en 2007
-------------Cech-----------A.Hugues--Perea--Chivu--Maxwell---------Ragol Kodaki--------------Mancini-----------------Yeste--------------Hleb--------------------Vucinic---------Babel------
Ivarov
valeny Jaric ceciu cygan
Stein
Espimas Ximelez
Minanda
ILan Castolo
voila j´ai pris le risque de joué avec l´equique "ligue des masters"
je suis 14 en Ligue 1 en 5*
moi avec Chelsea
---------------Cech---------------
--Puyol----Terry---Nesta----Gallas--
--------------Makelele-------------
------Lampard----------Riise-------
--Joe Cole---------------Ronaldihno--
--------------Drogba-----------------
ca c´est l´equipe de reve
Ca doit etre chiant
de koi?
----------- VictorValdes-----------------------------Puyol-------Terry--------R.Carvalho------------------------Xavi-------------------------Giuly-------------Lampard-----------Joe
Cole-------------------Ronaldinho------------------------Fernando Torres--------------Etoo--------
il a raison c´est l´équipe de reve
Continuez a écrire votre équipe
-------------proto----------------dataka---vomme---heintinga--mathieu-------fabregas-mascherano-------------meghni(cré)-----a.smith---------------torres-----tevez------------
rp/kameni.ibrahimovich.zabaleta
alan smith i cartonnne tt!!!! une vrai star lui!!!sa courbe est impressionante!!
zaver pas des tit joueur a mconseil ki vont odssus d90 et kisont un peu connu kan mm
----------------Akinfeev----------------------heitinga--mertesacker-vomme--chivu-------------------kaka---mascherano---------------joaquin------------------------robben--------------ronney--------------------------------------------fernando torres-----------
remplacant:tevez,nasri,de jong,toulalan...etc
Et j´ai commencé avec l´OM au début de ma ligue des masters.
Liverpool, 2eme Saison
DudekFinnan - Carragher - Traoré - ZendenBarone - GerrardL.Garcia - RiiseAnelka - Cissé
Je compte acheter Toni (pour le jeu de tête), et un arrière gauche, voire un défenseur central, assez jeune et expérimenté. Mais qui ?? ???
http://juninhol69.skyblog.com/
Lyon au départ
Remplacant:
KameniPereaCrisLhamFabregasDiarraOdonkorKewellCarewVan Persie
Stats:Meilleur moyenne: Mavuba 7.68Meilleur buteur: Forlan 22buts (18 match joués)Meilleur passeur: Ronaldinho (11 passes)
PS: je ne joue qu´avec des joueurs que j´apprécie, je ne cherche pas a faire une équipe de stars.
moi sé: rooney carew robben ben arfa c.ronaldo
marcos assuncao
abidal coco cris r.carvalho
cech
remplacent:
deco,coupet,park,joaquin,bouma,adriano,stremer,essien,hossam hassan,emre.
jaimerai acheter ronaldinho et shevchenko.
sé ma 4em saison
-------freyyobo-rosnehal-boumsong-evra-------masherasmo-joe cole-------m bamyrobinho------------podolski--------fernando torres
moi dan ma LM cest:
akinfeevdagaka heintiga sergio ramos
fabregas
robben baumjohann robinhorooney f.torres martins