pk un defenseur tek que lui est en EDF, il n´est pas très bon, arrive a peine a s´imposer a bordeaux alors pk joue t-il et pas ismaël du Bayern, mexes de la roma, silvestre de MU, zebina de la juve!!!
kennyman
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:13:07
va poser la question a domenech
mehdi__59
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:13:52
car il est formé a lyon
DASPE
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:14:20
A part ZEBINA, les autres ont rien de plus que JURIETTI qui est très mauvais c´est vrai).
The_Legende
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:16:11
Jurriéti et une vrai merde !
Doménech pareille ! une vrai grosse daube de séléctionneur
[Montana]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:16:45
OK the master, tu m´as l´air d´etre le footix boolix qui voit 2 matchs de Bordeaux dans l´année
Sache que Jurietti est un bon défenseur et il est en excellente forme en ce début de saison , il est titulaire indiscutable a gauche et il est tres combattif pas comme gallas ou evra qui sont tout mous :ok
roger_nantes
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:16:56
Silvestre :lol
The_master7
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:28:27
jurrieté est neanmoins loin d´égaler des gars comme ismael ect... en tout cas il est moins fort que eux.
[Montana]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:29:39
alors pour info Ismael est defenseur central
antonio_mavuba
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:34:23
et zebina est latéral droit et il est blessé
The_master7
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:42:02
et sivestre et mexes...
Lord-Valfar
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:57:01
Ismaël est bon, certain dirons trop bourrin... mouais.
Les autres ils valent rien, Mexès sur le banc, Zebina je ne le trouve pas extra, et Mickael "je marque des buts dans le mauvais camp" Silvestre c´est le pire de tous...
chamack111
Niveau 4
06 novembre 2005 à 17:04:19
je sui bordelais et je peut dire ke jurriéti est le meileur lateral de france!! meme moi je comprend pa trop pk il é en EDF!
Pimouth
Niveau 5
06 novembre 2005 à 17:31:19
Jurietti est deja mieux que Gallas serieux c´est pas un joueur de foot se mec, il ne sait faire que tacler (heureusement qu´il est defenseur )
darchvadore
Niveau 4
06 novembre 2005 à 17:34:32
Jurrietti est l´un des 3 meilleurs latéraux gauche de farnce du moment.Il jout mieux que evra en ce moment a part abidal j´vois qui en ce moment est meilleur que lui en france et ca se ressent au niveau des résultats de bordeaux (2eme et oui enfin bordo remonte lol)mais bon de la a le foutre en edf.Daspe ZEBINA EST BL2SS2 ISMAEL JOUT AU CENTRE JE CROIS sylvestre il jout au centre et ses derniers matchs en edf etaient catastrophique(en plus domenech peux pas le voi)mexes jout au centre et n´est pas toujours titulaire a la roma.En plus jurrietti a l´avantage de jouer a droite aussi.J´pense que ca peut faire un exellent remplacant mais de part sa polyvalence et de sa forme du moment.Mais bon y a quand meme meilleur que lui j´préférerai prendre micoud a la place de jurrietti pour avoir un meilleur milieux de terrain meme si ca ferait un defenseur de moins.
Au fait daspe d´ou jurrietti a du mal a s´imposer a bordeaux?il est titulaire indiscutable et est pour le moment impeccable.A part son non marquage sur reiveillere contre lyon (match qu´on aurait du largement gagné merci l´arbitre grrr) il n´a commis quasimentq aucune erreur depuis el début de la saison.En plus il récolte moins de carton.Donc qaund on sait pas on se tait.DE plus il est pas si vieux que ca il a 30ans.