CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

supporters du PSG

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:34:36

Je suis sur kil y a des supporters du PSG parmi les casseurs en banlieue parisienne. mais au lieu de bruler les voitures de pauvres gens qui ont rien fait vous avez ka bruler les voitures de vos apprentis joueurs et votre stade par la meme occassion.ca debarassera le planché kom ca merci bocoup

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:35:20

:sarcastic:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:37:17

Et si les rixes avaient eu lieu à marseilles, il y aurait des supporters de l´OM. C n´importe quoi ton topic. :non:

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:38:15

T´as 23 ans sérieusement ? non c´est possible d´avoir un résonnement aussi puéril a ton age ?c ´est possible d´ être aussi bete a ton age ?

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:38:33

un peu dumour maitre kenobi svp
c une petite blagounette et pas un sujet detat ca va

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:38:38

:sors: topic inutile

Psglove
Psglove
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:39:18

Oui mais c´est le genre de "blaguounette" qu´on voit tous les jours sur ce forum donc c´est bon ça va là :hum:

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:39:42

tatane avec un pseudo kom ca jirai me cacher dans un trou et demanderai kon me recouvre avec de la terre

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:39:55

C´est quoi lr probleme à paris avec les voitures j´ai pas compris !

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:40:50

hoolligan vien de debarquer il y a la tele ou la radio par chez toi tu entend pas parler des pb dans les banlieues et les voitures qui brulent

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:42:45

Lol t´es un marant toi ta rien d´autre pour te défendre a se que je vien te dire qu´en critiquant mon pseudo ?j ´espere qu´a 23 ans j´serai pas un vieu mec comme toi qui traine sur un forum d´adolescent..

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:44:44

c ke t un boss dans ce forum ou le president de je c pa koi pour la ramener kom ca tatane..
non mais fo pas croire kil y a un age pour venir sur ce forum ptit c..
jy crois pas et c toi ki va faire les regles maintenant et dire a kel age fo venir sur le forum

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:46:19

ya bien kun fan du psg pour la ramener kom ca et se croire tout permis. ca me fait bien plaisir de voir dans letat ke vou vou mettez d kon parle d un soit disant club de foot

Psglove
Psglove
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:47:40

Tu fais bien de préciser "un", parce que j´en vois qu´un comme ça :hum: Et y a des gars cinquante fois pire sur le forum (cherche auteur angelino :hum: )

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:51:21

Mais sérieusement tu fait vraiment de la peine,je n´instaure aucune regle,je constate c´est tout et la moyenne d´age ici est entre 12 et 18 ans c´est tout tu n´as pas a contester ca..et je ne me prend pour rien sur ce forum car sa reste un forum,et c´est facil pour toi de m´insulter derriere ton ordinateur alors que tu pourra remarquer que je ne t´ais jamais insulter..
maintenant parler avec des gens comme toi ca me gave vraiment parce qu´on a l´ impression que t´utilise pas ton cerveau et c´est saoulant,tu fait preuve d´aucune reflexion,en témoigne ton topic totalement stupide,tu te devrai sur ce forum de donner un exemple de maturité a des jeune qui on 12 ans et qui voient tes post,mais au contraire tu leur donne l´image de quelqu´un de leur niveau culturel...C´est tout sérieusement change d´attitude..tu va te dire que j´ai que 16 ans mais moi j´vais surment me dire que toi a 23 ans t´es pas plus intelligent que moi..

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:53:03

jorai jamer penser dire ca a un mec portant psg dans son pseudo mai merci bien de ce ke tu vien de dire. car lotr tatane il se sen plus il va falloir kil fasse c devoir avant de regarder arthur et de manger sa soupe avant daler au lit

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:55:23

tatane tu as ecris ca tout seul ou tu la pris chez quelqu´un.
jespere que tu vas pas te mettre a pleurer et je te signale qu´on a le droit de faire ce qu´on veut comme topic dc tu la ramenes pas a ce sujet et on ta pas forcer a venir sur ce forum ke je sache donc tu te tais merci et va ranger ta chambre

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:04:57

mais arret un peu,tu connais quelque chose a ma vie j´ai surment une vie sociale plus épanoui que la tienne et j´t´oblige a rien moi tu fait se que tu veut..j´ai juste un avis sur toi,regarde la seul chose que tu as a me dire c´est de ranger ma chambre regarde ton discour regarde le mien,ta fait des études dans ta vie sérieusement ?? moi je crois pas,je suis du genre a respecter les gnes qui sont plus ager que moi,mais la ca me tue une connerie pareil,tu n´use que des année qui nous sépare,mais moi j´use de l´intelligence qui nous sépare..alors maintenant vas y continue a me chambrer sérieu venant de la part de quelqu´un d´aussi peu mure

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:08:17

tellement peu mur. ecoute toi pauvre petit bonhomme tu conner toi aussi kkchoz de ma vie avant de la ramener.non alors tu :sors: et tu arretes de casser les c...... aux grandes personnes.je suis sur kapart ton ordi tu conner rien dotre dc avant de louvrir ton garage a merde regarde toi dans une glace

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:16:03

tu vois t´es vraiment pas plus intelligent que moi car tu vien de me dire de pas te juger sur ta vie et derriere toi tu recommence sur moi..par contre a en juger ta facon d´écrire je doute que tu es 23 ans..pourquoi tu veux que je sorte ?

La vidéo du moment