CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech a tous compris!!

goku25
goku25
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:36:40

en disant ca c´est toi le footix.......
freetz a raison bon ok les forums de jvd etant populaire y a et y aura toujours des boulets mais bon je dois bien avouer que depuis que je viens sur celui ci ayant acheté pes5 on atteind des reccords aucune argumentation rien a part prendre parti pour son equipe préféré ca devient vraiment pitoyable aussi bien les marseillais, parisien ou n´importe qui d´autre donc faut pas s´étonner de l´image du foot après (attention je sais qu´il y a des forumeurs censés parmis eux je ne généralise pas). Enfin bref en ce qui concerne le choix de domenech je ne l´aprecie pas trop mais je trouve et c´est mon avis qu´il a bien fait de couper la poire en deux pour éviter uen polémique de plus.

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:37:16

marseillai34 Posté le 09 novembre 2005 à 11:38:47

Domenech n´a toujours pas dévoiler le gardien titulaire pour la coupe du monde. Il fait juste jouer ces deux gardiens en match amical.
Puis pour tous les marseillais qui dise que Coupet pourrait etre titulaire je suis d´accord mais Barthez aussi car il ne faut pas oublier tout ce qu´il a fait en coupe du monde 98.

Oui mais Coupe du Monde et Euro ça date de 5 et 7 ans :sarcastic: Si on devait continuer sur cette voie on mettrait Desailly stoppeur, Deschamps milieu défensif et Pirès devrait être revenu depuis des années :sarcastic:

supercobra
supercobra
Niveau 5
09 novembre 2005 à 13:38:19

domenech a eu raison de faire jouer barthez contre le costa rica et coupet contre l allemagne je ai expliquer pourquoi

la suspension de barthez est fini il veut que barthez se remette dans le bain contre une petite equipe du costa rica ca va etre un entrainement pour lui tant mieux car il va retrouver son vrai niveau
contre l allemagne domenech fai jouer coupet pour voir ce que ca donne contre des grandes equipes voir si coupet a vraiment le niveau

voila sa raison

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:38:59

fo mettre barthez, il é excellen dan les compet´ a tres gros enjeu :ok:

sinon domenech c kan meme un guignol: dan lequipe d´hier, il di je voi pa a kooi ca servirai d´attendre plu longtps pour devilé ki sera le goal de l´edf pour la coupe du monde, et finalemen il di rien :non: c kan meme un pe... :ok:

renard93600
renard93600
Niveau 1
09 novembre 2005 à 13:41:05

ON RECONNAI BIEN LES HAINEUX DE MARSEILLAISE C PA GRAVE EN TT KVAU MIEUX PRENDRE UNE BONNE RACLER CONTRE UN SOI DISAN VRAI GRAND DEUROPE KE CONTRE UN PETIT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DEDIKASSE A LE MANS TINKIETE BARTHEZ TU A TA PALCE A LA MAISON DE RETRAITE

onizuka_ff
onizuka_ff
Niveau 2
09 novembre 2005 à 13:46:17

allé les gars, ils restent plus qu´à souhaité que cette enculé de Coupet se mange 4-5 buts contre la manschaft!!!!!!!!

allé les allemands, faites lui explosé son but à ce batard et à ce prétentieux :ok:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
09 novembre 2005 à 13:48:05

Mais lol renard j´suis même pas pour l´om mais après tout ce que barthez a fait pour l´edf ... Ca serait vraiment dégoutant de ne pas lui donner une chance de prouver à Domenech qu´il à encore le niveau, non mais sérieusement... Vous étiez ou entre 98 et 2000 ?? ?

Dans l´ventre de vos mères :question:

supercobra
supercobra
Niveau 5
09 novembre 2005 à 13:53:18

onizuka_ff

mais c est ce qui risque de se passer malheureusement pour lui car l allemagne developpe en plus de son physique un jeu plus agressif et plus rapide qu avant alors coupet auraa du mal face a un joueur comme ballack qui tir tres fort et de loin et en attaque kuranyi imperial dans les airs et podolski rapide et redoutable avec son pied gauche
on va bien rigoler j ai l impression coupet :rire:

Crete
Crete
Niveau 3
09 novembre 2005 à 13:55:32

MDR Barthez meilleur gardien du monde puis koi encore il a peut etre fait de belles choses en 98 mais son temp est passé attender il c pri 3 buts par LE MANS sa va etre koi en coupe du monde faut arreter Coupet est largement meilleur ya rien a redire la dessu

onizuka_ff
onizuka_ff
Niveau 2
09 novembre 2005 à 13:58:32

Crete Posté le 09 novembre 2005 à 13:55:32 Coupet est largement meilleur ya rien a redire la dessus

encore un put1 de footix ki a commencé à s´interressé au foot en 98, et ki vient ouvrir sa gueule et dire n´importe quoi juste pour faire l´interressant!!!!!!!

trop de mongol sur ce forum, n´est-ce pas crete de bite????????

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:01:34

Laissez le temps à Barthez... On en reparlera en mars pour juger de ses matchs avec l´edf...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 novembre 2005 à 14:05:14

Ce prendre 3 but en un match ne dit pas si il a fait un match de merde.Regardez Wimbée contre Rennes!

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:09:02

moi jai plus simple !
il suffit de mettre landreau ! :-d

jblade38
jblade38
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:16:21

barthez est titulaire ce soir et peut etre pour la coupe du monde, il le merite car il a beaucoup donné a l´equipe de france mais c vrai que coupet et plus en forme. Choix dificile

lolan
lolan
Niveau 3
09 novembre 2005 à 14:35:43

arretz un peu les mouettes pour une fois que le tarot et l astrologie lui serve a quelque chose tout le monde cris au scandale :rire:

02pl02
02pl02
Niveau 6
09 novembre 2005 à 15:12:21

Vous etes tous con ou quoi????
on met pas un gardien dans les buts par rapport a ce qu´il a fait dans le passé mais par rapport a ses performances actuels surtout dans une grosse competition car a vous entendre on croit qu´il faut mettre barthez dans les buts car il nous a fait gagner en 98 le mondial.
Sinon autant rappelé Platini comme ca vous serez content

La vidéo du moment