j´ai jamais compris comment on regardait ou téléchargeait des vidéos avec Rapidshare !! !
smokkk
Niveau 6
09 novembre 2005 à 15:34:02
ben quand t´arrives sur la page il te demande de choisir un type de telechargement , le gratuit ( limité dans la capacité a dl ) et le payant.
donc arrivé sur la page tu clique sur free, tarrives sur la page de download , faut que t´attende 30 sec puis le lien arrive et tu telecharges
damaketo
Niveau 4
10 novembre 2005 à 15:30:58
le son crypté sur mes vidéos c tout simplement parce ke ya pa de son sur mon entrée composite de la carte TV. donc ca a du garder le son de la TV(surement canal).
Enfin bref c pas bien grave mais desolé pour ceux ke ca peut souler...
Slt svp ceux qui poste tous leur but venez sur ce site : http://www.actu-foot.info et dans la partie forum dans vidéo postez vos buts ! On fera un top 20 des plus beaux buts puis une vidéo ! Si vous avez des problème pour heberger vos vidéo contactez moi à hugo@actu-foot.info
damaketo
Niveau 4
22 novembre 2005 à 14:46:22
très bonne idée ce top 20 des plus beau buts !! Jvé sur ton forum de suite !!
damaketo
Niveau 4
13 décembre 2005 à 14:49:06
Voila un moment que je n´avais pas poster de buts, dites moi ce que vous pensez de ces deux là ... ?? ?
est-ce que je me suis "palucher" ?? ? Meme si jsais pas ce ke ca veut dire ...
Moi jvous demande juste des commentaires !!
Leon333
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:02:24
Se palucher ça veut dire se branler, couillon!!!
damaketo
Niveau 4
13 décembre 2005 à 15:04:56
dsl c pas dans mon vocabulaire !! Et sinon tu dois être vachement sympa comme gars toi ...
Leon333
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:06:09
Oh c´est pour rire mec! T´as le jeu depuis combien de temps?
damaketo
Niveau 4
13 décembre 2005 à 15:07:55
tinkiete ;) jlé eu 2 ptites semaine avant la sorti sur xbox... donc ca doit faire ptetre 2 mois. Et la colée de makkay, ct la première que jmettais :D donc j´étais assez content
Leon333
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:12:07
Moi j´ai mis un but sublime avec Ibrahimovic! Sur un Coup franc de Camoranesi, il reprend le ballon d´une super reprise de volée quasiment dos au but et ça va en pleine lucarne! Mais j´ai pas encore Internet chez moi dc ... Et si on a enregistré le but ds le jeu, il ya moyen de le mettre sur Internet plus tard?
damaketo
Niveau 4
13 décembre 2005 à 15:20:27
oué sans problème !! !
sinon jsé pas si tas vu une ptite volée que j´ai mis avec shearer mais jette y un oeil...meme si ya pas de koi se palucher ;)
http://dam.aketo.free.fr/upload/shearer.avi
PIEAR
Niveau 8
14 décembre 2005 à 16:46:29
quand jouvre tes videos avec lecteur windows ca marche pas ca met " erreur de codec gnagna" et ca fait ca plein de fois vous pouvez m´aider pour que je puisse les lire