pour vous, quelles sont les 10 meilleurs joueurs de pes5 ?
le premier henry ou ronaldinho apres il y a adriano, sheva, zizou et pleins d´autre
ronaldo,tro une bete
adriano
drogba mal fait
Tevez est trop fort, eh les gars raz le bol des henry, roni et ronaldo chercher les perles ailleurs,kompagny est exeptionnel aussi.
vous ne répondez pas a ma question lol
en faite pr la ligue master, kel equipe type vous feriez ?
up
ds les but : buffonarrièr gauche:Boka (ivoirien)arrièr droit: B.Mendydeffenseur czntral: rozenhnal et kompagnymilieu défensif: iniestamilieu offensif droit:J.Colemilieu offensif gauche:ManciniAttaquant gauche:eto´oattaquant droit:C.Ronaldoattaquant central:Ibrahimovic
---frey---sagnol--kompagny--nesta--lee---------makelele-----------c ronaldo-------------ribery----------tevez---------------makaay---------drogba-----
remp:cech,ferdinand,gatusso,nasri,robinhovoili, voila
1 - Henry2 - Sheva3 - Adriano4 - Zlatan5 - Ronnie6 - Ronaldo7 - Eto´o8 - F. Torres9 - Owen10 - Drogba
c´est mon classement pour les attaquants
goal: Didadefenseur: lee ; kompagny ; terry ; r.carlosmilieu: viera, juninho ; ronaldinho; lampardataq: adriano : henry
1 - Gerrard2 - Zidane3 - Lampard4 - Viera5 - Nedved6 - Sneijder7 - Xavi8 - Deco9 - Veron10 - Kaka´
c´etait les milieux
Apres le classement sa ma gonfler
hum j ai pas trop ton gout ^^
faut dire aussi c´est un classement banale m´en fou en fait j´ai juste marquer les 10 noms qui me passer par l´esprit
non mais enfin j ai dis les 10 joueurs que vous mettrez ds la ligue master sur votre equipe final , pas le classement lol
ah fallait le dire
dsl fallait que je lise plus haut