CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre l'intervention de l'armée?

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:49:15

des chars ? lol, et des apache , la bombe nucléaire ...

Y a plein de gas qui ont des veilles armes , kalachnikov ... Même s´ils ont des flingues, ca va faire des guerilla et des gangs. Ca va être le bordel en centre ville.

On va se retrouver avec des ghetto , comme dans banlieu 13

the_kokoo
the_kokoo
Niveau 8
08 novembre 2005 à 15:49:18

é lui non :hum:

ué le pire c que les plus vieux bourre la tete des "minots" et les foute en premiere ligne

wha mais quel mentalité :bravo: quel intelligence :bravo:

meme pas de courage ni d´humilité

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
08 novembre 2005 à 15:49:36

Xmpt Posté le 08 novembre 2005 à 15:46:10

Faite venir l´armée , ce sera comme une déclaration de guerre.

Les banlieue vont s´armer. Ca va être une tuerie

toi tu nous fait bien marrer a les proteger ses racailles!!
tu verra que si l´armée debraque les mecs de banlieu on interet de laisser leur chaussure et partir a la nage au magreb :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:52:50

Je ne protège pas les racailles je réfléchit.

Tu balance des mots , mais tu sais ce que vont être les conséquence de l´intevention armée ??
Faut avoir vécu dans une balieu pour savoir ce que pense les gas là bas.

Ceux qui foutent le bordel , n´attendent que ca.
En 1991 y a eu des emeute à LYon ca c´est calmé avec le temps.
Ils vont en avoir marre de bruler des voitures au bout d´un moment.

Et je te rappel que dans les banlieues y apas que des Magrebens

eminem-world
eminem-world
Niveau 5
08 novembre 2005 à 15:53:33

sa c clair aucun courage a mettre des gamin devant eux ,apres les mecs te sorte ON FAIS PEUR A TOUT LE MONDE,c clair a 3 a tabasser une mami voila mais quand ta les crs en face sa ferme sa geul..tfacon i zon ke sa dla geul

the_kokoo
the_kokoo
Niveau 8
08 novembre 2005 à 15:54:52

ué put1 :ok: bien dit lapinou

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
08 novembre 2005 à 15:55:38

ils attende que ça tu dis que l´armée vienne :rire:
si l´armée arrive je peux te dire que toute les banlieu reuni ne font pas le point :non:

the_kokoo
the_kokoo
Niveau 8
08 novembre 2005 à 15:56:35

ué tsé, ataqué les vieux, ou agressé les gens par bande de 12, wha quel courage :ok:

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
08 novembre 2005 à 15:57:56

the_kokoo bein oui les racailles sont lache tous seul dans la rue un arabe ne te fera jamais rien mais dès qu´il seron 5 ou 6 il viendrons te chercher la m....

eminem-world
eminem-world
Niveau 5
08 novembre 2005 à 15:58:55

de toute façon la france est trop tolerante en vers c´est mecs la,ils veulent tout en faisant rien...POURQUOI ILS BRULENT DES VOITURES ALORS QU´IL EN VEULENT A LA POLICE,parcequ´ils n´ont pas les couilles de tirerdes flics,que seulement y´ai un jour ou un flic meurt a cause de,la le gouvernement et le peuple va vraiment commencé a senrver et on vera qui l´emportera,et je penses vraiment pas que c en mettant d gamin de 12 14 16 ans devant et en balancant des pierres qui vont s´en sortir

the_kokoo
the_kokoo
Niveau 8
08 novembre 2005 à 15:59:02

ué qd t seul tsé

qd lui il est seul, il se cache sous sa capuche :honte:

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:59:32

jojo_la_lapine Posté le 08 novembre 2005 à 15:55:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils attende que ça tu dis que l´armée vienne
si l´armée arrive je peux te dire que toute les banlieu reuni ne font pas le point

--> Je ne dis pas qu´elles vont faire le poids , mais ca va envenimer les choses. Tu crois que tu fait taire des actes de violence par la violence ??
Le mal engendre le mal (cf 5 eme élément :p).
Y a eu deja 11 émeutes en France on a jamais fait intervenir l´armée.
Et puis Armée VS guerilla , on a toujours vu le résultat.
Je ne suis pas partisant des cités , loin de là, et pour y avoir vécu , il y a des gens très mauvais, et des gens très bien. Et je lutte contre l´amalgame que des ptit facho bourgeois fils à papa , ont tendance à faire.
Les casseurs mérite d´être très séverement punis, mais pas ceux qui restent sagement enfermés chez eux. Mais ca l´armée , ne fera pas la différence. Tu sera bronzé , tu te fera tué.

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
08 novembre 2005 à 16:02:02

moi je suis pour le bien du pays xmpt mais serieux les mecs qui brule vol est casse doivent se prendre une correction c´est tout,parce que si on les laisse faire et qu´on leur fait rien ils recomenceron tjs ...

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
08 novembre 2005 à 16:03:01

Hahaha l´armée sa ne fra quempirer les chose une bidasse va tuer un jeune et la ce sont les jeune qui etait calme qui vont ce mettre a sortir dans les rue.

On est pas israel pour envoyer des militaire buter des gosse de 15ans

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:03:59

Bush va parait-il (source TF1-LCI France football) rappeler les G.I´s en irak pour aider la France :ouch: à suivre...

eminem-world
eminem-world
Niveau 5
08 novembre 2005 à 16:05:14

c´est clair,moi je suis raciste en vers aucun religion et envers aucune race on est TOUS LES MEMES...je suis juste raciste envers la CONNERIEs...alors que se soit un magrebin ,un africain un blanc un chinois JE SUIS RACISTE ENVERS LEURS BETISE...pourquoi bruler des voitures...ILS SE PLAIGNENT DE NE PAS AVOIR DARGENT mais qui va devoir renbourser les degat?LA FRANCE,est sa coute,donc au lieu de reagir comme des sauvages faut regler le problem democratiquement mais sa c tro dure pour eux vaut mieu passer pr un mec fort qui vien d´une cité...

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:05:29

ojo_la_lapine Posté le 08 novembre 2005 à 16:02:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis pour le bien du pays xmpt mais serieux les mecs qui brule vol est casse doivent se prendre une correction c´est tout,parce que si on les laisse faire et qu´on leur fait rien ils recomenceron tjs ...

---> Je suis d´accord avec ce que tu dis dans ce message. 100% ok , quand ej vois le mineur qui brule des voitures se faire relaché ca me dégoute.
Les gas qui brule la voiture d´un voisin qui touche 900 euros par mois, celui là assuré au tiers , ne pourra pas se racheter de voiture.
Je suis contre ces violences

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:05:31

oui et du coup les " banlieusards " se serait ralliée au mouvements independentistes corse et breton ... put´ ça va chier :ouch2:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:06:17

Pour créer un état dans l´état

eminem-world
eminem-world
Niveau 5
08 novembre 2005 à 16:06:25

a suivre rien dutout les conneries comme sa faut les garder pour sa,bush il a envoyer que 40.000 soldat en irak alors que l´armée americaine a o moin 3 millions de soldat

La vidéo du moment