CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lille n'a pas battu le vrai Manchester!!!

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:17:00

Tu parle plus de marseille que de manchester dans ton message Pff
Puis vivre dans le passé c´est deplorable

piticha
piticha
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:19:58

Angelino sort toujours des supers blagues comme ca !! !

Angelino, tu veux nous montrer une photo de toi stp..? perso je rigole trop rien qu´en imaginant ta tête..

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
03 novembre 2005 à 13:22:03

Arréter posez vous et ouvrez les yeux..
Le Manchester D´hier au vu de la qualité technique de l´engagement du volume de jeu proposé n´est en rien comparable au grand manchester des années 90 ....
Depuis 3 ans manchester n´a rien gagné alors qui osera dire que lille a fait un exploi hier :question: ils ont battu une équipe au bord du naufrage qui s´était fait battre 4-1 dernièrement ,qui ne fait plus peur a personne qui se retrouve dans le ventre mou du classement et qui propose un jeu très faible...

Qui pense encore que Lille a battu un gros d´europe???? faut vraiment être crétin pour penser ca

JamesHead59
JamesHead59
Niveau 6
03 novembre 2005 à 13:25:22

Et puis? c koi le bleme?
Moi tout ce que je vois c est que Lille peut encore se qualifier,Qu ils aient gagner contre MU,le Real ou Anvers :lol: c est pareil.
C est toi qui parles du MU et de l OM des 90´s pas nous, espece de boulet :bravo:

ericks123
ericks123
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:25:43

et toi angelino ouvre tes yeux vous avez gagner une fois la ldc et voila marseille c´est une grande equipe aller arrete,mais arrete d´etre con marseille c´un petit club avec des gros moyens c´est tout lol

ericks123
ericks123
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:27:33

et de + qu´est ce que ca peut te foutre qu´ils ont battus une pâle equipe de manchester c´est le resultat qui compte,t´un un rageux comme la plupart des supporters de l´om :lol:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 novembre 2005 à 13:32:27

E.VAN DER SAR
M.SILVESTRE
R.FERDINAND
W.BROWN
J.O´SHEA
K.RICHARDSON
J.PARK (65e)
D.FLETCHER
CRISTIANO RONALDO
G.ROSSI (89e)
R.VAN NISTELROOY (c.)
A.SMITH
W.ROONEY

tu peux me dire les nombreux absents :question:

brunono
brunono
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:32:44

Lille a accompli l´exploit de gagner en LDC, c´est tout et c´est beaucoup. Contre MU qui, en perdant, passait derrière Lille. C´est la revanche d´une équipe dont tout le monde se fout (ou presque), à commencer par TF1 qui préfèrera toujours passer Lyon que Lille.
Les lillois sont contents d´avoir gagné le match au´il fallait gagner (après avoir fait match nul dans un match qu´il devait gagner - contre qui vous savez). Je ne pense pas qu´il envisage de gagner la compétition.

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
03 novembre 2005 à 13:32:52

et ben je voie que ça en dérange encore certains que Marseille est la seule équipe francaise à avoir remporté la champion´s league :sarcastic: jalousie frustration admiration refoulée :question: peut etre les trois en meme temps :rire:

brunono
brunono
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:34:56

On a admiré quand il le fallait, moi le premier. Mais on est passé à autre chose. Ca reviendra peut-être, faut être patient.

ericks123
ericks123
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:37:51

non j´etais fier a l´epoque que un club francais gagne la coupe,mais faut arreter maintenant marseille c´est du petit avec des grandes gueules,alors reste petit angelino,quand marseille gagnera 5 championnat de suite de nouvo et 5 coupe d´europe la ce sera du grand jusqu´a la tu peux te taire :lol:

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
03 novembre 2005 à 13:38:15

Ben TF1 ils ont bien fait de diffuser le match de lyon car au moins on voit du spectacle avec eux c´est mieux de voir un match avec 5 buts qu´un match ennuyeux au possible contre une équipe de manchester qui n´est plus capable d´offrir du spectacle et lille qui n´est capable de marquer qu´un malheureux but en 4 matchs ...

Lyon 10 buts en 4 matchs Lille & seul but voila faut pas chercher loin pk tf1 préfère lyon :lol:

et dire que lille en marquant qu´un seul but se retrouve troisième du groupe éxco avec manchester c´est dire la nullité du groupe en question :honte:

ericks123
ericks123
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:39:34

au moins eux ils jouent la ldc :lol: :rire:

brunono
brunono
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:40:32

Lille est DEVANT Manchester.

Lyon devient l´argument principal du Marseillais. C´est pathétique ...

JamesHead59
JamesHead59
Niveau 6
03 novembre 2005 à 13:43:47

Et l´om ils sont ou deja? ha oui en UEFA
-Mais dites moi Madame ca ne voudrait pas dire que Lille était devant Marseille en ligue 1 la saison derniere?
- Mais si mon cher Monsieur
-Ca veut dire qu ils ont + meriter d etre en c1 que marseille ou paris?
-Bien sur
-Et a votre avis madame qu aurait fait Marseille contre MU en sachant qu ils font 1-1 contre le losc a domicile?
-Je vous laisse faire la conclusion mon cher Monsieur cela n engage que vous
-Ok je comprends un peu mieux, parce qu a lire certains ici j aurais jurer que marseille etait deja qualifier d office pour la finale de c1,mais avec une equipe qu on aurait fait venir du passé.

ericks123
ericks123
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:45:29

moi ce qui me fais pitier chez angelino c´est que c´est lille et non paris,car lille merite sa place en ldc,marseille a besoin de jouer l´interto pour jouer une coupe uefa :rire: aller angelino va te cacher

linkit26
linkit26
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:46:51

Angelino1313 Posté le 03 novembre 2005 à 13:38:15

Ben TF1 ils ont bien fait de diffuser le match de lyon car au moins on voit du spectacle avec eux c´est mieux de voir un match avec 5 buts qu´un match ennuyeux au possible contre une équipe de manchester qui n´est plus capable d´offrir du spectacle et lille qui n´est capable de marquer qu´un malheureux but en 4 matchs ...

Lyon 10 buts en 4 matchs Lille & seul but voila faut pas chercher loin pk tf1 préfère lyon

et dire que lille en marquant qu´un seul but se retrouve troisième du groupe éxco avec manchester c´est dire la nullité du groupe en question

:d) pas + ennuyeux qu´un certain Marseille - GBA

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
03 novembre 2005 à 14:24:41

Quelle est la moins bonne performance ?

Prendre 4 points a une equipe de Manchester United moins forte qu´avant

Ou

Prendre 0 points a une equipe du Real Madrid
moins forte qu´avant

?

Petit Rappel: Le Real qu´a rencontré l´OM a fini 4eme de son championnat avec 54 buts encaissés dans sa musette.

ngalou
ngalou
Niveau 8
03 novembre 2005 à 14:42:07

Neorossi Posté le 03 novembre 2005 à 13:13:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marseille n´a pas gagné contre la vraie Lazio, ni contre le vrai Deportivo C´est pareil (surtout que c´est pas forcément faux)

pk ti dis ça :question:
:sors:

Mustdoo8
Mustdoo8
Niveau 5
03 novembre 2005 à 14:45:50

Moi je suis parti voir le match hier et personnelement c´est pas le Manchester que je voyait jouait l´année à Old trafford.Petite précision Lille était dernier de son groupe et Manchester premier, donc à mon avis les plus motivés sont........je finis pas la phrase, parceque vous le savez très bien.