Je vais parler d´un truc qui m´exaspère dans les PES depuis longtemps(je n´ai pas vraiment vérifié si on avait ouvert un topic là dessus):
la façon dont est gérée l´inteligence artificielle.
Que l´on joue contre le Milan Ac, le Brésil ou l´Arabie Saoudite, même si soit disant des différences de niveau existes les équipes jouent tout du moins EXACTEMENT de la même façon! Les saoudiens auront dut mal dans la finition mais pourront enchaîner des quinzaines de passes milimétrées sans le moindre problème. Quelque soit l´équipe on peut se retrouver très facilement avec une possession de balle de 40/60 contre nous quelques soit le niveau des équipes tout en gagnant 4-0.
Il y a 10mn je viens d´atteindre le comble de l´abération en étant obligé de jouer en contre attaque contre l´Arabie Saoudite avec l´Argentine! J´ai gagné le match plus ou moins facilement mais l´équipe adversemalgré sa faiblesse ne défend absolument pas comme elle le ferait en réalité mais fonce vers mon but en essayant de conserver le ballon(et y a arriver en se faisant des passes en défense pendant 15mn comme le ferait une équipe dominante). Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le jeu pourrait gagner en profondeur en proposant de réelles stratégies de jeu pour l´adversaire.