CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est mon probleme ?

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:14:56

- ancien joueur de PES4, plutot bon
- viens d´acheter PES5 sur XBOX
- fait championnat de france 3 etoiles avec St Etienne pour commencer
Resultat : 25 x 0-0 !! ! quelques defaites 0-1 et quelques victoires 1-0 !! Jamais 2 buts dans un match !! !!

Que n´ai pas saisi au jeu par rapport a PES 4 ?? ?!!! Je m´ennuie, jamais de buts, ni pour moi, ni pour l´IA....

HELP

koston59
koston59
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:16:17

c kler moi ossi au debut jarrivé pas a marké.
c zarbe kan meme.
matenant ca va mieux, tkt ca va vnir.

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:18:13

N´hesite surtout pas à tenter les frappes de 20-25 mètres, 90% de mes buts sont inscrits à cette distance :ok:

(Lol dis toi je fais aussi un championnat de france, je suis invaincu, aucun but encaissé, pourtant je suis 8eme... 3 victoires et 8 matchs nuls ;) )

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:18:27

Au bout de combien de matchs tu as reussi a progresser ?

et tu te rend compte comment c´est venu ? Comment as tu modifier ton jeu pour y arriver ?

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:31:30

90% sur des frappes d eloin : pas realiste

koston59
koston59
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:32:17

wé c vrai.
fo frapper de loin. les gardiens galerent.

doubichu
doubichu
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:32:50

un conseil change de jeu il est pas fait pour toi

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:33:24

sur le 3 et le 4 y avait plein de buts de raccro qui donnaient beaucoup de realisme, la marquer devant le but c devenu impossible, je suis decu.

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:33:30

Quand j´en ai marre de pas pouvoir passer la défense adverse je tire de loin... et ca rentre quelque fois.
Mais moi j´ai pas précisé que je joue en 6 étoiles... en 3 étoiles tu devrais mieux t´en sortir :( lis bien le livret et fait l´entrainement... ca parait con mais c´est bien de tout reprendre à la base.

doubichu
doubichu
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:36:27

retourne joué a pes4

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:46:26

le 4 par contre frapper de loin ca donnait rien... le juste milieu n´a pas été trouvé !

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:48:21

Ben si, tu peux marquer de pres aussi dans PES5 :rire:

Va faire les entrainements au lieu de te lamenter et de critiquer PES ! Apres tu pourras passer une défense 3 étoiles..

gautam
gautam
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:52:53

J´avais beaucoup de mal moi aussi au début ( faut dire que le dernier Pes auquel j´avais joué étais le 2 ).

En clair je jouais en LM avec le Milan AC, et j´avais exactement le même problème que toi : je marquais aucun but.

Du coup ce que j´ai fait, j´ai remis à 0 la formation de départ, avec stratégie rapide "attaque centrale".
Je joue à une touche de balle, que des petites passes. J´attend qu´un joueur adverse vienne vers moi et je fais une passe au joueur le plus proche de moi, puis arrivé à environ 30 mètres du but, je sprinte sur les cotés ( soit avec Cafu, soit avec Maldini ou Jankulovski) comme si j´allais faire un centre.

Mais en fait au dernier moment je fais je me retourne et je fais une passe normale au joueur le plus proche de moi, jusqu´à arriver au centre et faire une passe au joueur le plus démarqué dans la surface de réparation : ensuite y a plus qu´ à tirer avec environ 1/3 de la barre et ça rentre presque à tous les coups.

Maintenant je suis imbattable ( aucun but pris en 13 matches, et je gagne souvent 2-0, voire 3-0 ( même contre l´Inter ;) )

Voilà, j´espère que ça t´aidera.

P.s : j´ai aussi acheté un milieu (Mathieu) pour faire figure un peu de pivot : c´est lui qui me permet de faire la dernière passe pour marquer un but, ou de distribuer la balle d´un coté à un autre.

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:53:52

Jette la XBOX :rire2:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:54:47

Faut gerer les controles aussi parce que des fois... :( on se demande si c´est vraiment des professionnels du football.
Et puis faire gaffe au passes directes qui ralentissent vachement la vitesse de la balle.

Trezegol_27
Trezegol_27
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:58:01

sinon augmente la durée de jeu pour avoir le temps de marquer.

darkness_67
darkness_67
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:59:58

j´ave le meme probleme que toi e depui la misaison ca va mieu depuis qjé des attaquant qui tire correctement

amedine
amedine
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:06:42

le souci je pense c ke ta le probleme ke javai o debut!! tu marke pa pck tu continu de courir sur plusieur metres kom ds le 4 ou d´essayer de faire des dribles!!! deja c vrt tendu pck le jeu es plus lent et ensuite ya tjs un joueur ki ariv sur toi tres rapidement!! dc jte donne plusieurs conseil et si tu fai ca yora du spectacle c moi ki te le dit!! deja va ds les entrainemen o dribles!pckil sufi just de deborder ou mm de passer ds l´axe et de reussir un drible face un un advairsaire direct pr ke tt lekip se detabilise et ke les ligne se desser! si tu metriz le dribl tu te créra bocou d´espace et de decalage kom pr les centr par exemple!! ensuite kom lotr le dizai esite pa a fraper de loin pck ca marche bien!! fo pa jouer kom si tn but etai de rentrer ds la cage avc la balle!! le truc c ke fo tenter sa chance!! et un dernier truc le plus importan c de bien gardé la balle et de la doner o bon joueur demarké ou a proximité!! et garder la balle juska cke yé une solution!! enfin un denrier point!! les strategie c tres utiles et surtt les reglage individuel si tu sai te servir de ca yora du spectacle et des but!! moi jai milan en 4 4 3 et serieu c dla bombe!! mm si jmarke raremen plu de 3 but par match jai plein dokaz et franchemen je meclate tro!!

La vidéo du moment