voila je viens de faire une ligue master en 5 etoiles et j´ais pris le FC Barcelone est je gagne tous mes matchs par 3-0 ou plus quelque soit l´adversaire ! alors que en niveaux 4 etoiles je galerer pour marquer 1 but et voila que maintenan je marque 100 fois plus facilement au niveaux superieur je sais que l´equipe que j´ais pris n´est pas la plus nul non plus mais la c´est abuser l´adversaire ne vient meme pas m´attaquer quand je suis dans ma surface ! alors que j´ais deja affronter le Real Madrid , La Corogne , Valence bravo pour sois disant un jeu realiste plus tu mets d´etoiles plus c´est simple est ce que quelqu ´ un aussi remarquer cela ?? ? je tiens a preciser que j´avais jamais le niveaux 5 dans aucun PES et la je vais jouer bientos en 6 etoiles
vivi-fcgb
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:10:00
evidemment c´est trop facile avec les vrais joueur!! prends les merdes comme castolo et tout!
riquelmeenforce
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:10:10
lol joue avec le mans ou troyes on en reparlera, o peu gagner, c pas dur, mais un peu plus que de jouer avec le barça....
juve31
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:13:22
t un gros boulet fais pa le malin joue plutot ac lequipe de castolo ximelez et tout sa tu vera si c facile pov gars tu prends le barça encore heureux ke sa soit facile...
TuGaS
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:15:33
ba jai commencer en 6 direct jai tou gagner mai jmen vante pa t pa le seul