Faut pas me dire qu´il on une equipe de L1 ,ya que des jeunes et trop jeune pas de gars d´experience ,molinari a vendu adebayor etc....il n´a rien acheter ,il avait ribery mais assez bon pour metz,il a dit que au mercato il va acheter ct avant qu´il fallait s´inquiete et pas une fois que le bateau coule.