Beurk.... Mon Dieu que cette équipe hollandaise est affreuse a voir jouer!
Ils peuvent vraiment s´estimer heureux du 1-1, même si physiquement ils finissent un peu mieux que Lyon, j´espère vraiment qu´ils ne passeront pas, car le foot ne sort pas grandi de voir de tels équipes....qui n´ont qu´un seul but , c´est de faire déjouer l´adversaire, et d´imposer un rythme hyper-lent ( cela avait déja été le cas face a Monaco surtout au match aller!)...
Quand je dis qu´ils peuvent être heureux du 1-1, c´est a double titre: Tout d´abord que les lyonnais aient vendangé leurs occases de 2-0 ( Essien, mais surtout Govou qui nous fait une copie conforme de Trézeguet face a la Suisse....Vendange qui pourrait s´avérée fatale aux lyonnais au final...)
Et aussi parce qu´a la vue du match, on pouvait vraiment se demander comment ils pouvaient marquer, et sans un coup de billard chanceux pour Cocu, jamais ils n´auraient pu égaliser....
Dernière chose enfin, qu´on arrête la comparaison facile avec Porto, car si les portugais de l´année dernière étaient très forts aussi pour faire déjouer leur adversaire, la comparaison s´arrête là, tant le potentiel offensif des hollandais est limité....
Eindhoven est une équipe physique avec un milieu de terrain assez technique, mais c´est tout, et ils n´ont rien a faire en demi-finales de la LDC....espèrons que les lyonnais les boutent logiquement hors de l´épreuve la semaine, même si ça sera dur....
Quand aux lyonnais, ils maitrisaient sans problème les hollandais, et le 1-0 aurait été logique et un bon score pour eux, mais ce but chanceux et immérité des hollandais a boulerversé la donne, et leur a compliqué singulièrement la tâche pour la fn de match , mais surtout pour le match retour....
Ils peuventvraiment s´en vouloir d´avoir raté leurs balles de 2-0!
jtiens à preciser je ne suis pas lyonnais , ms supporter des clubs francais sur ce coup