CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi tt le monde a la rage contre l'OM ?

snoop84
snoop84
Niveau 5
03 novembre 2005 à 00:22:18

bon sur ce je vais me coucher en fait l´OM est le plus grand club de france les equipes de merde comme lyon on sen balek d´ailleurs l´OM est bocoou plu mediatisé c pa pour rien HAhahAHhaAH ALLEZ L´OM et fuck les anti-marseillais et le psg! la o moin jai tou di. a plus les gars :rire:

Tsukasa60
Tsukasa60
Niveau 5
03 novembre 2005 à 00:23:08

snoop84 Posté le 03 novembre 2005 à 00:17:50

c la ke tu te trompe : l´OM ds 10ans c un grand club européen ki a de l´ambition et ki gagne des trophées allez l´OM!

mouais y a du boulot .... loool l om

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
03 novembre 2005 à 00:23:37

dejà j´aimerais qu´on m´explique pourquoi on ne supporte pas une equipe fr en coupe d´europe que ça soit de metz à Lyon.

ça j´aimerais bien savoir même si il ya une rivalité st etienne lyon.....paris marseille... ce qui compte en premier lieu c´est la reconnaissance d´un pays en europe à travers un des sports les plus connus au monde.
Si pour certains cela releve de l´utopie, pour moi ça me parait logique de supporter paris autant que marseille ou autre, lorsque c´est contre un club d´un autre pays...

snoop84
snoop84
Niveau 5
03 novembre 2005 à 00:25:50

bon sur ce je vais me coucher en fait l´OM est le plus grand club de france les equipes de merde comme lyon on sen balek d´ailleurs l´OM est bocoou plu mediatisé c pa pour rien HAhahAHhaAH ALLEZ L´OM et fuck les anti-marseillais et le psg! la o moin jai tou di. a plus les gars :rire: et lyon en ldc on sen fout jespere ki se feron eliminer o plu vite kom sa yora tjour ke marseille ki la ds son palmares HAHahHAhaAH

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:26:06

voila..je crois que snoop a tout résumé:
laissons les marseillais se contenter de leurs piètres résultats,de leurs rêves de trophées...et de leurs souvenirs(dernier titre en 93 je le rappelle)...
ils sont contents de passer sur tf1 à chaque défaite et les lyonnais sont contents de gagner des titres.a chacun sa petite joie

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
03 novembre 2005 à 00:26:34

Markitosolal :ok: completemtn d´accord avec toi.
De plus bcp de supporter de Marseille devrait comprendre que leur club n´est plus qu´un club moyen de L1 qui a EU une grande histoire et qui aujourd´hui devrait penser à se reconstruire plutot que de vivre dans le passé.
Voila ce que je reproche au supporter Marseillais toujours la même réponse lorsque l´on critique l´OM: oui mais nous on a gagné la ligue des Champions :honte:
Les gars il faut vous reveillez c´était il y a qq années déjà.
Par contre si j´étais suporter de l´OM j´aurai mal au cul qu´un joueur comme Zizou qui clame au et fort qu´il aime sa ville n´y ai jamais joué :lol:

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
03 novembre 2005 à 00:27:31

Markitosolal :ok: completemtn d´accord avec toi.
De plus bcp de supporter de Marseille devrait comprendre que leur club n´est plus qu´un club moyen de L1 qui a EU une grande histoire et qui aujourd´hui devrait penser à se reconstruire plutot que de vivre dans le passé.
Voila ce que je reproche au supporter Marseillais toujours la même réponse lorsque l´on critique l´OM: oui mais nous on a gagné la ligue des Champions :honte:
Les gars il faut vous reveillez c´était il y a qq années déjà.
Par contre si j´étais suporter de l´OM j´aurai mal au cul qu´un joueur comme Zizou qui clame au et fort qu´il aime sa ville n´y ai jamais joué :lol:

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:28:38

s´ils sont contents comme ça,il ne faut pas les décourager!

snoop84
snoop84
Niveau 5
03 novembre 2005 à 00:29:09

mais keski gagne lyon? le championnat? et alor ca fai ke 4 ans ke tu les entend lyon marseille des championnats et des coupes de france ten a a l´appel alor di pa ke marseille gagne rien. et les deux finales d´uefa en l´espace de 3 ans tu les oublie? on perd c pa grave c le foot mai ca prouve ke marseille est toujour la minot....

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:31:45

perdre en finale,ce n´est pas un titre.
votre dernier titre date de 1993 et tu avais 8 ans (si tu en as vraiment 20 aujourd´hui).
désolé mais c´est vrai.Alors contente toi du passé si tu veux.c´est bien de se voiler la face.

snoop84
snoop84
Niveau 5
03 novembre 2005 à 00:36:07

je me voila pa la face marseille a un bel effecif avec des lacunes en attaque c pa grave un bon attaquant a la treve va arriver et c reparti l´OMgrandi malgré ce ke les gens pensent car ils ne voient pa de resultats mai je suis patient ca va venir et non je me fai pa de fixation sur le passé comme tu dis mais c bien de se remémorer. en tout cas jetai o vel´ lors du 5-1 en intertoto contre la corogne et jpeu te dire ke ca fai du bien et ca donne de l´ambition c normal

boulix
boulix
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:36:38

eh!snoop!
va faire dodo et rêves que l´om gagne un titre!!!

snoop84
snoop84
Niveau 5
03 novembre 2005 à 00:37:56

non je vais rever de ta mere plutot batard ca menerve ces gens ki parlent pour rien c normal kon est kom sa apré

boulix
boulix
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:39:56

:rire:
ma mere va bien merci...
par contre tu sais ce que j´ai fait à la tienne sur la cane cane canebière!!
lalala!!

snoop84
snoop84
Niveau 5
03 novembre 2005 à 00:42:33

pfff meme pas tu reste sur la canebiere pedale tellment t pa serin avec tous les jeunes ki ya sale tafiolle vien o kartier de zidane tu va voir cke c le guetto ta maman elle tourne dans les caves a coté de chez moi a cki parai

Gallardo00
Gallardo00
Niveau 2
03 novembre 2005 à 00:43:33

snoop84 laisse les c´est rien que des footix, on va remttre certaines choses en place :

Marseille : 10 titres de champion de France, 1 ligue des champion
Monaco : 7 titres de champions de France, une finale de ligue des champions

Lyon : 4 titres de champions de France, place atteinte la plus haute en ligue des champions : quarts de finale

Et voila sur ce on se tait les lyonnais

snoop84
snoop84
Niveau 5
03 novembre 2005 à 00:44:34

ta oublié les 10 coupes de france pour marseille stp merci :rire:

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:45:46

:rire:
je ne suis pas lyonnais