Je tombe sur plusieur tuto sur different site mais il sont souvent dépassé et plus vraiment mise a jour!
Je cherche desesperement a faire ces modif.
Je tente de demandé ici meme si on obtient jamais vraiment de réponse sur ce forum.
AirJohan23
Niveau 5
10 novembre 2005 à 12:57:03
slt l ami dc tou d abord tu doi avoir le logiciel game graphic studio la dernier version apres les face des joueur k tu veu inserer voila in super site http://facesmuseum.free.fr/ apres d ouvre game grafic studio tu pren la face .bin du joueur k tu veu inserer sa te met la foto du joueur en bas tu logiciel tu clic desu pour l avoir a droit en gro tu clik sur la diskette et du sauvegarde la foto (tu doi avoir la foto du joueur en bmp maintenant) apre ouvre ac game grafic studio progam file/konami/dat/o.test.afs et tu pren une tete d une star si il est noir tu pren une star noir drogba unnamed_1865 je croi apre les tetes se suivent apre un clik droit sur la droite ou tu voi la foto en gran et tu met importer document et t import l image bmp tu joueur a inserer apre du clik sur le carre noir a droit et glisse sur la foto a inserer apre tu clik sur la foto a inserer et tu la glisse sur la foto de la star(cel de gauche en premier) apre du clik droit sur le fichier unnamed k ta pri et tu import le fichier face du joueur a inserer dan le jeu normalment dan le jeu tu doi avoir la nouvelle face dan le jeu apre a toi de chercher la face dan modifier tete dan le jeu pour les cheveux(unnamed_4080 je croi) mm manipulation a toi de jouer l ami aller bonne prisse de tete sa a ete mon cas lol bon courage a+++
smokkk
Niveau 6
10 novembre 2005 à 13:23:21
merci pour ta réponse
c´est vrai que c´est pas evident , deja rien que les logiciel qui couille , puis plein d´autre chose... mais je finirai bien par y arriver ya pas de raison ^^
smokkk
Niveau 6
10 novembre 2005 à 13:25:30
zut j´ai une mega couille avec game graphics... la face des joueurs est illisible... je peut trop pas les reconnaitre c´est une bouilli de pixel
AirJohan23
Niveau 5
10 novembre 2005 à 16:10:14
a oui dsl il fo ke du mette GVB je croi ke sa se nomme comme ca a droite du logiciel