CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mn verdict Lyon - PSV

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
05 avril 2005 à 23:43:57

Beurk.... Mon Dieu que cette équipe hollandaise est affreuse a voir jouer!

Ils peuvent vraiment s´estimer heureux du 1-1, même si physiquement ils finissent un peu mieux que Lyon, j´espère vraiment qu´ils ne passeront pas, car le foot ne sort pas grandi de voir de tels équipes....qui n´ont qu´un seul but , c´est de faire déjouer l´adversaire, et d´imposer un rythme hyper-lent ( cela avait déja été le cas face a Monaco surtout au match aller!)...
Quand je dis qu´ils peuvent être heureux du 1-1, c´est a double titre: Tout d´abord que les lyonnais aient vendangé leurs occases de 2-0 ( Essien, mais surtout Govou qui nous fait une copie conforme de Trézeguet face a la Suisse....Vendange qui pourrait s´avérée fatale aux lyonnais au final...)
Et aussi parce qu´a la vue du match, on pouvait vraiment se demander comment ils pouvaient marquer, et sans un coup de billard chanceux pour Cocu, jamais ils n´auraient pu égaliser....

Dernière chose enfin, qu´on arrête la comparaison facile avec Porto, car si les portugais de l´année dernière étaient très forts aussi pour faire déjouer leur adversaire, la comparaison s´arrête là, tant le potentiel offensif des hollandais est limité....

Eindhoven est une équipe physique avec un milieu de terrain assez technique, mais c´est tout, et ils n´ont rien a faire en demi-finales de la LDC....espèrons que les lyonnais les boutent logiquement hors de l´épreuve la semaine, même si ça sera dur....

Quand aux lyonnais, ils maitrisaient sans problème les hollandais, et le 1-0 aurait été logique et un bon score pour eux, mais ce but chanceux et immérité des hollandais a boulerversé la donne, et leur a compliqué singulièrement la tâche pour la fn de match , mais surtout pour le match retour....
Ils peuventvraiment s´en vouloir d´avoir raté leurs balles de 2-0!

jtiens à preciser je ne suis pas lyonnais , ms supporter des clubs francais sur ce coup

thuram89
thuram89
Niveau 9
05 avril 2005 à 23:44:32

ok

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:45:23

bye

italiano710
italiano710
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:45:32

1-1 c´est fouttu pour Lyon.. tu verras une toute autre equipe en Hollande :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:45:51

la dure loi du foot, faut être réaliste devant le but...

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:45:54

Plus belle la vie nan?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:46:02

:honte: peut etre pas italiano . .. parle pas trop vite

itachininja
itachininja
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:48:59

pkoi tu trouves que lyon meriterais les demis finales ils ont les adversiares les plus faciles on verra si il passe se qui feront contre un des deux milan imbecile voila s etait amicalement

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
06 avril 2005 à 00:57:01

" jtiens à preciser je ne suis pas lyonnais , ms supporter des clubs francais sur ce coup"

=> que tu sois lyonnais ou pas, cela revient au même, étant pour les clubs français, tu n´es pas du tout objectif et ça se voit dans ce que tu racontes.

goku666
goku666
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:27:36

Tidusmane Posté le 05 avril 2005 à 23:43:57

Dernière chose enfin, qu´on arrête la comparaison facile avec Porto, car si les portugais de l´année dernière étaient très forts aussi pour faire déjouer leur adversaire, la comparaison s´arrête là, tant le potentiel offensif des hollandais est limité....

Eindhoven est une équipe physique avec un milieu de terrain assez technique, mais c´est tout, et ils n´ont rien a faire en demi-finales de la LDC....espèrons que les lyonnais les boutent logiquement hors de l´épreuve la semaine, même si ça sera dur....

:d)

la je ne suis pas du tout d´accord avec toi

quand tu dis que le potentiel offnsif du PSV est limité, on voit que tu ne regardes pas l´équipe du dimanche sur canal +

la tu verrais qu´ils plantent des buts

moi je trouve que leur attaque n´est pas si mal que ca

ils ont des intenationaux pas tres connus mais qui sont pas mauvais comme Park,Beasley, Farfan... et en pointe V-O Hesselink, comme quoi la notoriété ne fait pas tout!! pas besoin d´avoir des Ronaldo, ou Henry devant pour planter des buts

quand tu dis qu´elle n´a rien a faire en LDC je trouve que t´y vas un peu fort... c´est juste une équipe qui joue différemment que les autres, elle est moins technique mais beaucoup plus physique et ca ca compte aussi

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:33:52

J´ai aperçu un peu le Psv ce soir et je peux dire que ce n´est pas du tout le niveau du Psv que lyon va trouvez en hollande.. alors si l´Ol n´a pas su l´emporté ce soir fasse a un Psv en petite forme je ne vois pas comment ils pourraient se les tapper en hollande... ( a part si l´arbitre donne 10 coup francs bien placé a Juninho :rire: )

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
06 avril 2005 à 09:30:45

Tidusmane Posté le 05 avril 2005 à 23:43:57
Beurk.... Mon Dieu que cette équipe hollandaise est affreuse a voir jouer!

:d) peut etre mais la Grece aussi et pourtant....... ( France,R.Tchéque,2 fois le Portugal sur leur tableau de chasse) +trophée que des équipes comme l´Angleterre et le Portugal n´ont jamais gagné et que l´Espagne et l´Italie courent derrière depuis des lustres!!!
:bye:

Mido73
Mido73
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:35:04

Qu´est ce tu veux c la vie

La vidéo du moment