CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La seule Solution pour les FRancais c'est

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:40:57

arrete de faire semblant detre triste larmée tu attends que ca mec

tfacon dans le monde entier on en parle et tinkiet ici, de la ou jsuis, tlm crache sur lafrance. la cité francaise c´est une bombe à retardement et c l´explosion

Murder_Ink Posté le 06 novembre 2005 à 17:33:56

Ils me font marrer les russes et les chinois ils disent a leurs ressortissants d´eviter le France mais dans leurs pays c´est passacres sur massacres donc faut se la fermer un peu !!

c le geste qui compte mec ya peu de différences entre paris et le kosovo aux yeux de la communauté internationale

"
Puis a l´etranger l´affaire est encore plus grossie ils donnent de faux arguments aux casseurs ils font que du sensationel et pire qu´en France "

c´est toi qui ose parler de sensationnel? A l´heure ou les Musulmans en prennent de partout, tes médias ne trouvent rien à dire que "les émeutiers s´avancent en criant Allah Akhbar"...Ou sont les preuves? On nous a pas montré cet extrait.

Ou bien
"dirigés par des islamistes, les jeunes voyoux instaurent une guérilla urbaine en cette fin de ramadan"

Il est ou le sensationnel?

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:44:10

Tu me connais meme pas et tu t´exite gars j´habite en banlieu au pied d´une cité presque tout mes potes viennent de la donc jserais loin d´etre heureux si l´armée investissait les cités
C´est bon jsais y une majorité de racistes sur ce forum mais pas besoin d´etre parano c´est bon sa soule de toujours devoir se justifier de ses propos merde :honte:

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:45:35

dsl

airsony
airsony
Niveau 3
06 novembre 2005 à 17:46:05

putain c abusé i va faloire l´armée g peur en plus c cher moi i von me prendre pour un racaille

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:47:17

keski ya de nouvo alors sur les casseurs muder ink de clamart ?e h si l´armée intervient il y a des risques de bavures puiske cé pas des armes avc balles blancs kil orotn mé des tanks et des famas .dc ditepas tro de la mrd fo ke sarko degage et sexcuse

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:48:42

keski ya de nouvo alors sur les casseurs muder ink de clamart ?e h si l´armée intervient il y a des risques de bavures puiske cé pas des armes avc balles blancs kil orotn mé des tanks et des famas .dc ditepas tro de la mrd fo ke sarko degage et sexcuse

PES-5-
PES-5-
Niveau 3
06 novembre 2005 à 17:49:54

faut vruler c fdp d´arabes

[-Murder_Ink-]
[-Murder_Ink-]
Niveau 3
06 novembre 2005 à 17:51:01

Sa me soule en plus ma soeur est limite raciste et elle veut sarkozy au pouvoir mes parents comprennent pas les jeunes moi jles defends un minimum mais c´est vria qu´ils sont allés trop loin apres au lycée les profs ont peurs de nous en parler vu que y a 50% d´arabes et de noir dans ma classe apres les medias mentent et montrent que les images des carcasses brulées et cherche pas le fond du probleme
Moi jeune de banlieu et blanc je sais plus quoi faire d´un coté les vieux ont peurs des jeunes de banlieux mes parents ont peurs de mes potes et de l´autres les parents de mes potes disent de ne pas trainer avec moi vu que je suis blanc et c´est mal vu.. :honte:
Et voila apres on se plain du racisme mais y en a partout le monde se noie dans du racisme et particulierement les banlieues tout le monde a peur de tout le monde et c´est pour sa que j´ai peur pour les elections de 2007 :snif:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:52:10

Vous inquiété pas, le mouvement finira par s´essoufler je pense....sa ne durera pas comme sa pendant deux mois...et avant que l´armée intervienne il faudra descendre une compagnie de CRS....

après la TV monte la tête à tout le monde..."bandes organisés" sa fait vraiment mafia, groupuscule islasmiste...sa donne l´air vraiment dangereux...bientot ils vont nous parlés d´armée de l´ombre...

airsony
airsony
Niveau 3
06 novembre 2005 à 17:52:30

ferme ta geule pes 5 la t un gros rascite P D ta ka voté LEPEN et tu vera la france ce kelle deviendra
ca va etre le K O total si ia plus d arabe i von se rvolter gros con

[-Murder_Ink-]
[-Murder_Ink-]
Niveau 3
06 novembre 2005 à 17:54:26

thegame :d) Bah sa arrive lentement mais surement vers nous j´ai entendu des voitures ont étaient cramées a la plaine et a Bagneux aussi on ma dit et plein d´autres coin dans le 92
En plus maintenant c´est plus le probleme parisiens c´est le probleme francais parce que mes grands parent m´ont dit en bretagne vers brest et nantes y a des casseurs aussi puis a l´est et dans le nord enfin partout quoi!! :nonnon:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:57:03

esperons ke monod sera pas niké puiske apres ché pas ou ils vt ns mettre .et mici murder et pour ceux ki souhaite le pen president ba kil voit comment ca se passe en hollande ou en autriche apres ils ns en reparleront

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:58:55

Monod :question: C quoi ça :question:

[-Murder_Ink-]
[-Murder_Ink-]
Niveau 3
06 novembre 2005 à 18:00:40

C´est le nom du lycée ou on est dans le 92 :-p
Mais moi si ils crament je fais la fete :lol:

La vidéo du moment