CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Turquie ou Suisse ??

Ganjaman1397
Ganjaman1397
Niveau 3
10 novembre 2005 à 14:48:40

Ben sorry mais je pense que la France, avec les qualifs pourris qu´ils ont fait, ne méritent pas non plus leur place en Allemagne... Pas réussi à battre la Suisse et Israel, 3 matchs nuls à la maison... Faites pas trop les malins non plus... Surtout après la 1ère mi-temps de hier !! !

FORZA SVIZERA !! !

duglandu
duglandu
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:43:35

suisse :ok: definitivement suisse :ok: confirmation après leurs grosses perfs contre france et irlande, c´est goal pour l allemagne ! welcome on board!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:45:26

Suisse

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:50:52

Je préfère la Suisse ... :oui:

Puisque j´habite suisse :content:

dans une petite Cité :cool:

et je suis musulman mais blanc :oui:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:00:46

Pffff :honte: au TURC ... :nonnon:

je viens de regarder les news sur tsr2 ...

A l´arrivé de l´équipe de Suisse en turquie , les supporters ont agressé les suisses , ils les ont insulté et l´équipe entière a du attendre 2 heures pour pouvoir enfin avoir leurs bagage ...

Pfffff :honte:

:nah:

vous en penser quoi vous des turc :question:

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:11:25

apres isl crient au scandale parcequ´ils ne sont pas aimés, ils jouent les victimes :nah: , je dis juste un truc à chaque fois que la turquie doit jouer un match important, ça part en vrille: contre le bresil au mondial en demi, tugay chope ronaldo dans le tunnel des vestiaires et l´agresse (mauvais perdant :honte: ) , matc hdecisif turquie/angleterre en eliminatoire de l´euro 2004, alpay et co intimident beckham (un doigt ds l´oeil de becks :ouch: ) sans parler des attaques de joueurs turcs sur ashley cole, sole campbell dans le tunnel des vestiaires
et là avec les suisses, c´est pareil
les turcs, essayez de donner une bonne image de vous :svp: :merci:

BicJetable
BicJetable
Niveau 3
14 novembre 2005 à 20:16:09

c moche... ces quelques dizaines supporters turcs salissent l´image de tous les supporters turcs. Il y en a beaucoup qui sont super fair-play (voir + que certains suisses).. ne faisons pas des généralités

Mais c´est bon signe, c´est qu ils ont peur que la suisse gagne pour qu´ils fassent cela. A défaut de savoir mettre la pression sur le terrain, ils le font en dehors.

Pitoyable.

Que la Suisse gagne et que l´entraineur soit limogé.

BicJetable
BicJetable
Niveau 3
14 novembre 2005 à 20:20:38

Erratum :honte:

..que l´entraineur turc soit limogé !: fete:

soccer1
soccer1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:23:29

moi je vote pas car j´aime bien ces 2 pays !

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:24:45

ouais et il y a meme 2 supporters qui ont entourré Kobi Kuhn et ils l´insulté :ouch:

c´est des fou ces supporter Turcc

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:34:03

Fuck_JV Posté le 14 novembre 2005 à 20:23:33

Sale *** de bravheart ta la haine sur les turcs c tout, vous tous bande de saloprie d´occidentaux... si je vous choppe je vai vous montré c koi un turc... je vais égorgé ta mere ici sale race aryenne

:d) :gne:

-T_Y_M-
-T_Y_M-
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:37:58

TURKIYE-TURKIYE

:fete:

On va gagner :cool:

TÜRKIYE

talain33
talain33
Niveau 1
14 novembre 2005 à 23:43:38

100% Suisse! C´est un véritable scandale ce que se passe en Turquie : ils ont lancé des oeufs et des tomates sur le bus suisse, ont insulté toute la délégation à leur arrivé, ont empêché le premier entrainement, et c´est pas fini! bon, ça sera surement 3-0 : le gardien suisse va se prendre une pierre et le match sera interrompu!

bad26
bad26
Niveau 7
14 novembre 2005 à 23:52:52

alle la suiiiiiiiiiiiiiiiiiisse !! !deja qu´ils auraient du en mettre un ou deux de plus

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
14 novembre 2005 à 23:54:10

Suisse !

Merfin
Merfin
Niveau 13
15 novembre 2005 à 00:13:26

Franchemment talain33,t´as vu quand l´equipe turc etait venue en Suisse,là c´etait pas mieux que ce qui se passe en Turquie,ils allaient taper l´entraineur turc te plein d´autres choses
:ok:

talain33
talain33
Niveau 1
15 novembre 2005 à 13:19:46

J´ai lu ça à nulle part. J´ai plutôt lu que c´est l´entraîneur turc qui a pris Sendoros à partie... ce qu´il y a de sûr c´est qu´en Suisse, on a pas peur de jouer et de se prendre un pojectil pendant le match (dictit coupet)

nirvamat
nirvamat
Niveau 2
17 novembre 2005 à 20:37:18

SCANDALEUX... Quelle race de sauvage!!!
Vous avez vraiment vu leur comportement avant pendant et après le Match!!! Digne d´animaux!!! Nul doute que leur participation au mondial De 2010 est remise en cause... Et l´opinion public sur leur entrée en Europe plus que douteuse! L´Europe risque serieusement de se faire ENTURKER! Quest ce qun pays de la sorte pourrait apporter de plus >>> à part une certaine diversitée culturelle... mouahahah! Retnez moi j´ai des spasmes!!! Bande de zouaves assoifés de violence... rien dans lgniard!!!

Ah oui... une dèrnière chose... HOP SUISSE

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:44:09

oui l´europe est en trai nde se faire enturker deja :fou: ave l´ouverture des negociations d´adhesion
auucn pays qui a ouvert des negociations s´est vu refuser l´entrée ! dans 15 ans vos gamins sortiront avec des turcs et se feront enturker! :honte:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:57:32

oui mais la turquie sera le premier dans ce cas là et ils le mériteraient bien :nonnon:

La vidéo du moment