CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag online pc uniquement en 2eme mi temp

cladfred
cladfred
Niveau 1
07 novembre 2005 à 12:03:21

Salut a tous, quelquun pourrait il me dire pourquoi en réseau contre un adversaire ou le jeu se jouera dans les conditions jaunes pourquoi la premiere mi temps se passe tres bien et ce nest quand deuxieme que ca lagge a mort rendant le jeu impossible.
Merci de vos reponses

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:05:44

oui çà me fait la meme chose sur certain match

c´est hyper enervant de perdre a cause de çà

tu menes 1-0 a la mitemps sans forcer en te balladant parce que l´autre est vraiment pas tres bon

et puis le lag arrive chez toi et pas chez lui et tu perds 2-1 dans les arrtes de jeu

arggggghhhhhhhhhhh

tu as qu´une envie c´est de buter ton pc et l´autre mec qui en plus d´etre mauvais crois qu´il est trop bon en se la petant

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
07 novembre 2005 à 12:10:52

parce que vous hebergez une mi temps chacun, c´est fait expres pour que les problèmes de lag n´handicapent pas qu´un des deux joueurs, si tu crée une partie tu hebergera la premiere mi temps et ton adversaire la deuxième

cladfred
cladfred
Niveau 1
07 novembre 2005 à 12:22:45

ok merci pour la réponse donc il nya rien que je puisse faire. Peut etre changer de fai.
Bye

atila227
atila227
Niveau 7
08 novembre 2005 à 10:59:20

ce lag ca devient minable. franchement il y en a marre de jouer une mi tps sur 2. pour ceux qui construise leur jeu c injouable. evidement ca fait le bonheur de ceux qui jouent com a pes 4 en tracant tout droit et en profitant du tps de reaction sur un tacle qui arrivent 1 sec apres l avoir demandé ou des defenseurs qui se bloquent sur place. ben je v faire com tout le monde maintenant je v prendre barcelone, donner la balle a rohni et etoo et je fonce. attention un defenseur s approche! pas grave je continu tout droit...lag...oh bah il a taclé derriere moi! je continu le libero arrive...lag...oh bas il est resté figé...puis reprend ca course mais je suis deja passé. le goal...pichenette...but!! ouais je suis un boss!!! je suis le dieu du stade!!!
c cool ce jeu et dire qu en premiere mi tps g touché trois ballon. g du l user physiquement

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:00:57

c tt a fait çà

:rire: bonne description :ok:

Nedved44
Nedved44
Niveau 5
08 novembre 2005 à 12:17:30

blueberry2 si tu te balladait en 2ème mi-temps c´est parce que sa lagait pour l´autre alors di pas que l´autre c´est une merde, il a su marque plus de buts quand sa lagait pas pour lui

frikon4
frikon4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:19:41

moi c´est encore pire a cause de ma freebox je suis tres souvent déconecter pke elle se met a chercher donc je perds 3-0 alors que je suis en train de gagner ca me le fait 8 fois sur 10 :snif:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:23:55

Nedved44

primo tu as pas loin a aller tu remontes de quelques post et tu verifies que je n´ai pas traite lautre gars de merde

secundo apprend a lire et a comprendre ce que lis parce que je parle de 1ere mi temps ou je me balladais et pas de deuxieme

tercio si je dis que le gars n´etais pas bon c´est qu´il ne l´etait pas
jai juste pas foce a la premiere mitemps naif que jetais
a la deuxieme il a pas dominé loind e la parce que meme sans lag de son coté çà ce voit assez vite qd un gars ne joue pas terrible et cetait le cas

maintenant je cree regulierement un espace jeu tu nas qu´a venir m´y retrouver et on parlera apres :ok:

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
12 novembre 2005 à 17:35:28

snif je pensaispasavoir achté pes 5 pour ne jouer à chaque fois qu´un mi temps

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:57:42

nan mais quand ca lag c´est que l´autre fais expres en general parce qu´il perd.
c´est ca le plus enervant

La vidéo du moment