CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pes5... j'y arrive pas :-///

lapouette
lapouette
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:47:12

bonjour, oui je sais y´a deja plein post a ce sujet.. mais voila.. je joue a pes depuis le tout debut de la serie .. je me suis tjrs habitué aux evolutions faites j´ai gagné tout sur pes en 5 etoiles.
si je doit donnés des refs j´ai gagné la ligue masters plus de 5 fois en 5 etoiles avec le 4 en mettant les equipes les plus fortes.( qui l´a pas fait me direz vous..) mais la franchement j´y arrive pas quoi.. vous allez me dire arrete de pleuré et joue pour t´y habitué.. ce que je fait ma foi mais meme constat.. je comprends pas... suis je devenu completement nuls??

alors voila une tite aide ou conseil serais la bienvenue car franchement je rame... j´ai jamais eté habitué a ca avec les pes... je prends meme pas de plaisirs tellement je galere!!

je perds contre des equipes comme nancy alors que je domine le match!! les defenseurs sont tjrs la!! j´ai l´impressions qu´ils anticipe encore plus qu´avant!!
voila ?? ? sachez que je pleurniche pas mais que j´ai vraiment besoin d´aide parce que ce pes5 me desespere... j´ai notamment beaucoup de mal a faire le jeu et a recuperé le ballon meme en pressant haut.. alors certains vont repondre que je suis un manche... ben si ils le pense tant mieux pis tant pis pour moi..

merci de m´avoir lu en tout cas:-))

joulianz
joulianz
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:50:38

et oué gars c maintenent kon reconé les mecs qui sont vraiment bon a pes . fini les buts d´ecole !!

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:52:49

ben redescends d´une ou plusieurs * pour retrouver de la confiance en toi lol
et surtout comme disait Aimé: Muscle ton jeu !

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:52:50

:ok:

lapouette
lapouette
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:53:22

mouais... j´attendais autre chose que de la vantardise mais bon..sympa quand meme.. et pis ca depend de ta definitions de but d´ecole ... parce que si pour toi pour marqué faut dribblé 4 joueurs avec une roulette et une virgule a la ronnie c´est pas ca non plus le foot hein..

joulianz
joulianz
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:54:58

excuse je me suis emporté . non un but d´ecole japel sa un passe en retré et une frappe qui a tout les coup rentre

lapouette
lapouette
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:55:10

oups je repondais a joulianz..

merci tebolanio mais je suis que en 3 etoiles...
je sais pas ca me semblerais bizarre de descendre plus bas.. avec tout les autres pes je commencais tjrs la :-//

ok celui la c´est pas les autres mais bon..

bary
bary
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:55:37

je te conseille la tactik 4-4-2 c é mé attak auto si ta des attakan assez rapide ca devré alé é mé un libéro en défense :up:

joulianz
joulianz
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:57:23

il est juteu pro5

lapouette
lapouette
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:58:21

ouais ca marche quelques fois la passe en retrait mais je peu pas non plus faire que ca.. le foot c´est creatif comme sport et avec le temps d´avance qu´on les defenseurs dans cet opus je me demande si c´est vraiment possible... avant je m´amusais sur le 4 a faire une LM avec que les joueurs iss..( castello;burchet etcc) en mettant les meilleurs equipes.. et j´arrivais a monté en d1 sans recruté et a finir dans les 3 premiers.. euuuh a mon avis dans celui la c´est rapé pour moi :-pp

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:03:28

juste pour savoir tu fais des matchs amicaux ou ligue master?

alex79
alex79
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:04:07

bah moi aussi je galéré pendant les 2 premiers jours et maintenant je gagne tout trankillement,hier j´ai 5-0 a valence avec l´atletico madrid...

moi je te conseil aussi un 4-4-2 avec un milieux en losange,puis quand tu fais un pressing ne te jette pas et anticipe les mouvements de ton adversaire directe

en ce qui concerne le but d´école dont parlé joulianz,je met quasiment que ca!!!
je suis sur le coté gauche au milieu de terrai et j´envoi l´attaquant gauche avec une passe en profondeur,je le fais accéléré jusqu´à la limite de la surface de réparation et j´appui sur croix vers l´attaquant droit qui na plus qu´à mettre un plat du pied!!!

voila...

lapouette
lapouette
Niveau 5
06 novembre 2005 à 19:06:42

je fais une ligue masters pourquoi??

je suppose que ca a son importance vu que tu me pose la questions..

lapouette
lapouette
Niveau 5
06 novembre 2005 à 19:08:09

pis en fait ca fait une semaine que je galere la.. je dois etre a 4 victoires 10 nuls et 6 defaites.. avec manchester united et contre des equipes comme nancy, le mans,groeningen..

oui je sais c´est desesperant..vite une corde :-p

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:12:44

moi j´avais autant de mal que toi a gagner mais en LM c´est plus tranquille

essaye la tactique 4-4-2 avec les 2 milieux defensifs un peu reculés(essaye d´avoir un MD rapide) et 2 milieux lateraux sur la ligne du milieu de terrain les 2 lateraux tu leur met des fleches offensives vers le centre et devant eux
apres les defenseurs et les attaquants moi j´ai pas touché

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:18:09

moi je fait ca avec MU en LM 5etoiles :ok:

------------------van der sar
neville-----ferdinand----silvestre----heinze

------------keane-----smith(scholes)

cristiano----------------------------giggs

-------------rooney-----ruuuuuddd

sur le banc tu met les meilleurs et normalement ca devrait aller

LuigiMasterGer
LuigiMasterGer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:19:15

:ok: mais ya pas la license de mu alors je joue pas avec moi

lapouette
lapouette
Niveau 5
06 novembre 2005 à 19:19:56

en fait j´ai essayé deja ca.. le 4-5-1 aussi mais rien y fait.. en fait vu mon niveau au 4 et la maintenant je me demande si j´ai eté operé des doigts sans m´en rendre compte...

parce que la...ben je sais pas.. merci de vos precieux conseils en tout cas sachez que je les essaierais vous pouvez en etre sur!!

victor94
victor94
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:26:25

moi je suis en LM avec moaco je gagne que par des 1-0 ou sinon je fé des vieux match nul 0-0 c vré que défoi je prend pas dep laisir et je change bocoup de foit ma formation mé sa avance a rien c chiant

:5*

lapouette
lapouette
Niveau 5
06 novembre 2005 à 19:37:13

ben voila contre des equipes de daubes je parie en plus.. sans parlé des defaites a cause d´un but merdique.. lol( jaune)

La vidéo du moment