CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière: Fifa ou Pes ? réponse ici

api
api
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:17:18

Salut;

je précise tout de suite a tout les "anti-fifa" ou ceux qui n´ont jamais toucher a fifa ( 5 ou 6 ) de s´abstenir de commentaire. Merci

Je voulais parler du mode carrière de ces 2 jeux: j´ai jouer l´ongtemps a fifa puis je me suis mis a Pes, j´ai privilégier gameplay a license.

Mais il y a une chose qui me choc énormment dans Pro evolution soccer 5. ces le mode carrière, Il est tres en dessous du niveau du jeux. je vais dresser une liste des chose bien et pas bien de la LM.

PES5:
mode carrière:

- le commencement en L2 ou seulement 10 équipe sont représenter ( meme pas de vrai club de L2 )

- chois de l´équipe:
soit ont prend une équipe déja prete tout chaude ( aucun interet )
soit on prend les joueur méga nul du début ( moyen )
soit on crer son équipe ( ces le moin pire )

- transfert assez bien réaliser avec salaire périod de contrat ( aucune équipe propose des joueurs )

- championnat bien faits

- coupe carément nul sans interet les équipe que l´on afronte mette l´equipe 2 voir 3.

- menu de la ligue des master pas tres bien fait et remise des prix sans commentaire.

Passons au concurent FIFA ( 2005 ou 06 ). Un mode carriere bien réaliser.

liste fifa2005 on commence par le début:

- dabord on te propose une équipe qui va de L2 francaise comme sedan reims le havre montpellier ( ces marant de jouer avec ces petite équipe ) ou encore des équipe comme boca junior ou des équipe de de l1 mais de petit championnat.

- les licenses officieles te permettes de jouer la coupe de france la coupe de la ligue qui te permet de se mesurer au équipe de division supérieur.

- le menu de choix de choix est bien réaliser avec une page d´aceuil unique a chaque club.

- transfert moin bien que pes5 avec seulement ´achat de joueur sans période de conta ni salaire. Mais point fort certaine équipe propose des joueur et essaye de t´acheter des joueurs

- fin de saison soit tu reste avec ta petite équipe comme sedan tu passe en L1 et tu garde ton équipe. mais des équipe comme paris marseille va te proposer un poste d´entraineur mais il va falloir au minimum gagner une champion´s leage pour etre appeler par des équipe comme La JUVENTUS ou le MILAN.

- en L1 possibiliter de gagner l´UEFA ou La C1

Voila a vous de faire votre choix pour ma part je choisi le mode cariere de FIFA

api
api
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:24:22

:up:

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:25:32

meme choix que toi, niveau carriere, FIFA06 est largement au-dessus, c´est une des grosses qualités de FIFA mais bon, cela ne suffit pas pour dépasser PES 5 ^^

fred2o
fred2o
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:26:11

J´avou sa aurait etait stilé qu´il fasse un pe de chamgement dans le mode ligue master mais bon pes5 est un jeu de foot pas un jeu de management

paliwin
paliwin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:27:22

G Fifa 06 Je trouve que le mode carrire est tres bien relaliser g pas touche pes5 :( mais t ´ a oublier de dire ds FiFA 6

Le recrutmement, la possiblilite d augmenter ou baisser le prix des stades, et le choix du sponsor

terros
terros
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:30:49

c´est vrai que dans fifa 06 le mode carriere est tres bien fait mais je precise quelque points pour pes
transfert assez bien réaliser avec salaire périod de contrat ( aucune équipe propose des joueurs )
chez moi il y a en a qui m´en on propose j´ai eu benzema plus de l´argent contre senderos et j´ai aussi eu clement et on m´a propose des transferts pour pires henry et ashley cole
coupe carément nul sans interet les équipe que l´on afronte mette l´equipe 2 voir 3.
:non: pas chez moi et moi meme je met une equipe 2 comme en vrai

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:31:14

:oui: Fifa est supérieur de ce côté :ok:

laurent_004
laurent_004
Niveau 1
11 novembre 2005 à 14:55:29

Oui mais j´aimerai bien savoir qqch, est-ce ke ce mode carriere de fifa 2006, se trouve osi sur le jeu sur PSP????? hein.. ce n´est pas ke sur la ps2 ?? ? merci de repondre

La vidéo du moment