CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ballon d'or Asie?

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 00:31:46

Et oui le resultat du futur ballon d´or d´asie sera devoile le 30 novembre.Depuis deux ans c l´iran qui truste les ballon d´or apres Madavikha puis karimi une nouvelle fois deux nouveau iraniens font partie des nomines Ali Karimi favorit du ballon n´avait qu´un seul concurrant en la personne de Park
Bonne nouvelle pour Ali Karimi et Javad Nekounam, toujours en course:
Park Ji-Sung (Corée du Sud - Manchester United) et Hidetoshi Nakata (Japon - Bolton) sont hors course pour le trophée du meilleur joueur asiatique de l´année 2005.
Pourtant Park, auteur d´une très belle Ligue des champions 2004-2005 avec le PSV était le favori.

Pourquoi ? Tout simplement parce que Park et Nakata ne pourront pas être présent le jour de la cérémonie, le 30 novembre à Kuala Lampur.
En effet, MU jouant la Carling Cup a refusé de lacher son vif coréen pour le 30 novembre, et Nakata aura un match avec Bolton contre Leicester.

Il reste donc huit joueurs capable de remporter ce trophée, KSA=Arabie Saoudite
Sami AL JABER(KSA); Hamad AL MONTASHARI(KSA); Ali KARIMI(IRAN); Young-Pyo LEE(COR S); Shunsuke NAKAMURA(JAP); Javad NEKOUNAM(IRAN); Maksim SHATSKIKH(OUZ); Mabrouk ZAYED(KSA)

Perso pour je souhaiterais que Nekounam l´ai se ballon d´or car franchement il le merite.Pour ce qui le connaisse pas je dirait juste que vous risquer de le connaitre bien meme tres bien cet ete.D´ailleur il est pas loin de signer dans un club allemand de grande anvergure dont je tairais le nom pour l´instant.
Enfin bref sa sera Karimi a mon avis qui l´aura car lui c´est un genie du foot.
Vous penser que qui va l´avoir ?

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:35:06

karimi :coeur:

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
11 novembre 2005 à 00:44:46

meme pas a reflechir sa sera nakamura...

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 01:00:50

nakamura :lol: nan san deconner tu rigole j´espere? Car c pas avec ce qu´il fait en ecosse qu´on peut avoir un ballon d´or

yucel
yucel
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:04:34

je pense que javad a montré une bonne performance en iran ! il est sur la lite des grands clubs europeene ! c´est un bon milieu defensif je trouve.

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:06:49

dommage pour park pck il a été enorme cette saison

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:18:09

ali karimi son hesiter ses un maradona d asie lui putain trop fors se gars

yucel
yucel
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:20:29

i joue ou ali karimi :question:

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 01:21:22

Enfin des vrai connaisseur c clair je suis d´accord avec jucel c vrai qu´il est impressionant en tout cas j´ai pas pour habitude d´etre impressione par un milieu defensif mais la il est vraiment fort Javad Nekounam.Il est en forme en plus et risque de pas rester longtemps en Iran.Vraiment je kifferais qu´il viennent a l´om mais sa m´etonnerais car a l´om les grand talent au lieu de les acheter on les laisse partir :soupire:

Enfin moi je suis partisan de Nekounam ballon d´or mais c sur c un iranien qui l´aura alors sa fera trois annee consecutive qu´un iranien aura le ballon d´or.La domination iranienne en Asie n´en est que plus represente.

Demain demi finale de La Lg cup A teheran

Iran-Macedoine
Paraguay-Togo

Autant le dire toute suite on va ecraser la macedoine

Je ferais un rapport de match demain.Pour ceux qui veule voir le match il passe demain a 15 heures sur la chaine Irib et le match paraguay togo juste avant soit 12H30 sur la meme chaine.

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:21:40

koji nakata pour le coup du ballon invisible :ok:

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 01:23:29

Ali Karimi qui jouait jusqu´a l´an dernier a Al Sahad joue aujourd´hui au Bayern de Munich.D´ailleur petite info sur le bayern le depart de ballack etant quasiment fait puisque non renouvellement de contrat Felix Magath prefere la promotion interne en faisant de Karimi le remplacant de Ballack.Pas le meme style de jeu mais Karimi tres efficace c clair

natty21
natty21
Niveau 9
11 novembre 2005 à 01:25:46

jeremyindo Posté le 11 novembre 2005 à 01:21:40
koji nakata pour le coup du ballon invisible

:d) :lol: moi mon préféré c nori taka!

DrogbaZooka-2 Posté le 11 novembre 2005 à 01:23:29
Ali Karimi qui jouait jusqu´a l´an dernier a Al Sahad joue aujourd´hui au Bayern de Munich.D´ailleur petite info sur le bayern le depart de ballack etant quasiment fait puisque non renouvellement de contrat Felix Magath prefere la promotion interne en faisant de Karimi le remplacant de Ballack.Pas le meme style de jeu mais Karimi tres efficace c clair

:d) c normal kil prolonge pas au bayern ballack, il est censé partir à manchester après la CM2006...

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 01:25:52

Pour tout ceux qui s´interesse au foot Iranien je fait la pub pour un blog .C´est pas mon blog mais c un blog nikel sur le foot Iranien

http://football-iran.skyblog.com/index.html

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 01:29:49

Karimi,Nekounam ou peut etre Al Jaber mais bon sa fait quinze ans qu´il est nomine et a chaque fois la pas donc bon sa sera un Iranien.

Bravo a la Team Melli qui sera une surprise de la Coupe du monde.Pas le seul a le dire meme Beckenbauer la avouait en disant que l´iran a les moyens de faie quelque chose dans les deux prochaines coupe du monde.Pas mal de joueur risque de truster les grand club.Pour ce qui regarderon le match je leur dirait juste d´observai kaebi le lateral droit Nekounam le milieu defensif mais aussi Bohrani en attaque s´il joue.Attention au coup franc de Zandi sa patte gauche magique.

yucel
yucel
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:32:15

Javad pourrait signer a Galatasaray !! La somme qui sera versé au club Iranien est de 650 000 dollars !! Jespere qu´il ira, FORZA GALATASARAY :-) .. Ali kARimi je sais quil jouait a munich mais je connaissait son ancien club merci drogba :-)))

yucel
yucel
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:34:22

je connaissait pa son ancien club

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 01:40:17

DERIEN ET ALLER L´iran demain on saura un peu plus ce qu´on vaut reelement

yucel
yucel
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:45:31

une question pour toi drogba, t pret ? tu connai lentraineur de lequipe de javad?

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 01:47:53

le nom de L´entraineur de son club? non desole

yucel
yucel
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:59:00

je conai pas son club a javad mais je sais que lentraineur c MUSTAFA DENIZLI , lancien entraineur de lekip nationale turque

La vidéo du moment