CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enormément de fautes!!!

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:20:27

Franchement,je trouve ça abusé!
En 1 match je fais au moin 20 fautes!
Lorsqu´un joueur de mon équipe touche à peine son adversaire, l´arbitre siffle
obligatoirement faute.
On peut même plus jouer 40 secondes
sans faire faute.
Franchement c´est vraiment trop abusé!

Je sais pas pour vous...

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:22:11

Apprends a jouer :svp: et arrrete d´appuyer sur X :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:24:31

Un peu trop de pressing provoque beaucoup de fautes en effet, faut juste appuyer sur la touche "X" au bon moment, et arrêtez de bourriner dessus. :)

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:25:36

Oui tu verras qu´il est préférable de s´intercaler entre le balon et le joueur. Tu feras encore quelques fautes mais ca reste raisonnalbe.

Airlink
Airlink
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:25:43

Moi c´est a peu près pareil enfin je fais moins de 20 fautes mais dès que je touche le joueur adverse il y a faute. Alors qu´a l´inverse l´ordi me fait des grosses fautes qui ne sont pas sifflés. Ca c´est vraiment chiant.
Est que certain arbitres sont meileurs que d´autres dans le jeux ?
Un truc abusé qui ne sont pas du tout sifflé ce sont les obstructions des fois elles sont énormes mais rien. J´ai remarqué aussi dans le temps additionnel dès que vous arrivez a touchez la balle l´arbitre siffle la fin du match et qu´il laisse joué l´équipe qu´il controle jusqu´au bout de son action.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:29:46

Airlink> Il y a certains arbitres plus sévères que d´autres, comme dans le 4. Ces informations seront sûrement fournies quand le guide officiel de PES5 sortira.
Pour les fautes, le joueur tombe parfois tout seul, sur un tacle par exemple, où tu joues vraiment la balle. Donc il n´y a pas de faute.

L´arbitre laisse souvent l´avantage par contre.
Pour les fin de matchs, quand tu te diriges vers le but, tout seul, l´arbitre siffle, là c´est quand même abusé, on laisse une action se dérouler jusqu´au bout en fin de match dans les arrêts de jeu... :hum:

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:29:57

Pour les arrets de jeu c´est à peu pres une occase chacun sauf si ca dure trop longtemps d´un coté. Et donc si tu coupes l´action de l´adversaire il sifflera logique je pense.

Airlink
Airlink
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:31:57

Les avantages ne sont pas assez bien gérés. dès que vous récupéré la balle l´avantage est finis , il pourrait le laisser un peu plus de temps car souvent il arrive que je me la fasse prendre juste après un avantage.

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:33:29

C´est pas si mal géré quand meme hein ...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:34:52

Ça dépend le temps d´arrête de jeu, si il y a 4 minutes, il peut très bien avoir 3 ou 4 actions plus ou moins longues.

Le seul truc que je trouve abusé, c´est qu´il siffle lors d´une contre-attaque, j´ai horreur de ça. Soit, je vous laisse, bonne nuit.

Airlink
Airlink
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:35:27

Enfin l´arbitrage et les commentaires peuvent etre bien amélioré a mon gout enfin après chacun son avis. Qui sait ils sont peut etre plus sévérs les arbitres dans mon jeu ! ! :lol:

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:37:30

Ouai ils s´amélioreront et puis je mets souvent des but de racros dans les arrets de jeu :-d

Airlink
Airlink
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:40:47

Et l´ordi avec ces vieux buts de la tete dans les arrets de jeu ca ca me dégoute a chaque fois!

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:41:48

ouai ou aussi quand ca cafouille un max et qu´il y a toujours un con qui gene ton dégagament et voilà ca revient sur gars tout seul ...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:45:27

Les commentaires sont à gerber, ils sont toujours en contradiction avec l´action qui se déroule, ou carrément Hors-sujet avec le match.

Du genre, tu tires, la balle s´envole dans les tribunes : "Oh non! À un millimètre de la cible !"
Crois moi quand t´entends ça, t´as envie de bourriner J-L Arribart, on croirait tellement qu´il ironise en se foutant de toi. :hum:

D´ailleurs, ça se voit dans une partie du test : Je cite : "Si si, Christian et Jean-Luc sont toujours là, plus ridicules que jamais... mais bon, faut faire avec..."

Pour l´arbitrage : "On remarque également que les arbitres ne laissent plus rien passer. Le nombre de fautes sifflées a été considérablement augmenté, surtout au niveau des contacts épaule contre épaule où il ne faut pas être trop virulent sous peine de se faire sanctionner. La première conséquence de cela est que le temps additionnel est devenu plus réaliste. Souvent égale à zéro, une ou deux minutes dans PES 4, il est maintenant régulièrement de trois ou quatre minutes."

On s´en plaint, mais ça rend le jeu plus réalise d´un côté !

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:47:30

Certes, il faut juste s´adapter à cette version.
Euh pour les commentaires bah changez la langue ! En anglais ils sont pas mal mais je crois qu´en espagnol le gars s´enflamme bien pour les but.

y_fox
y_fox
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:49:28

Ce qui m´agace aussi ce sont les fautes dont l´arbitre sifflent mais dont il pourrait laisser l´avantage quoi...p´tain ça m´énerve....tu vois qu´il y´a faute, mais tu aurais pu avoir l´avantage mais non!! l´arbitre siffle et ça casse le jeu.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:49:50

Lol je ne sais pas, je n´ai jamais activé une autre langue pour les commentaires. Et de toute façon les brésiliens/espagnols[...] ont la réputation de s´enflammer lors d´un but.

Dans les commentaires, quand une équipe égalise, ou marque un but pour remonter au score, Christian Jean Pierre crie : "Oh là là là là, quel but !"
Le truc qui fout bien la rage si tu es l´équipe qui vient de conséder le but. :o))

Bon j´y vais, @ +.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:51:04

y_fox> Ouais c´est vrai ça aussi, exemple: je passe en profondeur avec Scholes pour Van Nistelrooy, je suis près à avancer seul devant le but, un défenseur tacle Scholes en retard alors qu´il n´a plus la balle, et l´arbitre siffle... :hum:

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:52:48

Il se trompe c´est plutot réaliste hein ... Meme si c´est pas forcément fait exprès

La vidéo du moment