CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté dans pes5

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:16:23

Voilà je vous expose mon probleme.
J´avais pes4 et je maitrisais pas mal le jeu. Je pouvais tapper des 6-0 contre le Brésil en 6 étoiles.

Et là dans le 5j´arrive trop pas à m´adapter au style de jeu. Je joue en 3 étoile contre une equipe pourris et j´arrive pasà me créer d´occasion ou alors très rarement pourtant j´ai que des "star" de foot dans mon equipe.

Alors je tappe beaucoup de 0-0 en ligue des master et y´a rien d´plus enervant qu´un match sans occasions ! ! !

Donc je voulais savoir si vous aussi vous avez eu du mal à vous adapter ou alors vous avez commencer direct en 5 étoiles sans problème ?

Merci d´avance

strife2
strife2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:19:13

l´adaptation c galere je te le dis :ok: mais après on s´y fait

val_91
val_91
Niveau 3
04 novembre 2005 à 18:21:16

ba non moi c´est pareil sauf que je suis premier du champoinnat en étant 10e attaque et la 1e défense.
je pense que le jeu est tellement réaliste que sa se passe comme a la télé il faut etre solide devant avoir des coup-franc et tiré de loin.

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:21:47

conseils:

-fait la difference collectivement pas cmme dans PES4 on tu prend un joueur et tu marque
-joue avec un numéro 10 a condition qu´il soit rapide (je te conseille Hleb ou Mancini en LM)
-entraine toi :ok:

val_91
val_91
Niveau 3
04 novembre 2005 à 18:21:59

ba non moi c´est pareil sauf que je suis premier du champoinnat en étant 10e attaque et la 1e défense.
je pense que le jeu est tellement réaliste que sa se passe comme a la télé il faut etre solide devant avoir des coup-franc et tiré de loin.

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:22:35

le n°10 parce que j´ai remarqué qu´il était constament demarqué si tu le place a limite de la zone attaque :ok:

Tex16
Tex16
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:27:07

Monaco78 je ss ds le meme cas ke toi cé tro chiant a force meme Henry il a arrive pa a faire la différence face a des défenseur pourris (je parle pour la LM)

trashdarknes
trashdarknes
Niveau 3
04 novembre 2005 à 18:30:20

moi aussi j´etait dans ton cas.

Mon pote il joue pas a pes que chez moi(il a la game ciub) il gagne en 6 etoiles et moi j´ais du mal en 4 étoiles.

mais maintenant sa va j´y arive de plus en plus pour 4 étoiles.

je joue quand même en 3 étoiles et comme j´y arrive,quand je me prend un but,j´attaque pour revenir au score je marque 5 a 10 min plus tard,et apres je marque a la deuxieme periode et juste un but avnt de finir le match.

:ok:

squall9911
squall9911
Niveau 4
04 novembre 2005 à 18:39:23

J´ai eu un peu de mal au début aussi, j´ai commencé en 3 etoiles comme chaque pes, et je montais le niveau en fonction de mes resultats (dans le 4, je suis vite passé au 5 et, puis 6 par la suite), mais la, le 3 etoile, j´ai eu du mal.
en LM, j´ai pris lille ( :coeur: ) et en D2, j´ai fait que des matchs nuls et 4-5 victoires, sur 14 matchs, j´avais mis que 8 buts mais 1 seul encaissé (resultat 2ème au final)
en D1, j´avais peur des meilleures équipes (j´ai classé les équipes francaises, espagnoles... dans chaque ligue), et j´ai fait quelques matchs nuls au début, et ensuite j´ai commencé à m´adapter, et apres 20 matchs, je suis premier et je gagne tres souvent (j´enchaine 8 victoires en ce moment) et j´ai une des meilleures attaques maintenant. j´attends la fin de la saison pour pouvoir changer le niveau en 5 etoiles, pour que ca redevienne plus dur.

La vidéo du moment