Franchement c pas pour me la péter mais serieux l´ordi c une daube. Quand j´ai eu winning eleven 9 ca allait,g commencé en 5 étoile l´ordi jouait bien mais c´était pas extraordinaire moi je faisait que de la merde il a fallut que je me réadapte mais l´ordi au moins il me plantait des grosses frappes de 20 mètres, ca lui arrivait. g maitrisé le jeu, l´ordi arrivait quand meme a me battre. Mais dans PES 5, la je suis entrain de faire une league master en 6 étoiles (d´ailleurs je ne vois pas la différence quand tu joues en 5 etoile), l´ordi me fout la mort c pas possible, il est fort en defense c vrai mais quand il veut construire une action putain il arrive meme pas a cadré la cage alors qu´il est a 5 mètre c navrant 
il est fort en coup franc mais les frappes lointaine ,zero, et dites moi pas que l´ordi vous a deja mis des frappes de 25 mètres c impossible pour lui.
L´ordi de WE9 est nettement plus fort que dans PES 5 ca donne envie de rejoué a la version jap. bordel je v me mettre a joué en réseau ma parole ya moyen de tomber sur des anciens