Salut à tous,
J´ai regardé toutes vos remarques sur le sujet Govou et je pense que vous restez trop sur vos positions !!
Je vais essaier d´apporter quelques éléments à ce débat.
Je pense que Domenech choisit Govou à la place de Giuly car Giuly n´a joué que 10 matchs cette saison pour 2 buts marqués, le fait qu´il ne soit pas aussi souvent titulaire que l´an dernier doit déranger Domenech. ( en parti à cause du petit Lionel Messi qui lui vole la vedette)
Ensuite Govou fait partie d´une equipe qui tourne très bien en ce moment, l´OL. Demandez vous pourquoi Domenech selectionne Malouda et Reveillère sur le coté gauche . Tout simplement parce qu´ils se connaissent très bien et qu´ils sont impressionnants sur ce coté gauche. ET bien Domenech veut peut etre reproduire le coté droit de l´OL en selectionnant Abidal et Govou.
Enfin pour avoir vu jouer Govou depuis les tribunes, je trouve que c´est un joueur très puissant , qui a une détente de monstre, une vitesse remarquable et qui peut eliminer très facilement
Ces derniers temps il manque peut être de réussite mais ce n´est pas en le laissant chez lui qu´il va marquer plus. Il fait partie du système de jeu Domenech et si l´equipe de France veut aller au mondial avec une vrai equipe, il faut avoir une equipe stable, avec des joueurs qui jouent tous les matchs dans leurs championnats respectifs.
Voila je suis prêt a recevoir vos réactions
Bonne journée à tous
Max