CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est BARTHEZ qui va jouer la CDM

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:02:28

Domenech a bien vu que c´est Barthez le meilleur ,il revient tres en forme.Il a l´experience d´un grand goal meme si il a quand meme baissé de niveau c´est lui qu´il nous faut pour la cdm.Contrairement à Coupet qui pour le peu de travail qu´il a à faire a Lyon le fait mal je trouve.

951992
951992
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:03:35

ton pseudo indique ta pensée :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:04:19

Je le savais pas...je pensais à un certain Coupet :rire2: :)

Fabuloussss ^_^

testamora83
testamora83
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:06:37

Vous pouvé toujour réver pour Coupet c Barthez ki ira den lé but au mondial^^ tps K fere on a K rapelé Lama nn???

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:08:01

barthez et c´est tout
coupet va te jetter

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:09:01

c klr en + Coupet n´a aucune notoriété dans le monde du foot alors que Barthez a gagné la cdm en 98 et en est a sa 2 ou 3 eme cdm

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:09:07

Barthez c sur c le meilleur surtou que Coupet j´aime pa sa gueul de con, c un ypocrite

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:15:24

plin de coupe du monde europe asie amerique afrique confédération etc... vite vite les place devinne chére

http://montanapes4et5.forumactif
.com/

lol coupet il atenté sortir comme barthez face a l´olympiakos lol ptd rire carton jaune il sortj´amais et lail veuxmontré qu´il c sortir mais lui c pri un jaune que barthez lui c bien sortir sans fote

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:17:44

barthez a surtout fait bcp de conneries ausi depuis son retour il alterne le bon et le moins bon

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:19:54

c Barthez, l´autre c un con, il a un faux sourir, on dirai qu´il se force, je le sens pa ce mec

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:27:45

Nassim056 Posté le 04 novembre 2005 à 22:19:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c Barthez, l´autre c un con, il a un faux sourir, on dirai qu´il se force, je le sens pa ce mec

:sarcastic:

ya pas plus sincere et humble que coupet, il a pas la langue de bois lui au moins et sait tenir des discours contrairement à certains

Deadstar_Muse
Deadstar_Muse
Niveau 4
04 novembre 2005 à 22:29:39

Barthez. ololol. gogo ramasser des cartons rouges a chaque match surtt oué /

bad26
bad26
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:30:48

moi je suis pour lyon et je dois avouer que barthez est au dessus de coupet en ce moment mais arretez de descendre coupet car personne a ouvert sa geule le lendemain de irlande france et que coupet c impose dans tt les duels aeriens

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:32:14

bad26 Posté le 04 novembre 2005 à 22:30:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis pour lyon et je dois avouer que barthez est au dessus de coupet en ce moment mais arretez de descendre coupet car personne a ouvert sa geule le lendemain de irlande france et que coupet c impose dans tt les duels aeriens

bizzare que tu trouves barthez meilleur :doute:

bad26
bad26
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:34:53

pour te repondre mario je trouve que barthez sur sa ligne et un contre un est un peu meilleur que coupet il a tendance moins a anticipe mais je ne trouve pas qu´il y est un grand ecart entre les deux hommes c bien pour ca que g precise en ce moment kan g dis que barthez etait meilleur que coupet par contre coupet est meilleur que barthez sur les sorties aeriennes

bad26
bad26
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:35:46

pour te repondre mario je trouve que barthez sur sa ligne et un contre un est un peu meilleur que coupet il a tendance moins a anticipe mais je ne trouve pas qu´il y est un grand ecart entre les deux hommes c bien pour ca que g precise en ce moment kan g dis que barthez etait meilleur que coupet par contre coupet est meilleur que barthez sur les sorties aeriennes

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
04 novembre 2005 à 22:41:39

J´aime bien votre objectivité les gars....

C´est lyonnais qui se battent contre les marseillais....
Etant supporter lensois, je pense vraiment que coupet est meilleur!
Barthez il va nous sortir ces coup de folie, ces imprecisions etc... Voir meme il va s´enerver sur l´arbitre ou les adversaires...

Coupet est une valeur sur!

Coupet powwwaaa!

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
04 novembre 2005 à 22:47:00

Moi je pense que çà serait mieu que ce soit Coupet car les 2 sont aussi bon pour moi ,mais Barthez il à déja été champion il a déja fait la coupe du monde ,c´est au tour de Coupet maintenant :ok:

Suryu
Suryu
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:50:34

Moi j´aime ces deux portiers et je ne vais pas dire "je prefere lui parce que etc..."
Les deux sont excellents , avec leurs propres défauts et qualités , et je suis heureux que la France n´ai pas à se poser de questions au niveau des gardiens de buts .
C´est une chance de posséder ces joueurs .

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:52:33

moi je pesne que sa devrait etre jannot

La vidéo du moment