j´avoue j´etais fonsdé hier et j´ai bien rigolé quand il a sorti "il a du voir qqn de sa famille" en parlant de la sortie du gardien de Strasbourg. Menez moi je trouve qu´il est assez objectif dans ces analyses ce qui assez rares pour un journalistes. j´aime bien ses vannes surtout quand chui chéper mais dans l´emission j´aime pas la meuf a domench ni le vieux qui essaye de faire un peu comme Menez sauf qu´il n´y arrive pas.
l´emission sur l´équipe TV avec Roustand qui avait toujours des maillots de foot a l´envers et le Menez etait pas mal. je trouve bien qu´il soit sur la 6 comme ca les gens ki le connaissent pas le decouvrent.
c vré ke lui pour le baché c pas dure on lui sort que c´est un gros porc et c´est fait mais je suis pas sur que ca le derange tellemnt on doit lui dire.
je me rapelle sur l´emission de l´équipe tv on voyait un reportage sur un match de foot "VIP" avec des journaliste et des stars en carton et on voyait pierre assis en short sur la touche en train de bouffer un dwich comme un porc il été degouté kon é montré cette image la et avait precisez qu´il avait pas bouffer de la journée