CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlon de pes5 mare des HS

milan94
milan94
Niveau 5
08 novembre 2005 à 04:41:48

Oui c´est vrai on est sur le forum de pes 5 et non des emoutes ou des crottes qui naissent.... bla bla bli bla bla bla.

Alors depuis la sorti du jeux qu´est ce que vous en pensez du jeu?

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
08 novembre 2005 à 04:43:13

Il aurait pu etre mieux, surtout au niveau des licenses et de l´aspect des joueurs

Jerem-Parisien
Jerem-Parisien
Niveau 7
08 novembre 2005 à 08:38:37

Un probleme aussi les COUP-FRANCS les murs sont a 20 cm du tireur et la balle a pas le temps de monter

deejaystar
deejaystar
Niveau 7
08 novembre 2005 à 08:40:53

je préfere largement le forum pes 5 à celui des football manager ou l´ambiance est méga lourde

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:42:13

peut etre que si il y plein de topics sur l´actualité, c´est pour eviter les topics comme le tien , le style de topics que l´on voit 10 fois par jour et qui n´a aucun sens, je te rapelle que si tu voulais savoir ce que l´on pensait du jeu, il fallait :rechercher:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:04:39

Il a raison milan94, on ai sur le forum PES5 et ya pa beaucou de sujet sur le jeu telle les topic s´encheine, les sujet se perdent dans les pages précédente

je le trouve top, y´a pa besoin de faire plein de manip et les joueur font certain geste assez sympa comme pousser un mec avan de recevoir le ballon, des feinte, ou la remise entre deux de l´arbitre...
Ce que je regrette c ke le mode live ne soi pa plus développer et k´il y´est pas assez de monde

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:05:21

Il a raison milan94, on ai sur le forum PES5 et ya pa beaucou de sujet sur le jeu telle les topic s´encheine, les sujet se perdent dans les pages précédente

je le trouve top, y´a pa besoin de faire plein de manip et les joueur font certain geste assez sympa comme pousser un mec avan de recevoir le ballon, des feinte, ou la remise entre deux de l´arbitre...
Ce que je regrette c ke le mode live ne soi pa plus développer et k´il y´est pas assez de monde

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:05:59