CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert'NEWS

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:37:29

Foot - L1 - Transferts : Pimenov proche de Metz

Le milieu offensif russe du Lokomotiv Moscou Ruslan Pimenov pourrait être prêté pour six mois au FC Metz dans les prochains jours.

«Dans la journée, voire demain (mardi), on pourrait aboutir à un accord afin qu´il passe les six mois à venir avec nous», a indiqué le président Molinari.
Après avoir effectué un essai de huit jours en fin d´année dernière, le joueur russe est à nouveau à Metz depuis dimanche.

Les dirigeants messins ont également renoué des contacts avec l´attaquant gabonais Henri Antchouet, du club espagnol d´Alavés, qui avait effectué un essai en juillet dernier. Celui-ci n´avait pas été concluant parce que le joueur n´avait pas été jugé opérationnel immédiatement. «Concernant Antchouet, la décision nous appartient désormais. Nous prenons le temps de regarder quelques autres pistes avant de nous décider», a précisé le président.

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:39:33

Foot - L1 - Transferts : L´OM tourné vers Benjani

La piste Djibril Cissé s´éloignant de jour en jour pour l´OM, José Anigo, le directeur sportif du club marseillais a montré un certain espoir pour le dossier Benjani, lundi lors d´une conférence de presse.

«J´ai cru comprendre qu´il (Cissé) ne voulait pas venir mais la vérité d´un jour n´est pas celle du lendemain», a déclaré Anigo, ajoutant «Nous ne sommes pas très optimistes sur ce dossier-là». L´attaquant international français Djibril Cissé a affiché vendredi sa détermination à rester chez le champion d´Europe «Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool. Je veux une nouvelle fois clarifier les choses».

Quant à l´attaquant zimbabwéen Benjani Mwaruwari, Anigo a fait part de «la vraie envie de venir à Marseille» du joueur de l´AJ Auxerre. «Il faut qu´Auxerre soit d´accord. Avec eux, on a été plus que correct en ce qui concerne Luyindula (prêté cet été pour un an) et on a de bonnes relations» avec le club bourguignon, a poursuivi le directeur sportif de l´OM. De source proche du dossier, on souligne toutefois qu´Auxerre serait opposé à un prêt et ne donnerait son accord qu´à un transfert sec.

Par ailleurs, l´attaquant péruvien Andrés Mendoza, dont l´OM souhaite se séparer, ne s´est pas présenté à la reprise de l´entraînement le 26 décembre et n´a toujours pas reparu au club. «Nous n´avons pas de nouvelles», a affirmé Anigo, «Il ne s´est pas plu à Marseille, c´est un échec pour lui et pour nous». «S´il ne rentre pas (à Marseille) avec un club pour le racheter, nous entamerons une procédure. Un salarié doit rendre des comptes à son employeur», a fait valoir Anigo.

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:47:31

Pandiani, pas encore en Espagne

Alors que son transfert vers l´Espanyol de Barcelone semblait acquis, Walter Pandiani va devoir attendre encore un peu ! En effet, son club de Birmingham a fait monter les enchères...

L’attaquant uruguayen, Walter Pandiani, qui évolue sous les couleurs de Birmingham City devait faire son retour en Espagne à l’Espanyol de Barcelone dès le mois de janvier. Le club catalan était sur le point d’engager le buteur uruguayen pour un montant de 1.1 million d’euros. Mais aujourd’hui, coup de théâtre, le club anglais en demande le double, soit 2.2 millions d’euros !

Âgé de 29 ans, l’Uruguayen poursuivra-t-il sa carrière en Espagne ? Rien n’est moins sûr ! Hier soir, c’est lui qui a permis à son club d’arracher le point du match nul face à Manchester United (2-2). Du coup, Birmingham, qui a dépensé près de 4.5 millions d’euros pour s’offrir ces services l’été dernier n’est pas enclin à brader son joueur ! Seulement titularisé à 6 reprises en Angleterre, le joueur souhaitait pourtant rejoindre un club où il ferait partie intégrante du onze de départ... La formation anglaise va-t-elle revoir sa copie et faire davantage confiance à son buteur sud-américain ?

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:54:00

Rosicky vers l´Atletico Madrid ?

Selon la presse ibérique, le Tchèque du Borussia Dortmund va atterrir en Espagne cet hiver. Les mêmes sources affirment que le milieu de terrain partira pour un montant de 10 millions d´euros.

Tomas Rosicky devrait donc être la prochaine recrue de l’Atletico Madrid. Après avoir raté Maniche, qui finalement devrait rejoindre Chelsea, Miguel Angel Gil, le monsieur transfert de l’équipe espagnole s’est entretenu avec Pavel Paska, le représentant de l’international tchèque et a trouvé un accord avec le joueur. Selon la presse espagnole, le Borussia Dortmund, empêtré dans d’énormes tracas financiers, vient d’accepter de se séparer de son métronome pour 10 millions d’euros, soit deux millions de moins que la somme demandée.

Déjà cet été, un accord avait failli être trouvé avant que le club de la Capitale espagnole ne décide de se tourner vers d’autres pistes moins onéreuses. Depuis le début de saison, le constat est là, l’Atletico déçoit. Seulement 12ème de la Liga espagnole avec 21 points de retard sur le leader Barcelone, le club doit enregistrer de nouvelles signatures pour espérer accomplir ses objectifs de début de saison, à savoir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Tomas Rosicky est âgé de 25 ans. Titulaire indiscutable au sein du Borussia Dortmund, il évolue en Allemagne depuis 6 saisons après des débuts au Sparta Prague. Ce milieu de terrain pourrait permettre à Carlos Bianchi de réussir son pari et à Dortmund d’effacer une ardoise de plus en plus conséquente...

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:57:07

Bolton vise Ono

Le manager de Bolton, Sam Allardyce, le « Big Sam » comme on l’appelle en Angleterre, a fait part de son désir de faire signer le japonais Shinji Ono qui évolue à Feyenoord Rotterdam.

Si Shinji Ono, âgé de 26 ans, venait à débarquer au Reebok Stadium alors il rejoindrait son compatriote et autre international japonais Hidetsohi Nakata : « C’est un joueur qui nous intéresse beaucoup » a déclaré Sam Allardyce sur le site du club. « Si on le fait venir dans le cadre d’un prêt cela serait très bien mais je suis sûr que son club ne voudra pas le lâcher à moins qu’on rachète son contrat ».

Ono compte 39 sélections en équipe japonaise pour 3 buts inscrits. Il a rejoint Feyenoord en 2001 mais des blessures récurrentes ont freiné sa progression dans le club batave. Même si le joueur a récemment émis le vœu de retourner dans son ancien club d’Urawa Red Diamonds, une expériece en Angleterre ne serait pas pour lui déplaire !

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:57:17

:sors:
et viens poster la
:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1808387
-1-0-1-0-0.htm
News et Transferts

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:57:48
giorgo360
giorgo360
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:06:28

je m´en de ce topic psgfanatic devrait venir sur celui là il est plus exclusif ke celui de robben60

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:08:18

YA PLUS DE MESSAGES SUR LE NOTRE :ange:

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:09:51

toi tu es un gros boulet maxpayne79

Le PSG sur Pedretti ?

Le milieu de terrain de l´Olympique Lyonnais pourrait débarquer dans le club de la Capitale ! En effet, Guy Lacombe, le nouvel homme-fort du PSG, envisage de recruter ce joueur qu´il a bien connu à Sochaux.

Guy Lacombe vise ouvertement la deuxième place du Championnat de France, directement qualificative pour la Ligue des champions. « Beaucoup de clubs ambitionnent cette place, a-t-il déclaré au Camp des Loges. Nous sommes à un point de Lens, et comme le président l’a affirmé, la situation n’est pas dramatique. Le challenge est difficile, mais excitant ». Pour réaliser cet objectif, le nouvel entraîneur du PSG aimerait apporter quelques petites retouches à l’effectif parisien. Et selon plusieurs sources, Benoit Pedretti est dans sa ligne de mire...

Les deux hommes se connaissent bien après leur collaboration à Sochaux. Et le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est rarement titulaire chez les Champions de France (8 fois dans le onze de départ en 19 journées de Ligue 1). Autre fait intéressant, les envies de départ de Modeste M’Bami. Ce dernier est régulièrement supervisé par des clubs anglais (Bolton, Newcastle et West Ham). Acheté cet été par l’OL pour environ 7 millions d’euros, Pedretti s’est engagé quatre ans avec le Champion de France en titre... Nul doute que Jean-Michel Aulas voudra retomber sur ses pattes au niveau financier, ce qui laisse présager de longues heures de négociations... Mais Aulas sait bien qu’un joueur qui ne joue pas perd de sa valeur marchande et que le temps joue contre lui. A suivre donc !

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:12:02

Wenger, optimiste pour Pires

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, s’est dit optimiste quant à l’avenir de son joueur Robert Pires dans le club londonien. L´Alsacien pense pouvoir convaincre l´ancien messin de prolonger son aventure en Angleterre ! Mais le joueur, qui souffre de ne plus être titulaire, pourra négocier avec qui bon lui semble dès le mois de janvier...

Robert Pires, le milieu de terrain français, qui est âgé de 32 ans, arrivera au terme de son contrat avec Arsenal l’été prochain. Une prolongation d’un an lui a été proposée il y a quelques mois mais l´ancien Marseillais a refusé en estimant qu’il méritait un bail plus conséquent. Pires sera libre de négocier avec les autres clubs dès le mois de janvier. Cependant, son entraîneur qui l’a fait venir de la cité phocéenne en 2000 espère le voir rester à Londres : « Robert est un joueur très important. Il nous a fait beaucoup du bien depuis qu’il est arrivé. Il a toujours eu une grande partie dans le succès de club et à partir de janvier on va s’asseoir pour discuter dans l’espoir qu’il rempile ».

Preuve qu’il tient à son joueur, Wenger a demandé d’une manière indirecte à ce que le club déroge, une fois n’est pas coutume, à sa règle qui est de ne proposer qu’une prolongation d’un an au plus aux joueurs en fin de carrière : « Jusqu’ici, c’est vrai, ça a toujours été notre politique. Mais on peut faire des exceptions ». De son côté, Pires, encaisse de plus en plus difficilement le fait de ne plus faire partie du onze de départ : « Ce n’est jamais facile, mais j’essaye de donner le meilleur de moi-même quand je rentre. Si vous entrez sur la pelouse avec un mauvais état d’esprit il est normal que votre rendement sur le terrain le soit également. Par expérience je sais qu’il faut rester positif même si je ne comprends pas ma mise à l’écart. Nous avons trois matches à jouer en une semaine et j’espère être titulaire aujourd’hui contre Portsmouth. Je n’ai pas débuté un match depuis Bolton et malgré cela j’ai de très bonnes sensations à l’entraînement. Je ne peux pas dire que j’accepte cette situation –car cela revient à dire que je m’en contrefout et ce n’est pas mon cas – mon objectif est toujours d’être dans le onze de départ ». Enfin Wenger a conclu en disant que Pires faisait toujours partie de ses plans : « Pour le moment il ne joue pas souvent mais c’est surtout parce que cette période est très difficile et qu’à son âge il est mieux de souffler de temps en temps ».

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:14:04

Wenger, optimiste pour Pires

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, s’est dit optimiste quant à l’avenir de son joueur Robert Pires dans le club londonien. L´Alsacien pense pouvoir convaincre l´ancien messin de prolonger son aventure en Angleterre ! Mais le joueur, qui souffre de ne plus être titulaire, pourra négocier avec qui bon lui semble dès le mois de janvier...

Robert Pires, le milieu de terrain français, qui est âgé de 32 ans, arrivera au terme de son contrat avec Arsenal l’été prochain. Une prolongation d’un an lui a été proposée il y a quelques mois mais l´ancien Marseillais a refusé en estimant qu’il méritait un bail plus conséquent. Pires sera libre de négocier avec les autres clubs dès le mois de janvier. Cependant, son entraîneur qui l’a fait venir de la cité phocéenne en 2000 espère le voir rester à Londres : « Robert est un joueur très important. Il nous a fait beaucoup du bien depuis qu’il est arrivé. Il a toujours eu une grande partie dans le succès de club et à partir de janvier on va s’asseoir pour discuter dans l’espoir qu’il rempile ».

Preuve qu’il tient à son joueur, Wenger a demandé d’une manière indirecte à ce que le club déroge, une fois n’est pas coutume, à sa règle qui est de ne proposer qu’une prolongation d’un an au plus aux joueurs en fin de carrière : « Jusqu’ici, c’est vrai, ça a toujours été notre politique. Mais on peut faire des exceptions ». De son côté, Pires, encaisse de plus en plus difficilement le fait de ne plus faire partie du onze de départ : « Ce n’est jamais facile, mais j’essaye de donner le meilleur de moi-même quand je rentre. Si vous entrez sur la pelouse avec un mauvais état d’esprit il est normal que votre rendement sur le terrain le soit également. Par expérience je sais qu’il faut rester positif même si je ne comprends pas ma mise à l’écart. Nous avons trois matches à jouer en une semaine et j’espère être titulaire aujourd’hui contre Portsmouth. Je n’ai pas débuté un match depuis Bolton et malgré cela j’ai de très bonnes sensations à l’entraînement. Je ne peux pas dire que j’accepte cette situation –car cela revient à dire que je m’en contrefout et ce n’est pas mon cas – mon objectif est toujours d’être dans le onze de départ ». Enfin Wenger a conclu en disant que Pires faisait toujours partie de ses plans : « Pour le moment il ne joue pas souvent mais c’est surtout parce que cette période est très difficile et qu’à son âge il est mieux de souffler de temps en temps ».

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:14:42

giorgo360 Posté le 02 janvier 2006 à 19:09:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi tu es un gros boulet maxpayne79

ET ALORS ?? IL EST OU LE PROBLEME konNNare

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:30:36

Cassano au Real

L´attaquant italien de l´AS Roma devrait s´engager dans la journée avec le Real Madrid. Le montant de la transacton est estimé à 5 millions d´euros !

Cette information devrait être officialisée dans la journée : Cassano va s´engager aujourd´hui avec le Real Madrid ! La Roma et le club espagnol se sont entendus hier soir sur le transfert de l´attaquant italien, et devraient annoncer cette nouvelle dans les prochaines heures après la traditionnelle visite médicale du joueur. Le montant de la transaction approche les 5 millions d´euros, un montant très bas étant donné que le joueur transalpin arrive en fin de contrat en juin prochain.

Le bail que s´apprête à signer le natif de Bari devrait porter sur les cinq prochaines saisons. Avec un salaire annuel estimé à 4 millions d´euros, Cassano, suivant ses performances et les titres emportés par les Merengues, sera plus vraisemblablement payé 4.5 millions d´euros par exercice. Une somme rondelette que l´AS Roma, même avec toute la meilleure volonté du monde, aurait été bien incapable de lui verser.

C´est un renfort de poids que va accueillir la Maison Blanche. Souvent décrié pour son caractère bien trempé, Cassano remplacera dans un premier temps Raul, absent pour de longs mois encore, avant de devoir lutter avec l´Espagnol et Ronaldo pour obtenir une place de titulaire. Mais l´Italien est motivé et à hâte de faire parler la poudre !

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:33:01

La Juve sur Gallas !

On le sait depuis quelques temps déjà, les dirigeants de la Juventus de Turin cherchent un défenseur capable de remplacer Lilian Thuram... Gallas sera-t-il celui-ci ?

Après avoir longtemps dragué le jeune espoir belge d’Anderlecht, Vincent Kompany, la Vieille Dame se serait renseignée auprès de Chelsea et de Manchester United pour s’attacher respectivement les services de William Gallas et de Rio Ferdinand.

Largement en tête de son championnat, la Juventus de Turin pense déjà à préparer l’avenir notamment sur le plan défensif. On pensait la venue de Willy Sagnol entérinée, mais ce transfert semble avoir pris du plomb dans l’aile d’après les dernières nouvelles rapportées par les medias allemands. Ces derniers annoncent la prolongation du Français jusqu’en 2010 au sein du club bavarois...

Du coup, les dirigeants piémontais ont changé leur fusil d´épaule et se penchent désormais sur les cas Gallas et Ferdinand. Si Rio Ferdinand semble être une piste difficile à concrétiser, celle menant à William Gallas parait un peu plus abordable d´autant plus qu’il vient de déclarer envisager un possible départ en fin de saison. A suivre donc...

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:35:04

PSG : Visite de Blayau au Camp des Loges
mardi 03 janvier 2006 - 17 h 00

Pierre Blayau a rendu visite aux joueurs du Paris Saint-Germain mardi après-midi. Le président du PSG a assisté à l’entraînement et a présenté ses vœux à l’effectif dirigé par Guy Lacombe.

« Place au jeu. » C’est avec ces mots que Pierre Blayau a quitté le Camp des Loges mardi après-midi. Avant cela, le président du Paris Saint-Germain était venu assister à l’entraînement et présenter ses vœux aux joueurs désormais dirigés par Guy Lacombe. Le PSG affronte Sochaux mercredi soir, dans le cadre de la 20eme journée de L1

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:43:23

Portsmouth : L.Robert vers le Benfica Lisbonne ?
mardi 03 janvier 2006 - 10 h 09

Selon la presse portugaise, le milieu offensif de Portsmouth, Laurent Robert, serait en négociations avec le Benfica Lisbonne.

Selon la presse sportive portugaise, Laurent Robert (30 ans) serait en négociations avec le Benfica Lisbonne. Le milieu de terrain français est apparu à 17 reprises en Premier League cette saison avec Portsmouth et a inscrit un but.

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:48:08

Eto’o à Arsenal ?

D’après le journal The People, les dirigeants du club londonien d’Arsenal veulent inclure Samuel Eto’o dans la transaction visant Thierry Henry...

Depuis quelques mois on entend de plus en plus parler de Thierry Henry du côté de la Catalogne et du duo explosif qu’il pourrait former avec Ronaldinho sous les couleurs Blaugrana. Il semblerait qu’après avoir longtemps fait la fine bouche, le club londonien d’Arsenal, où évolue à l’heure actuelle l´attaquant français, se serait finalement prêté au jeu en affirmant être disposé à lâcher son frenchie à condition de récupérer le buteur camerounais Samuel Eto’o !

En effet bien que cela paraisse utopique, une telle éventualité est tout à fait envisageable quand on sait que Eto’o et Henry évoluent presque au même poste et que leur faculté à cohabiter dans une même équipe est douteuse. Reste à savoir si les deux joueurs sont chauds pour une telle possibilité.

alb6-9
alb6-9
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:55:51

Pires ne veut pas se précipiter

Le milieu de terrain français d’Arsenal, Robert Pires, a déclaré qu’il ne voulait pas prendre une décision à la hâte concernant son futur dans le club londonien.

Depuis le premier janvier, Robert Pires est libre de négocier avec n’importe quel autre club puisque le contrat le reliant aux Gunners expire l’été prochain. Le français a tout de même précisé qu’il souhaitait éclaircir sa situation avec son manager Arsène Wenger : « Je vais rencontrer Arsène ce mois-ci. Je voudrais savoir qu’est elle est sa position en ce qui me concerne avant de prendre une décision » a déclaré le milieu de terrain en ajoutant : « Je suis libre d’entrer en contact avec d’autres clubs mais je ne veux pas me précipiter pour le moment je voudrais juste voir comment les choses vont évoluer ».

Arsenal possède une politique qui est de ne proposer qu’un contrat d’un an tout au plus à ses joueurs âgés de plus de 30 ans et le cas Pires n’a pas dérogé à la règle. Chose que le principal intéressé n’a pas beaucoup apprécié. Arrivé de Marseille en 2000, l’ancien international français estime qu’il est mesure d’apporter encore beaucoup aux Gunners : « Je crois que je peux jouer encore deux ans au plus haut niveau. Je suis ouvert à toute proposition. Tout dépendra de son aspect professionnel et financier. Mentalement et physiquement je me sens toujours au top ».

realvince
realvince
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:58:10

http://fredreal.skyblog.com

La vidéo du moment