CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes5 tres decevant !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:59:45

perso je le trouve excellent, le 4 me parait si arcade quand je le revois!

pour l´arbitrage vous avez qu´à mettre par défaut un de sarbitres moins sévères :nah:

A croire que vous avez complètement occulté les défauts du 4 !

bad26
bad26
Niveau 7
10 novembre 2005 à 14:03:09

si tu fait une passe en profondeur le l´att ne court pas derriere ta qu´a bien jouer c´est tous .
relis mon message et tu verras que je n´ai pas dis que mon attaquant ne court pas derriere et ensuite au niveau des coups francs je suis desole mais kan tu fais une passe le ballon ne va pas forcement vers le joueur que tu as choisi ou alors kan vous mettez le ballon dans la boite (sur coup franc) mais que aucun de vos joueurs ne bougeent et restent tranquillement a l ´entree de la surface c une simulation ca ?
mais bon la prochaine fois je ne dirais plus rien. enfin bon si tt le monde pense que ce jeu est parfait va pas falloir s´etonner si konami ne se casse pas le cul sur le prochain pes

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:04:08

tu n´as qu´à modifier la course de l´attaquant noob

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:05:21

il y a surement des choses à améliorer mais tu dis aussi quelques conneries

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
10 novembre 2005 à 14:08:22

je comprends pas pourquoi y a plein de gens qui se plaignent de pes 5 . Certes il y a une grosse différence à mon sens avec pes 4 mais ce jeu est exellent !! ! il faut juste le temps de s´habituer et c´est bon c´est un pur régal ( en tout cas en 6 *) :-)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:13:30

Ils on rectifier des defaults , mais pour en placé d´autre.

Le faite que l´ordi trouve a chac foi la profondeur , parcequ´on ne sait pas pkoi les def remonte...
Il nous ratrape tjrs , meme si il on un joueur a 60 en cours vs un gars qui a 80...
En phase def , on a l´impression de ne pas controler totalement le joueur , ce qui donne un sentiment de frustration , il mette jamais leur pieds pour essayer d´intercepter les ball.

PES5 est ptet un bon jeu de foot , mais y´a tjrs des defaults frustrant.
Je crois que c´est le seul jeu qui arrive a m´enerver...

konass
konass
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:18:24

non je me suis mal exprimer dsl bad26
parceque toi tu me dis mon att court derriere le defenseur mais on peut pas le controler avant que le cpu est la balle .
Moi je te dis que tu peux mais qu´il faut apprendre a jouer avec le temps sa marche esseye avec super cancel ,anticipe .
tu vera que tu peux y arriver facilement.
Le 4 me parrait arcade a un point a moi aussi
on dire des fusées les joueurs.
comment on fait pour regler la course du joueur
c´est reglages individuels/ offensifs et on choisi la fleche c´est sa ??
ya aussi un truc tout bete il faut reperer le joueur qui organise le jeux dans l´equipe adverse et la on met un marquage individuel .
sa donne un 6-1 contre l´om avec manchester
j´avais mi oruma et ribery en marquage individuels
l´om ne bougait pas aucun jeu de leur part, ils etaient bloqués.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:18:52

j´ai adoré le 4, j´ai mis quelques jours à aimer le 5, mais maintenant je peux plus décrocher!!!
j´ai rejoué au 4, juste comme ça pour voir... il est trop rapide, moins réaliste, et c´est vrai plus facile!!!

c´est vrai que le 5 a ses défault, comme lorsque tu te casse le cu... à déborder, que tu entre dans la surface pour faire une passe en retrait et que la balle va... au centre, ou que lorsqu´il ya épaule contre épaule la faute est à 90% pour nous,

mais je vous assure en jouant, on fait moins de faute, on construit + le jeu!!!

PES4 est mort, vive PES5!!!

http://totalfoot.c.la

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:21:51

et les contrôles orientés R1 ou R2 :content:

le super cancel :ok:

et laisser passer la balle entre les jambes de nouveau efficace (car dans le 4 c´était bof)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:23:03

LOL l´OM :lol:

PES a tjrs etait le meilleur jeu de foot , mais il a tjrs eu des defaults frustrant.

C´est le seul jeu qui arrive a m´enerver...

Je sais pas il devrait demander a un joueur de foot de donné sont avis , ou a un gamer qui connais bien le foot de les aidé.

Ou alors il prenne exemple sur Footballmanager 06 pour les deplacement des joueurs ectetc...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:28:24

Est-ce que si on colle les def au gardien , il arrive comme meme a trouve la profondeur???

shadok38
shadok38
Niveau 7
10 novembre 2005 à 14:31:25

PES 4 etait tout simplement trop arcade ! Alors si certains preferent le 4 ! qu´il aille fair eun tour du coté de FIfa ! C´est de leur niveau !

Pes 4 etait trop rapide et donc irrealiste ! On ne joue pas au foot comme au fait un 100m !! Et il etait trop facile pour marquer ! Il suffit de voir les scores ! minimum 6 buts par match c´est plus du foot mais du handball !! ! Et le plus grave pour le pes4 ! il y avait une methode infaillible pour marquer ! que ce soit contre l´ordi ou un pote ! Donc aucun interet ! Sauf pour ceux qui aime gagner à tout les coups en marquant 5 buts par match ! bref ceux qui recherche de l´arcade !! ! Aucun interet !!
Pes5 voit le retour de Konami dans le coté simulation et tant mieux !! !!!

redmen
redmen
Niveau 8
10 novembre 2005 à 14:33:21

:http://lmt88.skyblog.com

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:33:55

par contre les feintes de frappe ne marchent plus automatiquement face au gardien, je n´arrive pas sortir les lob aussi facilement que dans le 4

tout ça fait que je trouve que c´est plus dur à marquer que dans le 4, mais bon, c´est apréciables de pouvoir mettre des grosses "mines" de loin!!!

nicoleouf
nicoleouf
Niveau 3
10 novembre 2005 à 14:37:14

c vrai ke on niveau arbitrage c vraiment la grosse misere mai par contre moi je trouve ke sa se raproche de la realité par exemple dans le 4 on pouvai faire des ruch de 50m hors comme on peu plus le faire dans le 5 sa acace ecouté les ga si pes vous soule il ya fifa 2006

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:38:39

dans le 4 c´était trop lourd l´anti-jeu épaule contre épaule (maintenant c´est sifflé ^^ )

et pour l´arbitrage si ça dérange vraiment certains, mettez le plus "cool" par défaut

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:42:10

La derniere foi il sifle penalty alors que je cours sur la ball et que je joue que la ball , seulment comme le mec a perdue l´ekilibre il sifle...

jedi_lool
jedi_lool
Niveau 8
10 novembre 2005 à 14:45:36

Bah chu vraiment désolé, mais moi aussi j´ai été très déçu par ce jeu ... Il accumule les imprecisions et les defauts, ce qui rend le jeu très frustrant. On peut en citer qques une : Quand on est en défense, le joueur que l´on controle est sans arrêt changé (sois disant car ce dernier est plus pres de la balle), ce qui fait que les joueurs commencent a courir dans tous les sens vu qu´on ne sait plus qui on controle . Les graphismes sont toujours aussi moche, les tribunes sont pathétiques, et les commentateurs sont a flinguer . Ia même pas toutes les licences (un comble pour le jeu qui doit être le + rentable au monde !) . Les joueurs laissent passé la balle en touche alors qu´on leur a rien demandé . Dès qu´on est en 3* ou +, les défenseurs deviennent tous des Nesta, on a beau avoir C.Ronaldo, impossible de remporter un face a face, et ils se transforment en Maurice Green quand Eto´o a la balle pour te ratrapper :-S. On peut aussi dire que le mode Ligue Master est toujours aussi faible, pour un jeu qui se prentend réaliste, il aurait pu faire l´effort de mettre de vrai championnats !! Et finalement, PES est un jeu, il est donc sensé procurer du plaisir, donc marquer 2 ou 3 buts par match se serait pas du luxe, pasque 0-0 tout le temps c assez frustrant ! Enfin bon je pense que Konami c´est reposé sur ses lauriers sachant qu´un tripoté de gamins allait courir sur son jeu et lui voué une adoration sans bornes, mais attention a ne pas attraper le syndrome FIFA !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:57:09

tu m´as l´air tout nul ^^

et au vu de tes commentaires on dirait un fifiste !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:02:58

je suis en TOTAL desaccord avec toi (sauf pour licences et conneries de ce genre)

pour ce qui est des def qui rattrape un attaquant qui est balle au pied (ben on court un brin moins vite avec un ballon) et le pire c´est que je trouve que c´est presque encore trop facile de filer à toute vitesse vers les buts adverses.

les graphismes sont pas mal (c´est pas un point fort certes mais ils sont pas mal) si c´est la modélisation du public qui te rends dingues OSEF

la flèche qui change, tu peux le contrôler et c´était idem dans le 4

tu n´arrives pas à remporter un face à face :ouch:

les joueurs qui laissent passer la balle en touche : ben apprends à jouer ça va venir ^^

on peut composer à son gré les groupes de lm une fois l´option débloquée.

les améliorations sur le gameplay sont plus qu´appréciables ! le 5 est véritablement différent du 4

La vidéo du moment