CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet!!!

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
10 novembre 2005 à 01:29:20

Bzrthez apres le match declara:"la Coupe-et pleine"

:lol:

:dehors:

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:16:59

:up: auto bide :lol

Le realisateur du match de football sur tf1 Juste avant de rendre l´antenne a declare "COUPER"

:lol:

:dehors:

Freetz
Freetz
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:21:56

LOL

je trouve que depuis le match contre le Costa Rica,ceux qui avant,dénigraient Coupet au profit de Barthez ne semblent plus etre aussi véhément.Ils se reconnaitront car c´etaient ceux qui étaient le plus présent sur les topics des gardiens de l´e.d.f.
Une question me trotte maintenant l´esprit:mais ou sont ils?lol

gnpancho
gnpancho
Niveau 5
11 novembre 2005 à 14:32:17

C´est pas parceque barthez a fait une erreure que ce n´est pas lui qui sera le numero 1. Si on commence a decortiquee chaque erreure de chacun "barthez et coupet" on n´a pas fini..;et ce n´est pas la solution. Car si tu veux jouer a ca rappelle toi que coupet a pris 2 ou 3 buts cette saison, qui ete franchement pour sa gueule.Sincerement je pense que barthez a une plus grosse experience au niveau internationale que coupet qui ne connait que le championnat de france et la coupe de la ligue, et barthez ser

gnpancho
gnpancho
Niveau 5
11 novembre 2005 à 14:36:16

sera a mon avis beaucoup decisif que coupet que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire. Car dans les vestiaires coupet a part s´occuper de ses meches blondes il doit pas faire grand chose. Rappel toi egalement que barthez a aussi un avantage enorme sur coupet : son jeu balle au pied rappel toi de la finale de l´euro 2000, l´ouverture sur wiltord pour le but de l´egalisation....coupet ca il ne sait pas le faire. Enfin de toute facon c´est domenech qui choisit, mais comme il a des choix bizarre "jurietti" coupet sera le n°1.

natty_21
natty_21
Niveau 10
01 mars 2006 à 06:48:35

:doute:

kev69003
kev69003
Niveau 2
01 mars 2006 à 09:52:08

a les gars vou ete fou coupet il es meilleur fo etre honette chez ms regarde depui les 3dernier anné c qui qui es le meilleur gardien de france c coupet c canal+ qui le dise il a recu pour la 3eme foi consecutif le tropher du meilleur gardien ms meme chez pa barthez il es perimer vou vou rapeler du molar vou vou rapler aussi qan il a di qe le foot etai de + en + pouri moi jmen rapel bien et ausii je voulai dir q coupet es meilleur o jeu de pied q barthez et jesper q coupet sera numero 1 a la coupe du monde car il le merite tro ms bon c es a donemech de choisir et com tu di il es bizar ba voila qoi pk il pren pa micoud il es tro fort ma tete un putain bon numero 10 pk il pren pa ribery aussi ma tete il vo pa un cachou ms bon c la vie

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:54:32

:lol: Coupet le meilleur :rire2: ON LA VUT Face a l´om :rire2: c marrant d´upper mes anciens topic :-)

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:56:59

on peut pas en dire autant de tes jeux de mots :rire:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:57:24

:rire2:

La vidéo du moment