Prince_vegeta Posté le 06 novembre 2005 à 11:49:40
de meme, je dis que c pelé, c un joueur complet, il joue des 2 pieds, il marque de la droite comme il marque de la gauche, il saute haut trés haut meme, il marque tt le temps de la tête, controle de balle merveilleux surtout de la poitrine, c un grand joueur, jamais personne ne lui arrivera à la cheville.
Maradona est un grand joueur aussi, mais pas autant que pelé, maradonna est un gauché, c rare qd il utilise le pied droit, et je parle avec preuve car j´ai le film des deux et tout, cela dit j´ai remarqué autre chose, à l´epoque de pelé il etait pas facile d´avoir un coup franc, on voyait bien qu´on taclait pelé et il se releve puis on le tacle, ensuite il se releve et on le tacle une troisieme fois puis il tombe, alors que maradonna des qu´on le touche, il reste au sol. GRANDE COMPARAISON ENTRE CES DEUX LEGENDES
PELE IS THE BEST whatever what people said
merci à vous
faut voir aussi des fois les attenta dont était victime maradona. il me semble que sur l´un d´eux il a eut une fracture tibia-péroné.
si je dois dire que l´un est melleur que l´autre je dirais maradona. mais c´est surtout une préference.