 30 novembre à Kuala Lampur.
En effet, MU jouant la Carling Cup a refusé de lacher son vif coréen pour le 30 novembre, et Nakata aura un match avec Bolton contre Leicester.
Il reste donc huit joueurs capable de remporter ce trophée, KSA=Arabie Saoudite
Sami AL JABER(KSA); Hamad AL MONTASHARI(KSA); Ali KARIMI(IRAN); Young-Pyo LEE(COR S); Shunsuke NAKAMURA(JAP); Javad NEKOUNAM(IRAN); Maksim SHATSKIKH(OUZ); Mabrouk ZAYED(KSA)
Perso pour je souhaiterais que Nekounam l´ai se ballon d´or car franchement il le merite.Pour ce qui le connaisse pas je dirait juste que vous risquer de le connaitre bien meme tres bien cet ete.D´ailleur il est pas loin de signer dans un club allemand de grande anvergure dont je tairais le nom pour l´instant.
Enfin bref sa sera Karimi a mon avis qui l´aura car lui c´est un genie du foot.
Vous penser que qui va l´avoir ?