CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de tout des racistes

piticha
piticha
Niveau 7
04 novembre 2005 à 15:13:45

C´est mon coup de gueulle !

C´est quoi tout ces types qui viennent ici lancer leurs insultes, que des topics à la con:

exemples:
- 1 arabe trankil pour 10 rakail
- vive Sarko !! !!!!!! envoie l´armée mec !!

Vous êtes tout autant extrémistes que simples d´´esprit.

Bref, vive l´OL, le sport au moins c´est sain

Mr_Sch
Mr_Sch
Niveau 4
04 novembre 2005 à 15:14:57

et le doppage
et les salaires exorbitants des joueurs
et la mafia russe d´abramovic ;)

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
04 novembre 2005 à 15:15:28

Mouais en sport y´a plus sain que le foot :sarcastic:

du75au92
du75au92
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:16:09

:oui:

ps: 999 mess :fier:

django27
django27
Niveau 6
04 novembre 2005 à 15:17:15

pas raciste, realiste

christaki
christaki
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:32:51

LES course de levrier ca c´est un sport sain

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:33:24

rien ne vaut le curling :fier:

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:34:52

django27 Posté le 04 novembre 2005 à 15:17:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas raciste, realiste

-> Tu tiens le nouveau slogant de JMLP.
fait gaffe

LuigiMasterGer
LuigiMasterGer
Niveau 7
04 novembre 2005 à 15:44:24

6000 message :fete:

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
04 novembre 2005 à 15:52:30

sincerment pourquoi tu parle de racisme ? tu fait de la polotique ?t u vis dans les quartier ou tout brule , pensent a ces gens qui vivent dans la terreur toutes les nuit,se leve le matin n ont plus de voiture,leur porte d´appartement fracturé,la peur au ventre..t´y a penser a ca ?? ?tu voudrai vivre ca ?? c´est une guerre civile la bas,tas deja vécu ca ?n on j´pense vraiment pas !!

Apres bien sur moi je m attaque pas au magrehben(ce ne sont pas des arabes au passage),j´ai des amis magrehben qui ne sont pas d´accord avec se qui se passe la bas...

Alors oui moi je suis pour qu´on envoie l´ armée la bas sinon tu veut faie quoi les laissé faire??tu donne raison a la violence ??

je pense que tu trompe de probleme mon grand,il ne s´agit en aucun cas d´un probleme raciste,mais d´un probleme social très grave..

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:53:06

oui vive l´OL :o)) :cool:

zup93
zup93
Niveau 4
04 novembre 2005 à 15:55:16

euh comment sa les maghrebins c´est pas des arabes ?
enfin en tout cas arretez a vous entendre parler on croirait qu´tous les arabes crame les caisses fo arreter t´en a avocat, medecins etc

piticha
piticha
Niveau 7
04 novembre 2005 à 16:07:09

=> Tatane7paname

Perso j´ai grandi jusqu´à mes 18 ans dans un quartier pas évident (pas loin de Vaulx en Velin, 69)... J´ai eu la chance, et j´ai choisi de m´en aller pour aller étudier ailleurs.

C´est pas non plus une guerre civile, simplement c´est à une plus grande échelle que d´habitude.
Je pense plus que les types font ca pour s´amuser (c´est malheureux à dire)... Ils en ont rien à foutre, ils ont des adverssaires en face et ils se défendent, ils se battent comme ils savent le faire.

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
04 novembre 2005 à 16:07:49

De n´importe qu´elle origine ils soient c´est inaxcéptable se qu´il se passe la-bas et le seul moyen semble l´armée.

Et je rappel a certain que le rascisme ne s´applique pas que dans un sens..le rascime anti blanc existe de plus en plus..mais ca on en parle pas..

Oui les magrehbins ne sont pas des arabes,les arabes vienne du moyen orient et n´ont pas les meme origine,etre arabe ce n´est pas une religion..
C´est comme si tu disais a un européen qu´il était américains..

piticha
piticha
Niveau 7
04 novembre 2005 à 16:09:20

Un effet boule de neige malheureux... mais je n´aime pas entendre direct tout les mesages racistes que le lis ici sur le forum, c´est disproportionné.
Il y a quand même eu des lacymo jétés dans une mosquée... à ce que je sache je n´ai jamais entendu parlé d´une église vandalisée ou mise à sac moi

chevanton93
chevanton93
Niveau 6
04 novembre 2005 à 16:11:50

moi chui ok pour piller les centres commerciaux!

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
04 novembre 2005 à 16:13:31

Il n´y a que très peu d´église la bas croit moi...
je ne sais pas pourquoi ils ont jété ces lacrimo dans une mosquée mais si c´est sans aucune raison ok c´est un sacrilege..mais si c´etait pour se cacher dedans ces jeunes ne respectent alors meme pas leur propre religion,c´est facil de se cacher derriere sa religion pour ensuite sortir en victime dun crime que l´on a comis mais moi je sais que jamais je n´irai me cacher dans une église si javais fait une tel chose j´aurai honte envers Dieu...

Et est ce que c´est dans cette ville que les deux jeunes se sont éléctrocuter ?

chevanton93
chevanton93
Niveau 6
04 novembre 2005 à 16:15:32

c a clichy sous bois limite montfermeil

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:20:46

lol grillé chez edf et on cri au scandale on dit que c la faute a un manque de ssecurité non c la faute a deux con qui se cache dans un truc a haut vltage faut eter stupid et la on va me dire c pas de leur faute les popolicier leur on fait peur, y on pe etre fait des connerie avant lol! et apres y brule des voiture et d bus pour ca , moi je dis qui creve c sale con de mino, on leur laisse tout faire et par peur de paraitre raciste politiquement corect oblige on les defen et on leur trouve des excuse meme puor certain, moi je dis arreter d´avoir peur arreter de parler a blanc, c des sale fils de chine je les emmerde tous arabe noir blanc la connerie na pas de visage na pas de religion mais faut etre realiste y a une plus grosse proportion chez les arabe pour plusieur raison que g pas envie de cité vous trouverez vous meme!

La vidéo du moment