CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Molinari me fait rire!

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 novembre 2005 à 20:44:08

Cela a sans doute déja été dit mais Carlo Molinari à sans doute les yeux plus gros le ventre :lol: .Son équipe,dernière, gagne contre Ajaccio et lui dit que Metz va se maintenir :rire: :rire: :rire2:

Ajaccio? Quel adversaire! :rire:

Metz? Première victoire contre un adversaire de bas de tableau!

19ème? Faudra plus pour se maintenir

Alors Molinari, réfléchit avant de parler,car Metz n´est pas du tout sur de se maintenir!

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:53:20

C´ets un sacré clown, aussi drole que Le Graete !!

--7--
--7--
Niveau 4
08 novembre 2005 à 20:54:14

Carlo Molinari à sans doute les yeux plus gros le ventre

Ca c´est impossible :ouch2:

3roll3
3roll3
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:54:54

Ami du soir, bonsoir ! Ici la brigade anti-bide du forum ...

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:56:13

3roll3 Posté le 08 novembre 2005 à 20:54:54

Ami du soir, bonsoir ! Ici la brigade anti-bide du forum ...

C´est là que l´on s´aperçoit du niveau mental du forum. :sarcastic:

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:56:20

et toi aussi !! :honte: on a 4 points de retard sur le premier non relegable ! Or on a joué PSG LYON AMS RENNES CHEZ EUX MARSEILLE. Donc on c´est tapé les plus gros et au contraire ajaccio ne se les ai pas tos tapé donc je dirait qu´on a meme plus de chanse de se maintenir que quelques equipes devant nous alors au lieu de parler bete reflechit :ok: :honte:

Saalut
Saalut
Niveau 5
08 novembre 2005 à 20:57:27

pff n´importe quoi ce guillaume j´ai même honte de m´appeler comme ça maintenant

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 novembre 2005 à 20:57:50

guillaume_57 Posté le 08 novembre 2005 à 20:56:20

et toi aussi !! on a 4 points de retard sur le premier non relegable ! Or on a joué PSG LYON AMS RENNES CHEZ EUX MARSEILLE. Donc on c´est tapé les plus gros et au contraire ajaccio ne se les ai pas tos tapé donc je dirait qu´on a meme plus de chanse de se maintenir que quelques equipes devant nous alors au lieu de parler bete reflechit

:rire:

Et la défaite à Sedan?

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:58:10

c´est une coupe, ce n´est pa

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:58:16

Metz est une honte pour le football ! Les joueurs sont deprimant, le coach est deprimant, idem pour le presidnet, je peaint vraiment les supporters et je leur conseille d´aller voir Nancy car là bas il y a du jeu, une equipe, un coach et un president ! :oui:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 novembre 2005 à 20:59:13

Et j´ajoutes Rennes aussi,auteur d´un début calamiteux :ok:

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:03:09

alexlecj Posté le 08 novembre 2005 à 20:57:50

guillaume_57 Posté le 08 novembre 2005 à 20:56:20

et toi aussi !! on a 4 points de retard sur le premier non relegable ! Or on a joué PSG LYON AMS RENNES CHEZ EUX MARSEILLE. Donc on c´est tapé les plus gros et au contraire ajaccio ne se les ai pas tos tapé donc je dirait qu´on a meme plus de chanse de se maintenir que quelques equipes devant nous alors au lieu de parler bete reflechit

Et la défaite à Sedan?

c´est une coupe, ce n´est pas une reference. Tu ne peut pas dire que certains club de L1 comme (heu remeber marseille) se font eliminer pas des beaucoups + petits alors il sont forcement plus fort, la coupe c´est un autre esprit

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 novembre 2005 à 21:05:12

La coupe c´est 5 match pour accéder à l´europe.Bien sur Lyon,Paris et toutça font tourner leur effectif mais Metz a besoin de se rassurer en coupe :ok:

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:06:55

Sam_et_Max Posté le 08 novembre 2005 à 20:58:16

Metz est une honte pour le football ! Les joueurs sont deprimant, le coach est deprimant, idem pour le presidnet, je peaint vraiment les supporters et je leur conseille d´aller voir Nancy car là bas il y a du jeu, une equipe, un coach et un president !

je ne sais pas si tu as regardé téléfoot de dimanche dernier, si oui tu aurais pu t´appercevoir que le president etait des plus heureux et ca faisait plaisir alors sur ce je te laisse et je vous laisse entre footix car vous n´avais jamais su et vous ne savait tjrs pas que metz et un grand club et que le difficultés actuelles de refletent en aucun cas sont image bye

50cent__
50cent__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:07:25

Allez Paris !! ! Dans le malheur ou dans la gloire !! !!!!!! Paris vaincra à jamais

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 novembre 2005 à 21:09:21

Metz, un grand club? :lol: Les paroles d´un rageux qui ne supporte pas que son équipe soit avant-dernière du Championnat :rire2:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:11:00

Metz n´a pas l´encradeemnt pour etre un grand club. Qu´il change de coach et de president peut etre que cela marchera. Il faut faire comme un Sainté où le coach et Le president ont de l´ambition mais savent quil faudra le temps, Metz n´a pas d´ambition.

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:12:08

moi de toute facon je sais qu´ils vont se maintenir alors la place actuelle je m´en fous mais je parle en france pas en international. 4 coupes ce n´est pas mal vu le budget et former des joueurs comme kastenduch ou pires n´est pas rien !

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:15:10

ET Cannes ? Et Reims ? Et Le Mans ?

juve31
juve31
Niveau 8
08 novembre 2005 à 21:18:15

lol mdr quand meme t´abuses un peu ´metz un grand club´... alala c clair que ce sont pas les plus mauvais mais de là a dire que c´est un grand club ben pitin te de lespoir toi :p

La vidéo du moment