CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le CPU ne fait jamais de fautes ?

Cazimir
Cazimir
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:34:30

J´en ai marre, le cpu ne fait jamais de fautes. Que je joue en 2 ou 6 étoiles, le CPU ne fait que rarement des fautes. Il finit souvent avec seuelment 2 fautes pour un match, et encore, ceux sont 2 fautes qu´il fait en taclant mon def.

Est ce que chez vous c´est pareille ?? ??

C relou, forcement, il recupere un max de ballon et je ne peux jamais tirer de coup franc ou avoir un péno.

bref, je trouve que l´arbitre les avantages vachements, car moi je finis en tre 5 et 10 fautes par match...

C louche quand meme l´arbitrage dans PES 5

++

bad26
bad26
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:35:46

puis surtt il prend jamais de cartons ce con alors que des fois ca merite largement

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:35:55

ba putain je sais pas si on a le meme jeux

par ce que le CPU fait plus de faute sur moi que moi jen fait sur eux ! et j"abuse pas !
donc voila !

[Raccoon]
[Raccoon]
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:35:59

C´est la dure loi :)

parigo93
parigo93
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:37:53

moi c´est pareil le CPU fais des fautes a volonter pour moi :ok: sinon au bout de quelque victoire d´affiler sa devient vraiment interessant de jouer vous trouvez pas ?? ?

bad26
bad26
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:38:48

oui moi aussi il fait des fautes mais il prend jamais de cartons et vous il en prend ?

[raccoon-city]
[raccoon-city]
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:40:02

Non pas tellemnt .

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:41:00

l´IA fait autant de fautes que moi :)

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:49:03

Je veux pas paraitre prétentieux ni rien mais franchement je pense ca dépend de ta manière de jouer et de dribbler, moi perso je fais quasi jamais de faute (ja tacle que quand je suis sur d´avoir la balle et j´appuie jamais sur les boutons de pression). Pis je dribble pas trop mal faut croire en conservant bien ma balle...Le seul truc qui me dérange vraiment c´est quand une fois j´ai eliminé le goal, comme un con je veux rentrer dans les filets avec le ballon et un défenseur me tacle...meme pas de carton...en plus j´ai raté le peno...Mais bon niveau fautes je trouve que l´ordi en fait pas mal moi.

a_valverde
a_valverde
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:50:12

Il font souvent des fautes de la surface mais en font de 5 à 15 par match ... Meme moi j´en fais moins mon record est de 2 fautes :lol:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
02 novembre 2005 à 18:51:12

l´arbitre est un CPU c´est normal qu´il favorise les CPU

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:52:43

tu rigol ou koi i fon ke de me bléssé mé joueur surtou henry o moin 8 foi cet saison

happyfriends3
happyfriends3
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:57:05

"bref, je trouve que l´arbitre les avantages vachements, car moi je finis en tre 5 et 10 fautes par match... "

plaint toi....j´ai fait une moyenne sur 15 match, je fais 17.34 fautes par matchs :ouch: pour 3.7 cartons jaunes par matchs...oui jai du mal...

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:57:53

Sa depend de l´arbitre du match..j´ai remarquer que quand tu choisi un arbitre black..il sort plus facilement les cartons jaunes et parfois meme des rouge.Donc viveles arbitres black.

Une chose qui me chier..c´est la reussite sur couffrant du CPU..du 97/100.

fernando-tores
fernando-tores
Niveau 4
02 novembre 2005 à 19:02:20

moi le CPU fait pas mal de faute en général 7 ou 8 :oui: mais c´est vrai que si il y a un bon tireur de coup franc (beckham, ronni...) il marque presque a chaque fois :ouch:

Cazimir
Cazimir
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:36:45

"plaint toi....j´ai fait une moyenne sur 15 match, je fais 17.34 fautes par matchs pour 3.7 cartons jaunes par matchs...oui jai du mal..."

Ben dis donc, tu joues en combien de temps ? car avec une moyenne comme ca, le jeu doit pas etre bien fluide si tu joues en 1à min ;- )

C vrai que le CPU sur coup franc est assez un tueur.

Enfin, bref, mon topic c t juste pour dire que je suis deg car ca me sert à rien d´avoir de gros tireurs de coup franc ;- ) ou pire, ca me sert à rien de partir en driblle comme un ouf, car le CPU me charcle, recupere et contre...

Bon jeu a tous

++

hacmen
hacmen
Niveau 4
03 novembre 2005 à 23:55:07

cest chiant pr les cartons !!

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:57:56

moi j ai eu plusieur penalty en 3 etoiles et je trouve que des fois il siffle pour rien contre moi

mais c est vrai que le cpu a pas beaucoup de cartons

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
04 novembre 2005 à 00:02:44

chez moi le CPU il a un jeu parfait 1ou2 fautes par matchs

pour les coup franc du CPU proches de mon but 17-25metres je recule un de mes joueurs sur ma ligne de but ca me permet de prendre moins de but :ok:

aldarius3
aldarius3
Niveau 6
04 novembre 2005 à 00:08:36

hadlou un conseil fais pas sa en online , g un pote ki le fait il est trop vener , car kan le goal plonge et kil touche le joueur , celui ci secroule et la balle passe juste au dessus ! Et vu ke je suis pas trop nul je lui en marke kelkes uns comme sa! et si tu trouve que l´ordi ne fait jamais de faute mais toi en 6etoiles , il m´en font 17 par match en moyenne , et generalement assez eloigné du but (meme si des fois ya un peno !) voila !