j´ai parcouru les topics à la recherche de petits secrets sur PES 5. J´ai cherché, cherché...et point de bottes secrètes ni de techniques cachées...simplement un flot de conneries sur les derniers évènements du 93.
Allez les lire...ca fait froid dans le dos.
C´est fou comment les clivages apparaissent dés que ca va mal : blancs/reubeus bourges/pauvres.. c´est hallucinant.
J´adore ceux qui traitent les autres de bourges sous prétexte qu´ils n´habitent pas dans une cité. Mais les "bourges" (on est considéré comme bourge en france à partir du moment où on gagne plus de 1500 euros par mois !! )ont aussi leur utilité: ils payent des impots (sur le revenu). Et oui ils peuvent servir. Je préfère payer des impots que de ne pas en payer (NB : saviez-vous qu´un francais sur deux ne paie pas d´impot ?)
Le top du top je l´ai trouvé dans un topic posté aujourd´hui avec notre ami Ahmed...grand ignare devant l´éternel, un espèce d´écorché vif répondant aux mots par les insultes et les menaces..waou il habite à bondy !! c´est un kaille faites gaffe 
(je lis d´ici ceux qui vont me traiter de raciste lol sous prétexte que son pseudo est ahmed)
Mais il y en a d´autres, comme celui qui organise ce soir (ou tente d´organiser) une ratonnade pour aller casser du reubeu.
La liste est longue..hélas..
Tout le monde parle des émeutes comme de l´affaire du siècle..mais comme le disant un internaute ici meme, il ne s´agit que d´une poignées de gars qui font ca pour s´amuser et défendre ce qu´il considère comme leur territoire. Hélas, même si l´Etat les a laissé tombé depuis 30 ans (parce que ca fait 30 ans que ca dure les gars, pas 2), ce n´est pas leur territoire. Quel courage de caillasser des bus, des ambulances et les pompiers...
Ca va vous surprendre, mais ceux qui parlent avec le plus de violence des mecs qui brulent des voitures, c´est pas les flics, ni les fachos...c´est les marocains et algériens qui assistent à ces évènements de leurs pays. Je sais de quoi je parle. Si un mec du 93 agissait dans son propre pays (d´origine) comme il agit à Clichy il se ferait remettre à sa place très très vite.
Et ne me sortez pas que tous les reubeus ne sont pas comme ca lol, je le sais bien, il ne s´agit que d´une minorité etc etc...
PS: filez moi vos bottes secètes à PES !! !