CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

émeutes terminées

_lim_
_lim_
Niveau 2
08 novembre 2005 à 01:14:14

et oui en effet la nuit a l´air bien calme ce soir. trop calme peut etre je sais pas si ça se trouve les emeutiers preparent des trucs pour plus tard dans la nuit mais on dirait bien qu´il se passe pas grand chose ce soir

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
08 novembre 2005 à 01:16:30

oh ben merde alors j´avais acheté des cacahuètes exprès !!

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:17:37

tiens une ptite dedicace pour toi : :ok:

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=500

DASPE
DASPE
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:17:58

De quoi vont bien pouvoir parler les médias maintenant ??

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
08 novembre 2005 à 01:19:32

Meme si ça se finit maintenant, il en parlerons jusqu´a Noel, et papa Noel passera pas parce qu´on a pas été sage :o))

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
08 novembre 2005 à 01:19:57

moi je sais :

LES TERRORISTES !! !!

Parce que on va les avoir nos caméras partout dans les rues oui ou MERDE ?? ???

-lim-
-lim-
Niveau 3
08 novembre 2005 à 01:20:50

est ce que c pck les emeutiers ont eu peur de couvre feu ki arrive demain ? (je pense pas) ou alors qu´ils ont été sensibles a tout ce ka promis le premier ministre : hausse des bourses scolaires, efforts de l´anpe, reprise des subventions de jsai pas koi (peut etre mais je pense pas) ou alors que ils en ont marre et se sont assez défoulés (peut etre) ou alors que ils font juste une petie pause dans la semaine, ou alors que en fait ça continue comme les uatres nuits je sais pas

JamesHead59
JamesHead59
Niveau 6
08 novembre 2005 à 01:25:35

hausse des bourses scolaires,

J arrive trop tard ,pff jamais sur les bons coups,aller les anciens etudiants cramons tout pour avoir des sous.
second degré je precise...

-lim-
-lim-
Niveau 3
08 novembre 2005 à 01:27:13

notons que les bourses scolairs devraient etre multipliées par (je sai pas ci ce ke pour les cités ou tout le monde, je crois ke pour les cités) ce ki est une idée remarkable :oui: ça c un vrai encouragement pour ceux ki font des etudes

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
08 novembre 2005 à 01:28:41

l´étape n°2 c´est la bourse pour la non-discrimination à l´embauche

-lim-
-lim-
Niveau 3
08 novembre 2005 à 01:30:59

si les CV anonymes sont mis en place c un pas de plus fait dans ce sens. n´empeche j´imagine la tronche du patron raciste qui ambauche sans le savoir un mamadou ou un mohamed mdr (humour, second degré...)

_lim_
_lim_
Niveau 2
08 novembre 2005 à 01:32:39

au fait les bourses ont été multipliées par 3 (j´avai appuyé par megarde sur la touche verr num)

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
08 novembre 2005 à 01:32:55

une tete de con surement

nan mé encore une fois l´anonymat sur les CV c bien, mais avec les contrats nouvelle embauche les patrons peuvent tèj leur employé sans raison , dc il ora une deuxieme chance o tirage

JamesHead59
JamesHead59
Niveau 6
08 novembre 2005 à 01:39:34

Il fait froid aussi dehors,le feu ne suffit plus.

_lim_
_lim_
Niveau 2
08 novembre 2005 à 01:40:25

il y a kan mem des trucs, mais il y a une nette tendance a l´acalmie, surtout en region parisienne

Nouvelle nuit de violence en Ile-de-France et en province

ATS, le 8 novembre 2005 à 00:16

PARIS - Pour la douzième nuit consécutive, les violences ont éclaté lundi en Ile-de-France. Une vingtaine de véhicules ont été incendiés dans les départements des Yvelines et de la Seine-Saint-Denis, selon les préfectures de ces départements.

Dans les Yvelines, quatorze voitures ont brûlées. "C´est assez calme pour l´instant. On n´a pas à déplorer d´affrontements avec les forces de police", a toutefois dit une porte-parole de la préfecture de Versailles vers 22h00.

En Seine-Saint-Denis, la préfecture a fait état d´une accalmie en début de soirée de lundi, tout en se montrant prudente. On dénombrait une dizaine de véhicules incendiés dans ce département.

A l´inverse, en province, le nombre d´incendies s´est multiplié. Dans la banlieue de Toulouse, 21 voitures et un autobus ont été brûlés, selon la police. Deux autres bus ont été caillassés.

Dans le Nord, vers 21h00, 27 voitures ont été brûlées et deux écoles ravagées par le feu, l´une à Lille, l´autre à Bruay-sur-Escaut, près de Valenciennes, selon la préfecture. Dans l´Est, en Alsace, en Lorraine et en Franche-Comté, les incendies de voitures et des feux de poubelles se sont poursuivis.

A Strasbourg, 18 voitures ont été incendiées et un hélicoptère a été mobilisé afin d´intervenir en cas d´incidents plus sérieux, selon la préfecture. En Moselle, la situation a été jugée "nettement plus calme" que la veille. Les pompiers sont intervenus pour huit incendies de voitures dans plusieurs villes du département.

En Meurthe-et-Moselle, la situation est aussi "relativement calme", mais les pompiers se montrent réservés. Dans le Doubs, après un début de soirée calme, les pompiers sont passés d´une intervention toutes les demi-heures à une par minute, note un responsable de sapeurs-pompiers.