Un mot sur Adriano. Ira-t-il jouer les deux matches amicaux avec le Brésil la semaine prochaine ?
R. M. : Je ne sais pas où en sont les négociations entre le club et la Fédération brésilienne. Mais je crois qu´il serait vraiment mieux pour lui de rester à Milan. Adriano a surtout besoin de s´entraîner et de travailler en ce moment. Il pourrait utiliser les deux semaines qui viennent pour cela. C´est la dernière opportunité de le faire avant la fin de l´année. Mais je comprends que chacun défende ses intérêts
Adriano n´est-il pas le jouer le plus difficile à gérer de votre effectif?
R. M. : Non, il n´est pas difficile. Il a simplement besoin de s´entraîner, comme tout footballeur, à moins d´être Pelé, Maradona ou à la limite, Ronaldo. Depuis des mois, il n´a jamais pu travailler plus de quatre jours de suite. Il doit s´entraîner correctement. C´est son seul problème, il n´en a pas d´autre. Il aime sortir, et j´espère qu´il s´amuse bien quand il sort, mais il doit aussi s´entraîner...
adriano sors beaucoup et travaille pas beaucoup ,en plus j´en avais entendu parler avant de son comportement