CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barthez Numéro 1 !!!!!!!!!!!!

K03
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:38:02

mais c barthez :oui: car barthez ne voudra pas etre n°2 alors que coupet a dit que sa le derangais pas :ok: donc si barthez est n°2 il va dire a domenech "bah moi je me casse je veux pas etre n°2" donc je ne vois pas barthez ne pas etre dans le groupe pour la coupe du monde :( donc barthez n°1 :cool:

Eclepounet
Eclepounet
Niveau 5
08 novembre 2005 à 13:40:58

Source ?

Volvic Citron...

:dehors:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:49:55

Xmpt Posté le 08 novembre 2005 à 12:48:02

Su^pporter de l´OL , je suis à 100% pour Coupet qui fait preuve d´une réelle stabilité depuis le début de saison contrairement à Barthez qui enchaine les erreurs.

cependant je m´attent à ce que Barthez reste dans les cages, étant donné que c´est Domenech et ses choix largement contestable , qui donnera la réponse.Domenech étant deja critiqué il ne va pas prender de risque il va laisser Barthez comme c´était avant. Dommage

et govou a la place de giuly toi ca te choque pas ? normal t´es pour lyon :honte:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:52:08

:lol: juventini

Solari
Solari
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:55:34

moi perso je pense pas que barthez merite sa place alors qu´il vient juste de revenir

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:25:15

llacerstyle, si ca me chaoque carrement, et je l´ai toujours dit.
Giuly est très bon , Govou peine cette année. C´est un bon remplacant pour le ´EDF, un vrai Joker , mais giuly mérite sa place sur le terrain.

Cependant, pour moi Coupet mérite de jouer en numéro 1. J´aime pas la mentalité de Barthez , et dans les cages coupet me rassure vu ce qu´il fait à l´OL.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
08 novembre 2005 à 14:29:33

dark_maul84 Posté le 08 novembre 2005 à 12:26:01

ca y est officiel!!!!!!!!

domenech vient de l´annoncer lors d´une réunion !! !! !

elle avait lieu a 11h30 (heure local)!!

:( ah ok y a 6h de décalage par rapport aux antilles, il est 5h30 du matin là bas...

alors trouve un autre fake plus crédible :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
08 novembre 2005 à 14:30:03

8h30 je veux dire pas 6h30

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:33:25

Xmpt Posté le 08 novembre 2005 à 14:25:15

llacerstyle, si ca me chaoque carrement, et je l´ai toujours dit.
Giuly est très bon , Govou peine cette année. C´est un bon remplacant pour le ´EDF, un vrai Joker , mais giuly mérite sa place sur le terrain.

Cependant, pour moi Coupet mérite de jouer en numéro 1. J´aime pas la mentalité de Barthez , et dans les cages coupet me rassure vu ce qu´il fait à l´OL.

:ok: franchement il est con de trancher si tot moi je trouve mais bon

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:35:07

Oui c´est trop tot pour trancher , c´est en défaveur de Barthez qui revient de supension mais bon.
Je prefere la compétivité, ca rend les joueurs meilleurs.

Oeuf_Mayo
Oeuf_Mayo
Niveau 3
08 novembre 2005 à 14:47:33

fo arrêter de planer: Barthez est très bon mais fo reconnaître que Coupet est actuellement le meilleur gardien français. ok Barthez a un palmarès conséquent et a l´habitude des "grosses affiches" mais Coupet joue des matches de ligue des champions tous les ans contre les meilleures équipes et n´a jamais déçu au contraire. On dit que Barthez prend beaucoup de buts car la défense de l´OM n´est pas celle de l´OL: entièrement d´accord mais malgré tout Coupet est souvent décisif et réalise de gros matches, preuve qu´il est pas seulement là pour le décors. Le lyonnais joue le titre et la coupe d´europe depuis plusieurs années et est rompu aux matches à enjeux c clair et net c pas un novice, fo pas oublier que tous les week-end les équipes se déchirent pour faire tomber l´OL donc Coupet est beaucoup mis à contribution. L´OM attire les foules, c vrai, mais les joueurs sont largement plus motivés à l´idée de faire tomber le rouleau compresseur de la L1 qu´une équipe qui ne domine plus le haut du classement depuis quelques temps déjà.
Sérieusement, respect à Barthez eu égard à son niveau et son palmarès mais objectivement Coupet est désormais devant.
Mais bon la coupe du monde c l´été prochain, y peut se passer pas mal de choses d´ici là donc on verra bien.
En tout cas on va pas se plaindre: on a 2 méchants gardiens et en plus on vont être ultras motivés à chaque match, c tout bon pour l´équipe de France! :ok:

La vidéo du moment