Maintenant que tout le monde a bien eu le tps de s´adapter a ce jeu et a arrêté de cracher dessus (Ah ouais en fait les dribbles et les débordements c´est bcp mieux que dans le 4 finalement ...) Votons pour le bug ou le défaut le plus énervant!
Moi je vote pour le gardien a ressorts quand on essaie de piquer la balle juste devant lui (il est par terre et hop un fraction de secondes il est en l´air! ) c trop laid au ralenti! et la ya pas de honte a dire que l´ordi triche
JoDeSs
Niveau 4
05 novembre 2005 à 13:26:14
Pas les commentaires (je les ai coupés)
Par contre, ça me saoule toujours quand les jambes des joueurs passent à travers les unes des autres, ou quand un gardien passe totalement à travers le poteau... trop pourri, mais si ce n´est que ça...
ocanom
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:28:13
moi c´est l´arbitre en définitive. Je me mange trop de buts sur coups-francs(directs ou indirects) alors qu´au départ le type s´écroule tout seul(l´arbitre ne siffle jamais ce genre de fautes en ma faveur). Sinon y a aussi le fait que l´ordi ait de supers reflexes quand je le tacle, il a TOUJOURS le timing pour m´éviter.(je ne parlerai pas des penalties où le gardien ploinge TOUJOURS du bon côté, j´en marque 1/4)....