CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intervention de Barthez

smokkk
smokkk
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:03:09

ben dsl mais en y regardant bien il est vraiment bien battu , un peu court sur le deuxieme mais sincerement je pense pas que coupet qui n´est pas aussi vif que barthez aurait changé la donne!

donc barthez toujours dans la course.

Altercation
Altercation
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:06:04

lol...

ba oui et Dida pareille.
Mais Bouffon il l aurais eu lui...

nan, il se trou completement, il hésite a y allé puis quand il part c´est trop tard...
6 mois sans joué sa se ressent...

smokkk
smokkk
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:09:44

il lui manque vraiment rien pour la boxer la seconde...

Tu verras il va rester titu et on le regrettera pas!

aldarius3
aldarius3
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:16:54

nempeche sa sortie completement rater me coute 40euros au cote et match , jlaime bien mais coupet est en forme et est pour moi l´arret de barthez lui a fait du mal !

DASPE
DASPE
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:24:17

Pourquoi sa sortie ratée te coute 40 euros ??
La france à gagnée quand meme !!

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:27:20

lol, barthez se trou vraiment !! !

Coupet l´aurait eu c´est sur, surtout qu´il exerce vraiment dans le domaine aerien!!

barth26
barth26
Niveau 1
09 novembre 2005 à 23:30:50

C´est sur que barthez reste le patron au niveau de l´experience, mais faudra bien ce faire à l´idée qu´un jour coupet le remplacera...

brunono
brunono
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:30:51

Jamais Coupet serait sorti sur celle-là, jamais. Il aurait remis sa mêche en disant : Cris ! Sors-la Cris !

brunono
brunono
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:32:41

Un jour Coupet le remplacera ? Peut-être bien mais c´est maintenant ou jamais ! Je veux pas d´une équipe avec un gardien de plus de 35 ans.

C´est peut-être pour ça que vous faites tant de bruit.

bad26
bad26
Niveau 7
09 novembre 2005 à 23:44:17

brunono t vraiment drole .... y´en a qui oublie vite les choses. tu te rappelles pas des sorties de coupet contre l´irlande au match retour ? tu sais celles qui ont soulage la defense sur tt las balles aeriennes. et ne dit pas que ce ´est pas vrai tt le monde a dit qu´il a fait un match superbe

brunono
brunono
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:56:13

J´avoue que j´étais sur le cul : Coupet qui sort. Et bien en plus. Comme quoi tout arrive.

mais je pense que cette sortie (du second but) il ne l´aurait pas faite. Ce qu´on ne peut pas lui reprocher, d´abord parce qu´on en saura jamais rien et que c´est Barthez qui l´a ratée cette sortie.

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
10 novembre 2005 à 00:42:39

bah, y a pas à en faire un fromage.
bartez est un grand gardien mais une fois de temps en temps, il fait une couille(finale om-valence par exemple).
maintenant qu´il l´a fait, je suppose qu´on est tranquille pour un moment

ps: je ne suis ni fan de coupet, ni fan de bartez. l´équipe de france a 2 bons gardiens, alors arretez de vous plaindre

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:12:06

grave, une fois de temps en temps, il fait une couille en finale de coupe de l´ UEFA... ca fait rien hein... un penalty par ci, un crachat par là...

smokkk
smokkk
Niveau 6
10 novembre 2005 à 02:03:55

et ouais c´est ça les grand gardien de caractère et de qualité mon pti père!!

ne t´en déplaise!

vinzM
vinzM
Niveau 1
10 novembre 2005 à 11:03:30

De qualité ?
Une de temps en temps ??

Jolie sortie hier soir ...
Au mans il est pas mal aussi son arret ... ou il relache !
Et l´autre fois (j´ai un trou contre qui c´etait), quand il rate sa sortie en relachant le ballon et tuant l´attanquant ...
Et j´en passe ...

Donc non, en ce moment, il ne merrite pas l´equipe de france.
Je preferais meme Carasso dans les but de l´OM ! Car on peut rien lui reprocher sur ses matches.

xmpt
xmpt
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:14:35

J´aime bien les gas qui disent Coupet se serait planté lui aussi.
On en sait rien.
Niveau exentricité Coupet est peut être meilleur !
Et puis c´est Barthez qui dirige sa défence, donc avec Coupet ca ne se serait peut etre pas passé comme ca.

Toujours est-il que ca Fait Barthez 0-1 Coupet pour l´instant en attendant le match contre l´Allemagne. Si Coupet fait un beau match , Domenech n´aura plus le choix.

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
10 novembre 2005 à 11:24:57

:rire: :rire: :rire: Rah les gars arrêtez un peu de polémiquer dessus! "Non Coupet ne serais pas sorti s´il était à la place de Barthez!" "Nan niveau excentricité Coupet est meilleur"! Oh les gars c´est pas football manager ou genre! On ne saura jamais sur Coupet puisqu´il n´a pa joué. Et je rejoins certains en disant que Barthez n´a pa joué depuis un certain temps effectivement et en tant que gardien il faut un certain temps pour bien se remettre. Alors après ce qui est question de "nan et ben lui il mérite pas (ou plus) l´Equipe de France voilà!", eeuh les gars complètement débile ce raisonnement, car le mérite ne se définit pas à quelques matchs, et surtout surtout svp ne me dites pas que parce que Coupet aura fait un bon match contre les Allemands que ce sera lui le titulaire... Stupidité de chez stupidité! En ´98 Aimé Jacquet avait attendu 10 jours avant le mondial pour se décider de la place du gardien titulaire, c´est pas un match au mois de novembre qui va décider la place pour l´été 2006 voyons! La saison est encore longue, à la place de Domenech moi j´aurais attendu mai-juin 2006 pour me prononcer... A bon entendeur :salut:

Mustdoo8
Mustdoo8
Niveau 5
10 novembre 2005 à 11:27:17

Stop la polemique....on verra ça pour la prochaine coupe du monde..........ou même le France-Allemagne avec Coupet au cages

La vidéo du moment