Tout le monde dit que le niveau de la Ligue 1 est plus faible que celui des autres championnats européens car il n´y a pas beaucoup de buts dans une journée, mais avez-vous remarquer tous les hors-jeu imaginaires sifflés par les arbitres alors que l´occasion se serait transformée -peut-être- en but ?
La règle ne dit-elle pas que lorsqu´un arbitre doute, il faut laisser avantage à l´attaque ? Si. Et bien, apparemment, en France, cette règle n´a pas l´air d´exister car dans chaque journée, si vous regardez bien les matchs (je regarde les résumés complets de Jour de Foot, il montrent souvent l´action où l´arbitre aurait du laisser place au jeu et non siffler hors-jeu), il y a en moyenne entre 2 et 5 hors-jeu sifflés alors qu´ils ne le devraient pas par journée.
Donc voilà, ça m´énerve un peu d´entendre dire que la Ligue 1 est moins bonne que les autres donc voilà peut-être un des motifs du manque de buts dans ce championnat.
Qu´en pensez-vous 