pfff pourtant je suis pas un partisan du "changement d´entraineur" mais les commentateurs ont beau dire (qu´est ce qu´ils sont cons) ferguson est a peu près le seul responsable de tout ca.
je suis fan de MU depuis longtemps et la ca suffit. Je ne regarde meme pas le match, j´ai vu la composition, je savais que ca allait etre un match de merde (a mon avi, il y a pas beaucoup d´occasion, si ?) .
pourquoi ? et bien voila :
-ca fait trop longtemps qu´il nous casse les couilles avec son 4-5-1 (ou 4-3-3 selon les appellations, mais c la meem chose) de merde !
-faire jouer un attaquant de pointe (Smith)en milieu defensif, c stupide
-avoir un super joueur frais qui a envie de donner sur le banc (Park) et faire jouer un jeunot de 19ans qui connais rien a la ligue des champions (Richardson), c aussi stupide
-faire jouer l´un des meilleurs attaquants du monde (Rooney) en meneur de jeu, c´est se griller des cartouches
-le pauvre van nistelrooy ne peux rien faire tout seul contre 6 defenseurs...
-le pauvre ronaldo ne fait plus rien de bon depuis le debut de la saison, je ne lui en veux pas car il traverse une periode difficile, mais pourquoi le faire jouer tous les matchs si il perd tous les ballons ?
ajoutez a cela un marché des transferts qui nous echappe et des joueurs qui prennent le melon (Ferdinand) et faut pas s´attendre a mieux...
et après les medias enscencent ronaldo alors qu´ils n´ont toujours pas compris que c´etait le boulet de l´equipe en ce moment, ils critiquent les giggs, nistelrooy et rooney qui sont les seuls a en vouloir encore et parlent de l´entraineur adjoint qui a rien demandé...