Forum : Pro Evolution Soccer 5 Liste des forums
Sujet :Interview JUNINHO (l´equipe)
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
k03 Posté le 05 novembre 2005 à 13:53:35
junhigoal Posté le 05 novembre 2005 à 13:52:04
les sonfages ca arrange tt le monde kan ils donnent om meileur public mais on ve pa les croire kan ils mettent que lyon est poulaire
bah oui parce que lyon n´est pas populaire apart a lyon et encore
parizio Posté le 05 novembre 2005 à 13:53:52
Y a 4 ans des supporters lyonnais y en avait(les vrais)mais maintenant y a plein de gens ki ne regarde pas un match de lyon,qui ne connaisse meme pas les joueurs cadre de lyon et qui vont te dire que paris et marseilles C un vieux club parcqu´ils on des supporters de merde!LOL
marseiyeah Posté le 05 novembre 2005 à 13:53:43
lyon populaire
allez tout le monde tout nu c´est la fete
Eikichi_Onizuka Posté le 05 novembre 2005 à 13:54:19
ouais c vrai que depuis quelques années Lyon est en train de devenir un club qui compte en France et à l´étranger...
mais faut pas rever, les 2 clubs français les + populaires sont et resteront Marseille et Paris...
olquibouffetout Posté le 05 novembre 2005 à 13:54:29
DJ_Breizh Posté le 05 novembre 2005 à 13:51:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les supp´ lyonnais tous des pourris qui ne pensent qu´a faire chier les autres parce qu´ils ont la meilleure équipe du monde apparement..
Ne généralise pas stp il y a quand mm des supporters qui ne sont pas con et qui réspectent les autres équipes (contrairement a toi )
k03 Posté le 05 novembre 2005 à 13:54:34
l´autre jour je parlait a un lyonnais et il ne connaissait meme pas caveglia
junhigoal Posté le 05 novembre 2005 à 13:55:51
DJ_Breizh Posté le 05 novembre 2005 à 13:51:54
les supp´ lyonnais tous des pourris qui ne pensent qu´a faire chier les autres parce qu´ils ont la meilleure équipe du monde apparement..
espece d´abruti.tu fait des sales generalité basés sur rien a pars ta haine et ton envie d´avoir raison.tu resonne exactement comme un type ki vote FN en disant ke les arabes st tous des voleurs.dsl mais jvoi pa vrément de difference puisque tu insulte une categorie de personnes paske tu as la rage!!
mario0herpes Posté le 05 novembre 2005 à 13:55:55
oui lyon est populaire la preuve, lyon est jalousé, vous tapez lyon dans recherche ur ce forum vous allez voir, vous n´arretez pas d´en parler...
marseiyeah Posté le 05 novembre 2005 à 13:56:23
ko3 a tu lu ca
PSG / Rozehnal : « J’aime cette atmosphère »
17 octobre 2005 - 17 h 45 -
David Rozehnal, le défenseur tchèque parisien, a vécu son premier OM-PSG. Même après la défaite (1-0), il gardera comme souvenir une atmosphère folle et une ambiance hors du commun.
David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cette pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.
Aviez-vous déjà vécu une pareille ambiance ?
Non, ça a commencé avec l’histoire du vestiaire et ça a continué dès notre entrée sur le terrain. Au départ, cela fait un peu peur mais après j’avais le sourire. C’est marrant de les voir crier et de faire les fous. J’aime cette atmosphère. Pour certains joueurs, il est difficile de faire abstraction de cette ambiance. Mais moi, ça me motive. J’ai envie de leur montrer que nous sommes meilleurs que leur équipe. J’avais seulement joué une fois à Dortmund, en Ligue des champions, devant 80 000 spectateurs. Mais l’atmosphère n’était pas aussi folle, aussi compact.
Ce fut quand même un match difficile pour le PSG…
Nous avons joué à l’extérieur, chez une équipe marseillaise qui voulait absolument gagner. Ils voulaient se prouver à eux même et à leurs supporters qu’ils pouvaient l’emporter. Ce fut difficile, mais nous avons de grosses occasions en première période avec Serguei Semak et Bonaventure Kalou.
N.B. au Camp des Loges
il se fout de votre gueule c est tout!!!
il dit qu il veut prouver que notre équipe est meilleure que la votre
cela dit le vélodrome c est largement mieux qu a Gerland!