CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Footix lyonnais

[JV]-Admin
[JV]-Admin
Niveau 4
02 novembre 2005 à 23:59:10

Salut c´est encore moi, je supporte Lyon depuis un an pas parce qu´il gagne depuis quelques années mais parce que je m´intéresse au foot depuis pas longtemps sinon j´essaie d´avoir un avis objectif et je suis super content quand Lyon gagne leurs matchs sans enflammer abusément en disant qu´il vont surmement gagner la LDC, voilà sinon je m´enflamme pas sur un joueur juste parce qu´il a fait un bon match j´essaie de regarder sa progression ou sa régularité.
Suis-je un supporter lyonnais respectable ou footix lyonnais ?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
03 novembre 2005 à 00:00:49

Va Bosser !

Gallardo00
Gallardo00
Niveau 2
03 novembre 2005 à 00:00:58

"je supporte Lyon depuis un an"

.... footix ...

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:01:21

Franchement moi je m´en fous, tu fais ce que tu veux de ta vie. Maintenant si t´as vraiment besoin d´un avis je pourrais pas te répondre moi.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:01:29

t´es un marseillais ou un stéphanois, voire peut-être un monegasque

keusom
keusom
Niveau 9
03 novembre 2005 à 00:08:54

de toute facon t´est un lyonnais donc t´est un tocard, footix ou pas !!

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:10:51

Ce n´est rien de tout ce que vous avez dis puisque si vous regardez son profil vous pouvez voir que son pseudo est en rose! Ce qui signifie que c´est une fille!

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:13:12

MistaIzzle :d) par contre toi soit tu ironises très bien soit t´es incroyablement con (enfin plus que la moyenne du forum, je sais c´est grave)

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:15:42

J´avoue que j´ai pas bien compris...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:19:54

regarde l´âge, le sexe, le post de la personne
ensuite regarde bien le forum sur lequel tu es actuellement
puis tu penses au niveau de connerie de ce forum
enfin tu en conclus que comme toujours c´est un petit con pseudo supporter de l´om de l´asse ou d´un truc dans le genre, qui veut faire (avec ses possibilités) chier les lyonnais (en vain comme d´hab)
et puis tu peux en conclure que ce forum regroupe des tas de débiles profonds qui tombent dans le panneau

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:20:28

:lol: nan serieux sa se confirme y´a plein de footix a lyon mais dite moi au fait vous connaiaiser les regles du football?
Nan parce que j´ai pas l´impression que les joueur et les supporter qui osent se plaindre en plus ai compris que le foot se jouer avec les pieds et pas avec les mains.Hein Tiago et Cris :lol:
Bande de footix :lol:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:23:40

voilà un fort bel exemple de débile profond

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:23:48

--Shikamaru-- :d) Ouais je partage ton point de vue, je n´ironisais pas du tout, mais quand je vois que le pseudo est en rose je me dis qu´il faut le voir comme celui d´une fille, bien que souvent c´est pas le cas comme maintenant... Il me fait bien rire ce forum. Ca se résume à des boulets qui se provoquent entre eux :rire:

[JV]-Admin
[JV]-Admin
Niveau 4
03 novembre 2005 à 00:27:40

Toi t´es bête l´arbitre lui-même après le match a dis le deux des trois mains sont involontaires y´a pas fautes et la troisième il l´a pas vu les erreurs arbitrales arrivent dans tous les matchs c´est pas une machine l´arbitre ok ? Et puis fallait bien ça pour empêcher Bordeaux de marquer alors on s´en fiche (même le grand Maradona avait marqué de la main une fois héhé) mais toi avec ton drogba ça se voit que t´es un footix t´as du le connaître que lorsqu´il s´est barré a Chelsea de ton club qui en ce moment fait bien pitié ;- )

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:27:54

http://footevolution.superforum.fr/index.forum

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:30:51

Remarque, Maradona sniffait de la coke...

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:34:37

[JV]-Admin Posté le 03 novembre 2005 à 00:27:40
Et puis fallait bien ça pour empêcher Bordeaux de marquer alors on s´en fiche

Le cerveau il etait en option a ta naissance ou koi?Nan mais serieusement meme angelino qui est le plus gros footix que la terre connaisse s´y connait mieux que toi en foot

[JV]-Admin Posté le 03 novembre 2005 à 00:27:40

mais toi avec ton drogba ça se voit que t´es un footix t´as du le connaître que lorsqu´il s´est barré a Chelsea de ton club qui en ce moment fait bien pitié ;- )

Deja mon club va bien en ce moment et lui au moins quand il fait une competition europeene il y va au bas comme y´a deux ans en uefa.Tu peut pas te targer de supporter une equipe qui gagne tout les match a la dernier minute avec une chance monstrueuse et arbitrage incroyable en votre faveur.Moi a ta place je ferai le dos rond et je fermerais ma geule car la serieux tu fait pitie.Et puis pour Drogba je le connais depuis que je l´ai vut jouer a Levallois quand il etait minot mais evidemment a cet epoque la tu jouait a barbie et ken :oui:

Putin les footix lyonnais incroyable serieux :lol:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
03 novembre 2005 à 00:39:22

[JV]-Admin Posté le 03 novembre 2005 à 00:27:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi t´es bête l´arbitre lui-même après le match a dis le deux des trois mains sont involontaires y´a pas fautes et la troisième il l´a pas vu les erreurs arbitrales arrivent dans tous les matchs c´est pas une machine l´arbitre ok ? Et puis fallait bien ça pour empêcher Bordeaux de marquer alors on s´en fiche (même le grand Maradona avait marqué de la main une fois héhé) mais toi avec ton drogba ça se voit que t´es un footix t´as du le connaître que lorsqu´il s´est barré a Chelsea de ton club qui en ce moment fait bien pitié ;- )

Non mais faut arreter deux secondes, les mains sont volontaires !! Tous les joueurs vont se mettre a jouer avec les bras a l´horizontal dans ce cas comme ca, si y a main, elle sera involontaire.
Mais qu´est-ce qu´on peut entendre comme connerie des fois.... c´est affolant.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:40:32

El_Phoceen Posté le 03 novembre 2005 à 00:39:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[JV]-Admin Posté le 03 novembre 2005 à 00:27:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Non mais faut arreter deux secondes, les mains sont volontaires !! Tous les joueurs vont se mettre a jouer avec les bras a l´horizontal dans ce cas comme ca, si y a main, elle sera involontaire.
Mais qu´est-ce qu´on peut entendre comme connerie des fois.... c´est affolant.
:d) :sarcastic: et ça t´arrive d´utiliser ce qu´on appelle un cerveau?

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:30:50

KeusOM Posté le 03 novembre 2005 à 00:08:54

de toute facon t´est un lyonnais donc t´est un tocard, footix ou pas !!

:ouch: :rire:

c´est un marseillais qui parle :rire: