bonjour, oui je sais y´a deja plein post a ce sujet.. mais voila.. je joue a pes depuis le tout debut de la serie .. je me suis tjrs habitué aux evolutions faites j´ai gagné tout sur pes en 5 etoiles.
si je doit donnés des refs j´ai gagné la ligue masters plus de 5 fois en 5 etoiles avec le 4 en mettant les equipes les plus fortes.( qui l´a pas fait me direz vous..) mais la franchement j´y arrive pas quoi.. vous allez me dire arrete de pleuré et joue pour t´y habitué.. ce que je fait ma foi mais meme constat.. je comprends pas... suis je devenu completement nuls??
alors voila une tite aide ou conseil serais la bienvenue car franchement je rame... j´ai jamais eté habitué a ca avec les pes... je prends meme pas de plaisirs tellement je galere!!
je perds contre des equipes comme nancy alors que je domine le match!! les defenseurs sont tjrs la!! j´ai l´impressions qu´ils anticipe encore plus qu´avant!!
voila ?? ? sachez que je pleurniche pas mais que j´ai vraiment besoin d´aide parce que ce pes5 me desespere... j´ai notamment beaucoup de mal a faire le jeu et a recuperé le ballon meme en pressant haut.. alors certains vont repondre que je suis un manche... ben si ils le pense tant mieux pis tant pis pour moi..
merci de m´avoir lu en tout cas:-))